Duncan Pharma

Sauf qu’avec la flopée de sources existantes depuis des années et les nouvelles qui fleurissent tous les jours ça ce démocratise et devient comme un site classique donc les gens attendent plus de choses derrière...
On est plus à l’époque de doope ou encore y’a pas si longtemps les deux débiles chez musclefax qui répondent comme des culs..

Des sources tu en as pleins, des bonnes sources tu en as très peu.
 
Je crois que j’ai un problème avec mon téléphone mais je ne vois pas comment se créer un compte, je dois me créer un compte pour payer, et je ne vois pas l’endroit
 
sur goldenlabs tu parles ? si oui, il n'y a pas de compte a créer :rolleyes:,
Tu parles peut etre sur la plateforme btc ?
 
Bonjour a tout

Commande passer aujourd'hui
Commande de plus de 500 euros pour avoir les prix en gros

Testo E
Boldo
NPP
TREN E
Insuline lente
Insuline rapide
Primobolan

La GH viens d'une autre source

Total 16 semaine de cure
J'ouvrirai un journal peu être sans partagé les dosages par choix

Je vous tiens au courant petit a petit quand je reçois les informations de ma commande

Pour les personnes intéressés
Je pourrai publiée des prises de sang

Et pourquoi pas tester quelques fioles a voir niveau budgets
 
Bonjour a tout

Commande passer aujourd'hui
Commande de plus de 500 euros pour avoir les prix en gros

Testo E
Boldo
NPP
TREN E
Insuline lente
Insuline rapide
Primobolan

La GH viens d'une autre source

Total 16 semaine de cure
J'ouvrirai un journal peu être sans partagé les dosages par choix

Je vous tiens au courant petit a petit quand je reçois les informations de ma commande

Pour les personnes intéressés
Je pourrai publiée des prises de sang

Et pourquoi pas tester quelques fioles a voir niveau budgets
Belle petite commande
 
où est l’adresse pour envoyer les BTC ? La source me dit d’envoyer les sous. Je demande « ou ? » vu que j’ai rien, je suis as neuneu, et il me dit « Bro take a look on your tube it will help you a lot bro. » o_O
 
où est l’adresse pour envoyer les BTC ? La source me dit d’envoyer les sous. Je demande « ou ? » vu que j’ai rien, je suis as neuneu, et il me dit « Bro take a look on your tube it will help you a lot bro. » o_O

Normalement le gold t'envoie une adresse btc tu ss juste a lui envoyer

J'ai fait mon achat tout t'alleur j'attend juste ça réponse pour me dire qu'il a bien reçus les bitcoin

Ça peu mettre du temps
Et après il a aussi une vie donc tranquille
 
où est l’adresse pour envoyer les BTC ? La source me dit d’envoyer les sous. Je demande « ou ? » vu que j’ai rien, je suis as neuneu, et il me dit « Bro take a look on your tube it will help you a lot bro. » o_O
Le gars t'envoie une adresse que tu rentres pour envoyer tes btc , ensuite il te confirme la réception des btc .
 
Non, je viens de redemander une adresse btc tout simplement, il doit avoir une tonne de émail et il doit être perdu, pck je vois pourquoi il me demande de regarder un tuto... j’ai fais ma commande et il m’a direct envoyé « regarde un tuto " alors que j’ai le e-mail de confirmation de commande etc..
 
J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.
 
J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.
Bisar , t'as commande à sans doute du être expédiée .

Tu n'as pas eu de tracking ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut