ms67310
Well-Known Member
Ok je vais faire ça
C’était tellement petit que je pensais pas ça rentre mdr
Mais merci
Mais merci
Sauf qu’avec la flopée de sources existantes depuis des années et les nouvelles qui fleurissent tous les jours ça ce démocratise et devient comme un site classique donc les gens attendent plus de choses derrière...
On est plus à l’époque de doope ou encore y’a pas si longtemps les deux débiles chez musclefax qui répondent comme des culs..
Je me réfère à la fiole de GLP-1 que j'ai reçu, mais logiquement ça devrait être les mêmesOk je vais faire ça
Mais merci
Tu parle d'un compte sur quel site l'ami ?Je crois que j’ai un problème avec mon téléphone mais je ne vois pas comment se créer un compte, je dois me créer un compte pour payer, et je ne vois pas l’endroit
Belle petite commandeBonjour a tout
Commande passer aujourd'hui
Commande de plus de 500 euros pour avoir les prix en gros
Testo E
Boldo
NPP
TREN E
Insuline lente
Insuline rapide
Primobolan
La GH viens d'une autre source
Total 16 semaine de cure
J'ouvrirai un journal peu être sans partagé les dosages par choix
Je vous tiens au courant petit a petit quand je reçois les informations de ma commande
Pour les personnes intéressés
Je pourrai publiée des prises de sang
Et pourquoi pas tester quelques fioles a voir niveau budgets
Belle petite commande
Tu as pris laquelle boldo @gifmuscle ?
où est l’adresse pour envoyer les BTC ? La source me dit d’envoyer les sous. Je demande « ou ? » vu que j’ai rien, je suis as neuneu, et il me dit « Bro take a look on your tube it will help you a lot bro. »
Le gars t'envoie une adresse que tu rentres pour envoyer tes btc , ensuite il te confirme la réception des btc .où est l’adresse pour envoyer les BTC ? La source me dit d’envoyer les sous. Je demande « ou ? » vu que j’ai rien, je suis as neuneu, et il me dit « Bro take a look on your tube it will help you a lot bro. »
Il t'a pas envoyé une longue série de lettre et de chiffre ?Il. Ma rien envoyé
Bisar , t'as commande à sans doute du être expédiée .J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.