Duncan Pharma

Je suis tombé là-dessus totalement au hasard.

Quelqu'un a testé ?

Je sais pas ce que ça vaut en fatburner, mais ça a l'air une dinguerie de PWO. 100 DMAA, 5g de citrulline et 4 d'arginine ça pue le pump du turfu et l'énérgie de malade ! Un café avec ça et c'est le kiff ^^
C'est en liquide ? Prise orale ?

@Loonies94 a fait un retour assez complet dessus, il en a l'air très satisfait

C'est en liquide oral oui, pas besoin de café avec ça, tu as déjà le Yohimbine, l'albuterol, le dmaa et le guarana pour booster.

Utilisation brûle graisse et utilisation PWO, j'ai donné les deux protocoles. Les gens l'utilisent beaucoup en fat burner en ce moment

@Loonies94 a fait un retour assez complet dessus, il en a l'air très satisfait

C'est en liquide oral oui, pas besoin de café avec ça, tu as déjà le Yohimbine, l'albuterol, le dmaa et le guarana pour booster.

Utilisation brûle graisse et utilisation PWO, j'ai donné les deux protocoles. Les gens l'utilisent beaucoup en fat burner en ce moment
Justement moi qui suis un drogué du café 9 et plus par jour , tu penses que sous armagedon faut diminuer voir stopper ?

Quelqu'un a testé ?

Je sais pas ce que ça vaut en fatburner, mais ça a l'air une dinguerie de PWO. 100 DMAA, 5g de citrulline et 4 d'arginine ça pue le pump du turfu et l'énérgie de malade ! Un café avec ça et c'est le kiff ^^
Direction le 7eme ciel et au-delàs !!! ;)

Encore une commande arrivé à bon port, avec un t-shirt en cadeau et ils ont même réussi à deviner ma taille :p merci Golden

Pièces jointes

• 20210507_100253.jpg
    20210507_100253.jpg
    6 MB · Affichages: 72
Encore une commande arrivé à bon port, avec un t-shirt en cadeau et ils ont même réussi à deviner ma taille :p merci Golden

Haha c'est vrai que je vous ai pas annoncé les tee shirt, c'était pour la surprise ;)

C'est volontaire qu'il soit juste marqué GL, personne ne comprendra ce que cela représente

Jusqu’à présent pas déçu sur la livraison, content du ment, et là je test npp et après tren a, j’ai également switch ma base testo de meditrope a golden et ras

Jusqu’à présent pas déçu sur la livraison, content du ment, et là je test npp et après tren a, j’ai également switch ma base testo de meditrope a golden et ras

Testo et trenbolone, les raws sont de qualités, pas de fausses notes dessus, vous pouvez y aller.

La MENT j'espère vite la revoir en stock, je comptais beaucoup dessus aussi :(

Golden me fait te dire que ton commentaire a refait sa journée d'hier, ça la fait beaucoup rire.

D'ailleurs pour ta prochaine commande, il souhaite t'offrir un petit cadeau pour lui avoir offert ce moment de rire
Mdr haha merci c’est gentil
Ma prochaine commande sera début juin (propio trenbo A maste A cardarine)

pour l’armagedon j’en suis très satisfait je fais en 3x0,4 au début un peu dur le sommeil mais en une semaine le problème est réglé
Quasiment plus d’e2 a part un petit coup de boost/chaleur 20min après la prise

Quelqu'un a testé ?

L’armagedon en fatburner je le recommande
Je suis en 3x0,4
Au début beaucoup d’insomnie mais ça passe tu verras

comment se présente le packaging ? ducoup a jeun avant cardio pour le "mode fat burner"
Je vais l'inclure sur la prochaine co je pense^^

Publicité Stéroïdes