testanav
Well-Known Member
l enfoiré mdrPourtant il paraît que c'est pas Amazon ici...
l enfoiré mdrPourtant il paraît que c'est pas Amazon ici...
Je suis tombé là-dessus totalement au hasard.
Quelqu'un a testé ?
Je sais pas ce que ça vaut en fatburner, mais ça a l'air une dinguerie de PWO. 100 DMAA, 5g de citrulline et 4 d'arginine ça pue le pump du turfu et l'énérgie de malade ! Un café avec ça et c'est le kiff ^^
C'est en liquide ? Prise orale ?
Si capuchon bleu c’est pour moi
Je t’envoi mon adresse en MP
Justement moi qui suis un drogué du café 9 et plus par jour , tu penses que sous armagedon faut diminuer voir stopper ?@Loonies94 a fait un retour assez complet dessus, il en a l'air très satisfait
C'est en liquide oral oui, pas besoin de café avec ça, tu as déjà le Yohimbine, l'albuterol, le dmaa et le guarana pour booster.
Utilisation brûle graisse et utilisation PWO, j'ai donné les deux protocoles. Les gens l'utilisent beaucoup en fat burner en ce moment
Justement moi qui suis un drogué du café 9 et plus par jour , tu penses que sous armagedon faut diminuer voir stopper ?
Direction le 7eme ciel et au-delàs !!!Je suis tombé là-dessus totalement au hasard.
Quelqu'un a testé ?
Je sais pas ce que ça vaut en fatburner, mais ça a l'air une dinguerie de PWO. 100 DMAA, 5g de citrulline et 4 d'arginine ça pue le pump du turfu et l'énérgie de malade ! Un café avec ça et c'est le kiff ^^
Essaye le et montre nousEncore une commande arrivé à bon port, avec un t-shirt en cadeau et ils ont même réussi à deviner ma taille merci Golden
Encore une commande arrivé à bon port, avec un t-shirt en cadeau et ils ont même réussi à deviner ma taille merci Golden
Jusqu’à présent pas déçu sur la livraison, content du ment, et là je test npp et après tren a, j’ai également switch ma base testo de meditrope a golden et ras
MerciDiminuer la caféine oui, parceque même si tu ressens moins les effets, ils sont toujours là.
Tu peux te faire un petit décaféiné le temps de la séche.
Un MarcelAller, je veux un marcel aussi je suis jaloux
Il est parti au lavage par habitude quand je reçois un nouveau t-shirt, je le mettrai demainEssaye le et montre nous
#vinted
Mdr haha merci c’est gentilGolden me fait te dire que ton commentaire a refait sa journée d'hier, ça la fait beaucoup rire.
D'ailleurs pour ta prochaine commande, il souhaite t'offrir un petit cadeau pour lui avoir offert ce moment de rire
L’armagedon en fatburner je le recommandeJe suis tombé là-dessus totalement au hasard.
Quelqu'un a testé ?