Duncan Pharma

Salut @GiantMuscle ! J’aimerai savoir pour le glutathion, si j’ai bien compris c’est en intra musculaire mais surtout combien de temps il peut se garder au frigo une fois reconstitué ? Merci de ta réponse !
 
ha ouai donc 17h ca passe tjrs , deja sous tren je dort pas des masse si je met arma apret 17h c est fini pour moi loool
 
Mdr haha merci c’est gentil
Ma prochaine commande sera début juin (propio trenbo A maste A cardarine)

pour l’armagedon j’en suis très satisfait je fais en 3x0,4 au début un peu dur le sommeil mais en une semaine le problème est réglé
Quasiment plus d’e2 a part un petit coup de boost/chaleur 20min après la prise

Bah tu oublieras pas de lui dire ;)
 
Salut @GiantMuscle ! J’aimerai savoir pour le glutathion, si j’ai bien compris c’est en intra musculaire mais surtout combien de temps il peut se garder au frigo une fois reconstitué ? Merci de ta réponse !

Intra musculaire ou sous cut.
Perso je fais sous cut pour plus de confort.

Pour la conservation c'est comme le HCG donc 3/4 semaines. Après normalement c'est ED a 250mg ou 500mg.

Après votre cure vous faites 2/3 semaines a 250/300 McG ED, vous êtes comme un sous neuf
 
ha ouai donc 17h ca passe tjrs , deja sous tren je dort pas des masse si je met arma apret 17h c est fini pour moi loool

Faut voir ce qui cause les problèmes de sommeil, la melatonine peut aider à réduire le temps nécessaire à l'endormissement.

Après, ça peut être l'anxiété, le oestrogênes, la dopamine, une carence etc
 
Pour la séche, vous avez aussi des suppléments naturels à rajouter des le début pour favoriser la perte de graisse au maximum.
Chrome, 5-htp, ECGC, Berberine..

Mais je vais pas vous donner tous les secrets :eek:
 
Pour la séche, vous avez aussi des suppléments naturels à rajouter des le début pour favoriser la perte de graisse au maximum.
Chrome, 5-htp, ECGC, Berberine..

Mais je vais pas vous donner tous les secrets :eek:
Le chrome je vois beaucoup de picolinate, mais y’a t’il une version plus assimilable que d’autres ?
 
Ok ca roule il a peu être oublier de me répondre

Je verrai plus tard

Salut a tout

Golden est revenue vers moi aujourd'hui
Ce matin donc parfait

Il a bien reçus le payement
Source sérieuse pour le moment

Je reviens vers vous une fois les produits reçus

J'ouvrirai un journal
Également pourquoi pas tester des fioles

Bonne soirée
 
Pour la séche, vous avez aussi des suppléments naturels à rajouter des le début pour favoriser la perte de graisse au maximum.
Chrome, 5-htp, ECGC, Berberine..

Mais je vais pas vous donner tous les secrets :eek:
Bien sûr qu'on veut savoir hahaha :p J'avais jamais entendu parler de l'utilisation de ces différents produits naturels ! Tu peux plus développer un peu stp quant à l'heure utilisation idéale et où en trouver comme l'a demandé un autre membre plus haut? C'est intéressant
 
Mdr haha merci c’est gentil
Ma prochaine commande sera début juin (propio trenbo A maste A cardarine)

pour l’armagedon j’en suis très satisfait je fais en 3x0,4 au début un peu dur le sommeil mais en une semaine le problème est réglé
Quasiment plus d’e2 a part un petit coup de boost/chaleur 20min après la prise
je rebondis sur ton message mais quelqu'un pourrait donner son avis sur cette idée reçue ( exagérée ou pas? ) concernant le masteron: cela accelerere-t-il vraiment le processus de perte de cheveux ? o_O
 
je rebondis sur ton message mais quelqu'un pourrait donner son avis sur cette idée reçue ( exagérée ou pas? ) concernant le masteron: cela accelerere-t-il vraiment le processus de perte de cheveux ? o_O
Salut,

Le masteron étant un dérivé de DHT, cela peut jouer sur tes tifs, uniquement si tu y es sujet à ce problème.

J'en utilise à l'année faible dose entre 100 et 200 mg par semaine, et pas de problème sur moi, que du contraire, j'ai mes cheveux et barbe qui poussent vite....:D
 
Merci pour tout vos retour sur l'Armagedon !!

Je connais pas du tout l'Albuterol (c'est ça ?) donc pourquoi pas testé. DMAA, Citrulline, Yohimbe, c'est déjà validé. Donc ça donne envie!
Après le splité sur toute la journée je sais pas trop, parce que m'envoyer du DMAA toute la journée, je serais intenable ^^Et le jour où j'arrête c'est chaud !

Je viens de commander des stacks de ECA pour testé, donc je testerais sûrement après ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut