A 3€ près oui, mais sa m'empêchera pas de le testerAvec la réduction c’est le même prix
A 3€ près oui, mais sa m'empêchera pas de le testerAvec la réduction c’est le même prix
@GiantMuscle , le SD injectable est en stock? Le ment aussi ?
Ils sont sur le site et aucune indication out of stock ... ou alors je n ai pas vu?
Bonjour
Petite question j'ai commandé du clen GL pour ma fin de sèche, et j'avais quelques questions surtout au niveau cardiovasculaire
J'en prends depuis 4j, là je suis à 80µg, je tremblote un peu rien de méchant mais par contre j'ai le coeur à 120 quasi toute la journée, avec des arythmies de temps de temps + 150/50 de tension
Honnêtement j'aime pas trop ça, même si je pars que sur deux semaines ça doit être sacrément mauvais...
Vous avez le même ressenti ou c'est juste moi qui tolère pas le produit?
J'ai pas compris il y'a une application sur le télephone ? Moi et l'anglais ...
Bienvenue chez les poissardscomment j'ai la haine hahaha j'ai passé une commande de 225 € 1h avant le lancement du nouveau site et donc ta publication avec code promo etc. j'ai contacté la personne par mail en espérant qu'il me fasse un geste commercial, j'aurais pu épargner les frais de port + 67 €
Salut @GiantMuscle
Un test du primo à venir ?
Ok et leur réapprovisionnement est prévu pour quand poto , une idée ?Pour la MENT et SD, c'est bien une erreur de stock, ça va être actualisé
Ok et leur réapprovisionnement est prévu pour quand poto , une idée ?
@GiantMuscle les test date de septembre, les vials et matières premières sont toujours les mêmes depuis 8 mois.. ?
Toujours les mêmes Vials et matières premières que ce lab test.
Actuellement vous avez les Lab Tests valables pour les produits suivants :
Primobolan 100
Testo E 250
Tren HEX 75
Testo Cypio
Winstrol Tabs
Testo Propio
Sustanon 250
Anavar
DHB
T3
TRENBOLONE ACETATE
@GiantMuscle les test date de septembre, les vials et matières premières sont toujours les mêmes depuis 8 mois.. ?
Ca se tient effectivement. Ca laisse à penser que les étiquetages sont en rapport avec le lot analysé.Oui bien-sûr, un lot peut faire entre 500 et 5000 vials.
C'est le cas par exemple avec des produits comme la testostérone qui est fait en grand nombre.
Pour les produits comme le Primo ou la trenbolone Hex, cela représente une production plus petite, mais aussi un volume de ventes beaucoup moins important.
Nous ne sommes pas sur un système de source qui revend et donc qui achète 500 vials toutes les X périodes. Ici, c'est directement en lien avec le "producteur", donc un lot est souvent conséquent et il s'écoule en fonction des ventes. Avec le covid et les restrictions liées aux salles de sport forcément les lots ne sont pas vraiment partis.
Donc je m’excuse de toute ses remise en questions mais c’est une nouvelle source et je projette mon prochain cycle..Ca se tient effectivement. Ca laisse à penser que les étiquetages sont en rapport avec le lot analysé.
donc pour le primo, le lot à vendre et celui daté de septembre ?
je suis chiant avec cette molécule car comme on le sait tous je pense, ça fait parti des 2-3 molécules les plus contrefaites pour plusieurs raison. et même remplacé par du masts par exemple. Et je fais bien la différence entre les deux.
Donc je m’excuse de toute ses remise en questions mais c’est une nouvelle source et je projette mon prochain cycle..
si quelqu’un a un retour sur la testo E et le primo, je prend !
d’ailleurs au passage, le primo est souvent considéré comme un produit de sèche, mais il est beaucoup plus que ça. N’hésitez pas à approfondir vos connaissance sur ce produit. Pour moi c’est le top pour faire “un beau physique” avec (tres) peu d’ES