Duncan Pharma

Bonjour
Petite question j'ai commandé du clen GL pour ma fin de sèche, et j'avais quelques questions surtout au niveau cardiovasculaire
J'en prends depuis 4j, là je suis à 80µg, je tremblote un peu rien de méchant mais par contre j'ai le coeur à 120 quasi toute la journée, avec des arythmies de temps de temps + 150/50 de tension
Honnêtement j'aime pas trop ça, même si je pars que sur deux semaines ça doit être sacrément mauvais...
Vous avez le même ressenti ou c'est juste moi qui tolère pas le produit?
 
@GiantMuscle , le SD injectable est en stock? Le ment aussi ?
Ils sont sur le site et aucune indication out of stock ... ou alors je n ai pas vu?

J'ai demandé mais pas de réponse. Ils ont bossé comme des dingues, ils doivent dormir je crois :p

Ils ont aussi refait toutes les photos des vials pour avoir un truc uniforme.

J'aurais la réponse ce soir ou demain je pense
 
Bonjour
Petite question j'ai commandé du clen GL pour ma fin de sèche, et j'avais quelques questions surtout au niveau cardiovasculaire
J'en prends depuis 4j, là je suis à 80µg, je tremblote un peu rien de méchant mais par contre j'ai le coeur à 120 quasi toute la journée, avec des arythmies de temps de temps + 150/50 de tension
Honnêtement j'aime pas trop ça, même si je pars que sur deux semaines ça doit être sacrément mauvais...
Vous avez le même ressenti ou c'est juste moi qui tolère pas le produit?

Le clen est réputé pour provoquer des nécroses cardiaques.

C'est pour cela que je recommande l'Armageddon avec l'albuterol qui est beaucoup plus safe.
 
J'ai pas compris il y'a une application sur le télephone ? Moi et l'anglais ...

C'est du "Progressive Web App", une application hybride, vous n'avez pas besoin de la télécharger depuis le Play Store ou l'Apple Store. C'est fondamentalement le site en tant qu'application et c'est assez plus rapide avec quelques fonctionnalités supplémentaires comme les notifications etc ;)
 
Pour la séche :

Si vous un objectif de compétition ou de séche très poussée : Clenbuterol (Helios, tabs, liquide) et T3.

Si c'est pour de l'esthétique : Armageddon ou albuterol liquide + caféine.

Sachant que l'Armageddon vous pouvez même l'utiliser en PDM, il permet d'améliorer la composition corporelle (ratio gras/muscle) et n'entrave pas les gains musculaires.

De plus, l'albuterol ou armageddon peuvent être utilisés pendant plusieurs semaines sans forcément prendre de nautamine
 
comment j'ai la haine hahaha j'ai passé une commande de 225 € 1h avant le lancement du nouveau site et donc ta publication avec code promo etc. j'ai contacté la personne par mail en espérant qu'il me fasse un geste commercial, j'aurais pu épargner les frais de port + 67 € :p
Bienvenue chez les poissards :)
 
@GiantMuscle les test date de septembre, les vials et matières premières sont toujours les mêmes depuis 8 mois.. ?

Oui bien-sûr, un lot peut faire entre 500 et 5000 vials.

C'est le cas par exemple avec des produits comme la testostérone qui est fait en grand nombre.

Pour les produits comme le Primo ou la trenbolone Hex, cela représente une production plus petite, mais aussi un volume de ventes beaucoup moins important.

Nous ne sommes pas sur un système de source qui revend et donc qui achète 500 vials toutes les X périodes. Ici, c'est directement en lien avec le "producteur", donc un lot est souvent conséquent et il s'écoule en fonction des ventes. Avec le covid et les restrictions liées aux salles de sport forcément les lots ne sont pas vraiment partis.
 
Oui bien-sûr, un lot peut faire entre 500 et 5000 vials.

C'est le cas par exemple avec des produits comme la testostérone qui est fait en grand nombre.

Pour les produits comme le Primo ou la trenbolone Hex, cela représente une production plus petite, mais aussi un volume de ventes beaucoup moins important.

Nous ne sommes pas sur un système de source qui revend et donc qui achète 500 vials toutes les X périodes. Ici, c'est directement en lien avec le "producteur", donc un lot est souvent conséquent et il s'écoule en fonction des ventes. Avec le covid et les restrictions liées aux salles de sport forcément les lots ne sont pas vraiment partis.
Ca se tient effectivement. Ca laisse à penser que les étiquetages sont en rapport avec le lot analysé.
donc pour le primo, le lot à vendre et celui daté de septembre ?
je suis chiant avec cette molécule car comme on le sait tous je pense, ça fait parti des 2-3 molécules les plus contrefaites pour plusieurs raison. et même remplacé par du masts par exemple. Et je fais bien la différence entre les deux.
 
Ca se tient effectivement. Ca laisse à penser que les étiquetages sont en rapport avec le lot analysé.
donc pour le primo, le lot à vendre et celui daté de septembre ?
je suis chiant avec cette molécule car comme on le sait tous je pense, ça fait parti des 2-3 molécules les plus contrefaites pour plusieurs raison. et même remplacé par du masts par exemple. Et je fais bien la différence entre les deux.
Donc je m’excuse de toute ses remise en questions mais c’est une nouvelle source et je projette mon prochain cycle..

si quelqu’un a un retour sur la testo E et le primo, je prend !

d’ailleurs au passage, le primo est souvent considéré comme un produit de sèche, mais il est beaucoup plus que ça. N’hésitez pas à approfondir vos connaissance sur ce produit. Pour moi c’est le top pour faire “un beau physique” avec (tres) peu d’ES
 
Donc je m’excuse de toute ses remise en questions mais c’est une nouvelle source et je projette mon prochain cycle..

si quelqu’un a un retour sur la testo E et le primo, je prend !

d’ailleurs au passage, le primo est souvent considéré comme un produit de sèche, mais il est beaucoup plus que ça. N’hésitez pas à approfondir vos connaissance sur ce produit. Pour moi c’est le top pour faire “un beau physique” avec (tres) peu d’ES

Golden n'avait pas autant de clients avant Meso, c'est pour ça qu'il a eu du hors stock sur le SD par exemple.

Je vais demander confirmation comme ça je pourrais te confirmer et te rassurer sur le primo.

Mais généralement, le Primo, l'Anavar et Masteron ne sont plus sous-dosés car ce sont les produits les plus testés par les utilisateurs. Les sous dosages ce sont déportés sur des produits plus courants

J'ai jamais compris le délire de sous-dosé les produits avec le risque de perdre les clients pour quelques euros.
 
Copie-de-Pormo-2-min.gif




Ouverture de la nouvelle boutique !


CODE DE RÉDUCTION :

MESOPEOPLE30


RÉDUCTION DE 30% SUR LES ARTICLES NON SOLDÉS

FRAIS DE PORT OFFERT À PARTIR DE 200€ DE COMMANDE
APRÈS REMISE




Profitez-en, je ne sais pas combien de temps va durer l'offre

Le site va bientôt proposer des articles dans la section blog ;)

 

Publicité Stéroïdes

Haut