Duncan Pharma

Petit retour sur le hélios ce matin je suis passer à 60 UI avant mon cardio .

pas de gros tremblement .

une légère augmentation du rythme cardiaque .

je m’attendais à être plus secouer que ça surtout que généralement à 80 MCG oral de différent laboratoire je tremble comme une feuille .
 
Petit retour sur le hélios ce matin je suis passer à 60 UI avant mon cardio .

pas de gros tremblement .

une légère augmentation du rythme cardiaque .

je m’attendais à être plus secouer que ça surtout que généralement à 80 MCG oral de différent laboratoire je tremble comme une feuille .

Si tu as pris d'autres choses pour sécher avant, assure toi que tes récepteurs ne sont pas déjà bien saturé.

Normalement 80 McG d'Hélios tes bien secoué
 
J’étais sous clenbuterol à 80 mcg depuis 5 jours seulement .
Et j’avais fais une pause de 2 semaines avant de reprendre .
 
Hello,

Bon apparement je n'aurais pas mon colis non plus aujourd'hui, j'ai ouvert mon tracking ce matin et c'est écrit "parcel redirected" quelqu'un a une idée de sa signification ?

Le colis est toujours en
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Bon apparement je n'aurais pas mon colis non plus aujourd'hui, j'ai ouvert mon tracking ce matin et c'est écrit "parcel redirected" quelqu'un a une idée de sa signification ?

Le colis est toujours en

Tu fais exprès toi non c’est pas possible ! Et mon colis ceci et mon colis cela, casse pas les couilles tu fais comme tout le monde t’attend et arrête un peu ton cinéma là. En plus gros malin on t’as déjà dit de pas parler de pays il me semble.

@Viper.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu fais exprès toi non c’est pas possible ! Et mon colis ceci et mon colis cela, casse pas les couilles tu fais comme tout le monde t’attend et arrête un peu ton cinéma là. En plus gros malin on t’as déjà dit de pas parler de pays il me semble.

@Viper.
C'est quoi ce cinglé encore ?

Tu vas vite mieux parler toi , derrière ton putin d'écran.

Jte casse les couilles moi ? Viens régler ça en pv, je te donne mon num , on s'appelle, on règle ça.

Tu m'as mis la chauffe des le matin toi
 
C'est quoi ce cinglé encore ?

Tu vas vite mieux parler toi , derrière ton putin d'écran.

Jte casse les couilles moi ? Viens régler ça en pv, je te donne mon num , on s'appelle, on règle ça.

Tu m'as mis la chauffe des le matin toi

Garçon vient pas faire le champion avec moi parce que tu vas faire comme un de Meso qui a voulu faire le malin avec moi et que c’est vite dégonflé moi mes couilles je les porte toute l’année j’ai pas besoin de mettre la testo dans le cul pour faire le bonhomme. T’as de la chance d’être derrière ton écran toi aussi sinon je t’aurais giflé.
 
C'est quoi ce cinglé encore ?

Tu vas vite mieux parler toi , derrière ton putin d'écran.

Garçon vient pas faire le champion avec moi parce que tu vas faire comme un de Meso qui a voulu faire le malin avec moi et que c’est vite dégonflé moi mes couille j’ai pour toute l’année j’ai pas besoin de mettre la testo dans le cul pour faire le bonhomme. T’as de la chance d’être derrière ton écran toi aussi sinon je t’aurais giflé.
Ben viens poto je t'ai di , viens on règle ça ailleurs qu'ici ? Tu penses pas que c'est mieux ?
 
Vous voyez, la testo est efficace

GIF by Silenzio Interactive
 
J’ouvre les pari
Je met 100e pour romain
Le lieu et le jour de combat sera communiqué quelques heures avant l’événement et sera envoyé par minitel
Garder vos minitel près de vous ^^
 
C'est quoi ce cinglé encore ?

Tu vas vite mieux parler toi , derrière ton putin d'écran.

Jte casse les couilles moi ? Viens régler ça en pv, je te donne mon num , on s'appelle, on règle ça.

Tu m'as mis la chauffe des le matin toi
On se calme.
Le problème c’est que tu continues d’évoquer les pays d’expédition et de transit alors qu’il a été demandé expressément X fois de ne pas le faire.
Donc effectivement c’est gonflant à la longue et usant de devoir éditer vos messages pour faire le ménage...
 
On se calme.
Le problème c’est que tu continues d’évoquer les pays d’expédition et de transit alors qu’il a été demandé expressément X fois de ne pas le faire.
Donc effectivement c’est gonflant à la longue et usant de devoir éditer vos messages pour faire le ménage...
Ok erreur de ma part, désolé pour ça, je reconnais, faute d'inattention de ma part mais y a d'autre moyen de le dire, l'autre il m'agresse comme ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut