Duncan Pharma

Pareil, pour la commande d'un bafle JBL...carton ouvert...et je suis pas prêt de chez vous...c'est partout...la crise les gars...la vitesse à avoir dans l boulot, la pression...parceque même pas voler ,juste defoncer...ouf que le carton.
 
Forum américain ?

Ou le forum français ou le membre que j'ai dégagé d'ici à fait un sujet pour pleurer ?

Du coup, c'est le forum français.

C'est un membre d'ici qui est black list chez GoldenLabs qui est allé se plaindre ailleurs.

Pour info il a gardé les vials et il a été remboursé. Deux jours après il demandait aux autres sources de faire du DHB :cool:

Juger la qualité d'un produit à sa couleur ou à l'odeur de l'huile... Le Lab Test de la Tren Hex est a 70mg sur les 75mg annoncé, ça c'est factuel.

Maintenant 3 semaines en Cruise avec 0,1 ml de MENT ED :



Ça aussi c'est factuel.
 
Clairement ça dégoûte oui je suis d’accord avec toi .. ce qui me fait plus chier c’est la ment hors stock..
après la test E et le NPP je peux toujours voir avec golden Regarde la pièce jointe 21760

La dernière fois le mec a ouvert la porte latérale de son camion, le colis est tombé de 3 mètres de haut...

J'imagine pas le reste de la chaîne
 
Putain c'est dingue quand même

Ouai, monde d’enculés ou le premier qui bande encule l’autre comme disait mon père....

Je t’explique pas le bordel que j’ai fait à cause de ça.

Le livreur m’avait posé le carton dans le hall et à vite essayé de partir sauf que je l’ai fait descendre du camion et bizarrement il a vite repris le colis au lieu de faire un inventaire....

J’ai contacté Hsn et la boîte de livraison il devait revenir le lendemain je l’ai jamais revu [emoji23][emoji23][emoji23]. Mais bon vu comme il était tout blanc quand il est reparti c’était couru d’avance.
 
Ouai, monde d’enculés ou le premier qui bande encule l’autre comme disait mon père....

Je t’explique pas le bordel que j’ai fait à cause de ça.

Le livreur m’avait posé le carton dans le hall et à vite essayé de partir sauf que je l’ai fait descendre du camion et bizarrement il a vite repris le colis au lieu de faire un inventaire....

J’ai contacté Hsn et la boîte de livraison il devait revenir le lendemain je l’ai jamais revu [emoji23][emoji23][emoji23]. Mais bon vu comme il était tout blanc quand il est reparti c’était couru d’avance.
Il a vu les bras il s’est dit c’est mort j’y retourne pas
 
J’étais à deux doigts de le secouer il avait mis sa tête à la fenêtre il me disait vas y frappe moi....

Clairement je savais que si je faisais quoi que se soit j’aurai une plainte au cul. Donc j’ai fait ça intelligemment c’est plus long mais voilà.

Putain quel ....

Le monde part en couille
 
Copie-de-Pormo-2-min.gif




Ouverture de la nouvelle boutique !


CODE DE RÉDUCTION :

MESOPEOPLE30


RÉDUCTION DE 30% SUR LES ARTICLES NON SOLDÉS

FRAIS DE PORT OFFERT À PARTIR DE 200€ DE COMMANDE
APRÈS REMISE




Profitez-en au maximum ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut