Duncan Pharma

Oui, c'est ce que je conseillerais de faire pour toutes les commandes, pour toutes les sources d'ailleurs.

De toute façon une photo est prise pour tous les envois, mais prudence est mère de sûreté.

@romain347 l'a fait pour sa commande justement, le transporteur avait vraiment maltraité le colis, il a tout filmé, cela a permis à Golden d'améliorer les colis et les faits étaient indiscutables.

C’était surtout dans le but de rendre service à tout le monde. Pour nous de recevoir tout correctement et pour lui éviter de de devoir renvoyer et par conséquent perdre de l’argent.

Au final c’était une bonne chose, cela a permis à @Golden d’améliorer la protection des envois et moi de me couvrir au passage car malheureusement il y avait eu des dégâts.

En tout cas il n’a pas hésiter à poser des questions pour améliorer ça tout de suite et maintenant tout roule, c’est un super mec et il est très réactif pour tout.
 
Commande reçu à l’instant..

2 fioles cassée dans le paquet... forcément 1 Ment et un Npp 200 , du coup il y a de l’huile partout et les cartons sont dans un sale état..
Il manque aussi 1 test E

Je vais en faire part à golden

sinon sympa le t-shirt
 
Commande reçu à l’instant..

2 fioles cassée dans le paquet... forcément 1 Ment et un Npp 200 , du coup il y a de l’huile partout et les cartons sont dans un sale état..
Il manque aussi 1 test E

Je vais en faire part à golden

sinon sympa le t-shirt
ta eu un tshirt :eek:
 
retour sur le PIP de golden sur une semaine , jeudi/lundi , a 1,5 ml de tren + 0.40ml de testo E .... ben rien zero, me suis meme demander si j avais pas rever de mes spots looool
 
Commande d'hier
on va tester ça :p
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210512_104724_com.facebook.orca_edit_120561788372227.jpg
    Screenshot_20210512_104724_com.facebook.orca_edit_120561788372227.jpg
    336.6 KB · Affichages: 36
Bon à priori je n’avais pas été clair, donc en 3 mots: Stop au HS.

Les embrouilles et commentaires inutiles ne font que polluer ce feed, ça devient incompréhensible.
J’ai supprimé les HS, dernier avertissement.
 
Commande reçu à l’instant..

2 fioles cassée dans le paquet... forcément 1 Ment et un Npp 200 , du coup il y a de l’huile partout et les cartons sont dans un sale état..
Il manque aussi 1 test E

Je vais en faire part à golden

sinon sympa le t-shirt

Abusé les transporteurs en ce moment.

J'ai récupéré ma commande de protéines dans cet état hier :

 

Publicité Stéroïdes

Haut