Narco13
Well-Known Member
Tu n’as pas de douleur post injection avec le DHB ?Pour ceux qui veulent faire du Lean Mass ou pour ceux qui veulent avoir un produit qui préservera leurs muscles en seche, pensez au DHB.
Buy DHB (1-Testosterone Cypionate) Online » Europe/UK Shipping
Buy DHB (1-Testosterone Cypionate ) 100mg/10ml online at low price! We are shipping (domestic), our anabolic steroids to UK and Europe.goldenlabs.co
"Je prends actuellement 600 mg de DHB et 525 mg de testo E par semaine et je viens de franchir le cap des 4 semaines. Je fais de solides progrès dans la salle de gym avec des congestions et une vascularité impressionnantes. Chaque séance d'entraînement semble devenir de plus en plus longue car les séries ne cessent d'augmenter. Le cardio semble également s'améliorer, mes séances de marche inclinée sur tapis roulant LISS se sont déroulées sans effort.
Les gains sont très secs et maigres, et je n'ai presque pas de graisse au niveau du ventre ou du bas du dos malgré un bon surplus calorique de +750 kcals environ. Le look des épaules est impressionnant et je fais des élévations latérales presque 3-4x par semaine juste parce qu'elles ont l'air si galbées. Les trapèzes sont également en plein progrès.
Si vous voulez le comparer à d'autres roïdes, la congestion et la vascularité sont similaires à celles du Sdrol, où elles vous donnent une grande force et les veines ont l'air super pleines et gonflés. C'est presque comme la tren dans le sens où vous pouvez manger beaucoup et vous réveiller plus maigre, sauf qu'au lieu d'être plus maigre, vous avez la même graisse mais des muscles plus gros. Combiné avec le masteron, vous auriez probablement un look très proche de celui du tren.
L'une des meilleures choses à propos du DHB est que je dors comme un bébé avec lui. C'est à peu près le contraire de Tren. Je m'endors rapidement et sans effort et je dors facilement plus de 8 heures par nuit."
Plus énormément de stock sur la trenbolone Acétate, profitez en
Buy Tren (Trenbolone) Online » Europe/UK Shipping
Buy Tren (Trenbolone ) 100mg/10ml online at low price! We are shipping (domestic), our anabolic steroids to UK and Europe.goldenlabs.co
Oubliez pas le code MESOPEOPLE30
30% de remise sur les articles non soldés et un produit offert des 200€ d'achat + livraison gratuite !
toi qui me disais que c’etais pas une molécule soft moi qui voulais basculer sur ça pour l’après compétition pour l’été de quoi me permettre de faire dû gains propre tour en contrôlant la diet pour pas être gras et sous flote