la biscotte
Well-Known Member
Depuis combien de temps tu prend la testo ?Prise de sang le vendredi après injection de 0.25mL d'une testo E à 250mg/mL la veille. J'injecte ce volume tous les lundis et jeudis
Depuis combien de temps tu prend la testo ?Prise de sang le vendredi après injection de 0.25mL d'une testo E à 250mg/mL la veille. J'injecte ce volume tous les lundis et jeudis
Honnêtement depuis novembre, j'ai relancé mais la relance a été horrible sur le plan mentale, j'ai recuré en décembre dernier, puis je n'ai jamais coupé, quand je ne prenais rien je me mettais en dosage "TRT"Depuis combien de temps tu prend la testo ?
C'est moi ou tes E2 c'est un truc de fou : 5 943pg/mL??La prise sang complète : ils ont oublié la t3...
En tout celle de GL doit être bonne la t4 et la tsh est bien basse
Oui c'est la tren hex qui fausse le résultat je croisC'est moi ou tes E2 c'est un truc de fou : 5 943pg/mL??
tren hex de chez golden ? c'elle avec supplément testo , salade tomate oignon ?Oui c'est la tren hex qui fausse le résultat je crois
Non c'est de la pharmacommtren hex de chez golden ? c'elle avec supplément testo , salade tomate oignon ?
C'est bien bas je trouve perso.
Fait gaffe du doit aussi avoir un soucis à la thyroïde ! T’es au courant ?La prise sang complète : ils ont oublié la t3...
En tout celle de GL doit être bonne la t4 et la tsh est bien basse
Oui j'ai commencé un suivi avec un endocrino c'est lui qui m'a prescrit la prise de sangFait gaffe du doit aussi avoir un soucis à la thyroïde ! T’es au courant ?
et un léger deficite en GH ? J’avais les mêmes résultats....
C’est pas en mal, mais il te faut un meilleur suivit , avant , pendant !! après cure ....
Y a pas mal de chose à faire ....
Slt poto !Non c'est de la pharmacomm
De chez Golden j'ai testo E (prise de sang à l'appui, elle est bonne ), t3, prise de sang semble ok aussi, clenbuterol (semble bon mais je le tolère super bien, à 120µg je ne tremble pas mais le coeur tape fort), et turinabol (pas essayé je laisse au stock, et pas avant longtemps je compte faire une grosse pause sur les produits pour reposer mon corps, et améliorer le ratio hdl/ldl qui est assez mauvais.
La tren m'a calmé, j'ai arrêté la cure prématurément à cause des ES, nuit de 4h et je devenais fou
Bah, en soit je suis au dessus du la norme avec 125mg/semaine, ça me semble cohérent, c'est bien de la testo E goldenJ'avoue les E2 c'est abusé, ils ont du viré au labo Mais je te trouve bas en testo aussi non ?
Tu l'avais posté la pds de golden avec lenanthate
Tu piques ou dans l’épaule l’ami ?Bah, en soit je suis au dessus du la norme avec 125mg/semaine, ça me semble cohérent, c'est bien de la testo E golden
@Stake Je suis à 125mg/semaine en 2 injections avec seringue à insu dans l'épaule
Pareil que moi je suis sur de le C 100 mgBah, en soit je suis au dessus du la norme avec 125mg/semaine, ça me semble cohérent, c'est bien de la testo E golden
@Stake Je suis à 125mg/semaine en 2 injections avec seringue à insu dans l'épaule
Peut etre que je réagis moins... En tout cas pour un dosage trt je suis dans la norme naturelle ça me convient, je vise la santé désormais, au moins pour un certain tempsJe dis ça car pour ma part à 125mg semaine j'étais >à 55, je n'ai jamais eu la valeur réel le labo ne voulais pas...
Peut etre que je réagis moins... En tout cas pour un dosage trt je suis dans la norme naturelle ça me convient, je vise la santé désormais, au moins pour un certain temps
Oui effectivement, un deuxième colis devait partir à cause de la trenbolone E pas encore produite et le reste qui devait être re-stock + un petit cadeau.
Le problème de la fuite d'informations + la situation particulière du colis à fait que le deuxième colis a été mis en attente au cas où pour ne pas causer double problème.
quel dosage de testo tren pour avoir des ESNon c'est de la pharmacomm
De chez Golden j'ai testo E (prise de sang à l'appui, elle est bonne ), t3, prise de sang semble ok aussi, clenbuterol (semble bon mais je le tolère super bien, à 120µg je ne tremble pas mais le coeur tape fort), et turinabol (pas essayé je laisse au stock, et pas avant longtemps je compte faire une grosse pause sur les produits pour reposer mon corps, et améliorer le ratio hdl/ldl qui est assez mauvais.
La tren m'a calmé, j'ai arrêté la cure prématurément à cause des ES, nuit de 4h et je devenais fou
Tren hex 400mg/semaine, testo 125mg/semaine, + masteron 600 mg/semainequel dosage de testo tren pour avoir des ES