Duncan Pharma

tren hex de chez golden ? c'elle avec supplément testo , salade tomate oignon ?

C'est bien bas je trouve perso.
Non c'est de la pharmacomm
De chez Golden j'ai testo E (prise de sang à l'appui, elle est bonne ;) ), t3, prise de sang semble ok aussi, clenbuterol (semble bon mais je le tolère super bien, à 120µg je ne tremble pas mais le coeur tape fort), et turinabol (pas essayé je laisse au stock, et pas avant longtemps je compte faire une grosse pause sur les produits pour reposer mon corps, et améliorer le ratio hdl/ldl qui est assez mauvais.

La tren m'a calmé, j'ai arrêté la cure prématurément à cause des ES, nuit de 4h et je devenais fou
 
La prise sang complète : ils ont oublié la t3...
En tout celle de GL doit être bonne la t4 et la tsh est bien basse ;)
Fait gaffe du doit aussi avoir un soucis à la thyroïde ! T’es au courant ?
et un léger deficite en GH ? J’avais les mêmes résultats....

C’est pas en mal, mais il te faut un meilleur suivit , avant , pendant !! après cure ....

Y a pas mal de chose à faire ....
 
Fait gaffe du doit aussi avoir un soucis à la thyroïde ! T’es au courant ?
et un léger deficite en GH ? J’avais les mêmes résultats....

C’est pas en mal, mais il te faut un meilleur suivit , avant , pendant !! après cure ....

Y a pas mal de chose à faire ....
Oui j'ai commencé un suivi avec un endocrino c'est lui qui m'a prescrit la prise de sang
J'ai une anémie aussi étrangement, peut etre pour ça aussi que mes hématocrites n'ont pas bougé!
 
J'avoue les E2 c'est abusé, ils ont du viré au labo :DMais je te trouve bas en testo aussi non ?
Tu l'avais posté la pds de golden avec lenanthate
 
Non c'est de la pharmacomm
De chez Golden j'ai testo E (prise de sang à l'appui, elle est bonne ;) ), t3, prise de sang semble ok aussi, clenbuterol (semble bon mais je le tolère super bien, à 120µg je ne tremble pas mais le coeur tape fort), et turinabol (pas essayé je laisse au stock, et pas avant longtemps je compte faire une grosse pause sur les produits pour reposer mon corps, et améliorer le ratio hdl/ldl qui est assez mauvais.

La tren m'a calmé, j'ai arrêté la cure prématurément à cause des ES, nuit de 4h et je devenais fou
Slt poto !
tu l’as posté ta pds testo E golden ?
Tu était à combien week ?
 
J'avoue les E2 c'est abusé, ils ont du viré au labo :DMais je te trouve bas en testo aussi non ?
Tu l'avais posté la pds de golden avec lenanthate
Bah, en soit je suis au dessus du la norme avec 125mg/semaine, ça me semble cohérent, c'est bien de la testo E golden

@Stake Je suis à 125mg/semaine en 2 injections avec seringue à insu dans l'épaule
 
Je dis ça car pour ma part à 125mg semaine j'étais >à 55, je n'ai jamais eu la valeur réel le labo ne voulais pas...
 
Peut etre que je réagis moins... En tout cas pour un dosage trt je suis dans la norme naturelle ça me convient, je vise la santé désormais, au moins pour un certain temps

Screenshot_20210520-201106.png

Tu es à 8,60 ng/ml, ce qui donne approximativement 860 ng/dl. Ce qui est totalement normal. Tu as une photo d'une pds a 100mg/ml testo P.

Attention aux unités de mesures

Pour les oestrogênes :
Lorsque vous testez les œstrogènes pendant l'exécution de tren, assurez-vous d'obtenir la lecture des œstrogènes LCMS. La plupart des tests d'œstrogènes sont ECLIA ou RIA, qui compteront la tren comme œstrogène. D'où tes résultats ;)

Pour le T3 :
T4 bas et TSH HS, le T3 est good ;)
 
@GiantMuscle tu penses qu’on peut prendre boldo et DHB dans la même cure ? Ou c’est mieux l’un ou l’autre ? Je prends déjà 500mg de testo et boldo par semaine, est-ce que les 400mg de DHB peuvent s’additionner ou mieux vaut les prendre en séparés ?? Merci de ta réponse !
 
Oui effectivement, un deuxième colis devait partir à cause de la trenbolone E pas encore produite et le reste qui devait être re-stock + un petit cadeau.

Le problème de la fuite d'informations + la situation particulière du colis à fait que le deuxième colis a été mis en attente au cas où pour ne pas causer double problème.

Yes merci comme tu le dit
Vue le problème avec le transporteur c'est mieux d'assurer la sécurité
 
Non c'est de la pharmacomm
De chez Golden j'ai testo E (prise de sang à l'appui, elle est bonne ;) ), t3, prise de sang semble ok aussi, clenbuterol (semble bon mais je le tolère super bien, à 120µg je ne tremble pas mais le coeur tape fort), et turinabol (pas essayé je laisse au stock, et pas avant longtemps je compte faire une grosse pause sur les produits pour reposer mon corps, et améliorer le ratio hdl/ldl qui est assez mauvais.

La tren m'a calmé, j'ai arrêté la cure prématurément à cause des ES, nuit de 4h et je devenais fou
quel dosage de testo tren pour avoir des ES
 
quel dosage de testo tren pour avoir des ES
Tren hex 400mg/semaine, testo 125mg/semaine, + masteron 600 mg/semaine
ES niveau sommeil et mental +++. Niveau mental je ne supportais plus la solitude, je tournais en rond, je devenais parano, dépressif, gros saute d'humeur
Pas de transpiration excessive ou autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut