Duncan Pharma

Bonsoir , je déterre l'un de tes récents post @GiantMuscle :)

L'aromatase est bien moindre en sous cutanée comme le montre ma pds (cypionate mct 260mg/ml) intragraisseux fessier injection faite de 0.5ml 4 jours avant prise de sang :

img_20210521_172607-jpg.22155


Pour une TRT confortable l'injection intragaisseuse n'est elle pas LA solution ?

C'est conseillé par beaucoup de médecin aux USA effectivement !

5rdORMK.jpg



View: https://player.vimeo.com/video/131544919
 
Avec plaisir!! ;)

merci à toi pour tout ton taff, j'adore les breaking news :p

Hâte de tester le 2.0, la compo est effectivement encore plus ciblé sur la sèche mais en combinant 0,5ml avec une demi dosette d'un simple pre c'est top pour moi qui n'a pas vraiment besoin de sécher, je tourne au alentours de 7-8% bodyfat.

Pour revenir sur les produits Deus, les effets sont là, ça rien a dire, mais le pip y est aussi haha :D et je les chauffe vraiment bien 15min avant d'injecter, chez un ami c'est même pire, il boîte à chaque fois 2-3 jours, sait pas plier sa jambe complètement (injection dans le quadri) mais ça peut être comme tu dis une réaction individuelle :)

Ah oui tu es relativement sec !

J'espère que le produit te plaira ;)
 
@GiantMuscle j'ai reçu ma 1ere commande aujourd'hui super délai, c'est normal que la test E soit jaune ? (Première fois que j'en achète)
 

Pièces jointes

  • IMG20210603215224.jpg
    IMG20210603215224.jpg
    2.5 MB · Affichages: 42
  • IMG20210603215210.jpg
    IMG20210603215210.jpg
    2.5 MB · Affichages: 43
Merci pour ton partage mec c'est super je vais regarder ça :)

Pour les zones d'injection testo je fais la où j'ai un peu de graisse et c'est le haut latéral fessier perso .

Les autres zones énoncés sur ton image uniquement produits base eau bacterio
Je voulais essayer les injection de testo en sous-cutané dans la zone abdominale.

Il y a des endroits précis où injecter ou je peut faire comme pour le hcg dans la zone abdominale comme sur la photo de giant ?
 
Je voulais essayer les injection de testo en sous-cutané dans la zone abdominale.

Il y a des endroits précis où injecter ou je peut faire comme pour le hcg dans la zone abdominale comme sur la photo de giant ?
À côté du nombril sur le bas ventre .

Il faut absolument trouver un endroit où tu stock un peu le fat
 

Publicité Stéroïdes

Haut