Duncan Pharma

Je te remercie et l’ajout de DHB à cure de primo masteron rapporterais quoi c’est une molécule qui se travail avec un régime alimentaire haut en calorie ?

C'est du Lean Mass, donc haut calories ça veut rien et tout dire, moi je grossis avec 2500 kcals et @gifmuscle mange 5000 kcals.

Ça dépendra du métabolisme, le DHB a tendance à l'augmenter.

Comme tu as déjà tourné au primo et Masteron récemment, ça serait bien de laisser les molécules de côté pendant un certain temps, de toute façon, il faudrait faire minimum 1 mois et demi juste avec de la Testo pour faire redescendre les facteurs bloquant niveau progression (myostatine etc).

Si tu le fais pas tu vas lancer ta cure et gagner 2 kilos sur 10/12 semaines.
 
Je dirais pas non en mp au protocole étant en blast Cruise et pour un projet bébé même moi si j’ai déjà fais pas mal de recherche à ce sujet avec le hmg / gonal-f etc

Je vais le poster ici comme ça tout ceux qui veulent pourront le regarder.

A termes j'aimerais bien tout basculer dans la section blog du site Goldenlabs pour pas que les commentaires fassent tout disparaître et que ça soit facilement accessible.
 
Ce matin première prise du clenbuterol en version liquide j’ai pris l’équivalent de 100 mcg avec une seringue à insuline que j’ai mis sous la langue et avaler je vous tiens au courant de l’efficace du produit .

En tout cas top j’ai reçu mon 2 iem colis en 5 jours bravo l’équipe golden j’ai étais surpris hier on ouvrant la boîte au lettre .

Moi aussi, reçu en 5 jours, je vais pouvoir faire mon log DNP ;)
 
C'est du Lean Mass, donc haut calories ça veut rien et tout dire, moi je grossis avec 2500 kcals et @gifmuscle mange 5000 kcals.

Ça dépendra du métabolisme, le DHB a tendance à l'augmenter.

Comme tu as déjà tourné au primo et Masteron récemment, ça serait bien de laisser les molécules de côté pendant un certain temps, de toute façon, il faudrait faire minimum 1 mois et demi juste avec de la Testo pour faire redescendre les facteurs bloquant niveau progression (myostatine etc).

Si tu le fais pas tu vas lancer ta cure et gagner 2 kilos sur 10/12 semaines.
Oui c’est ce que je fais à chaque fois mais cela fais 6 semaine que je suis sous primo et je suis en semaine 4 du masteron .
 
"Petite" commande bien reçue aujourd'hui, très bien emballée et protégée. Délais de livraison d'une semaine environ, tous les produits sont en bon état et il ne manque rien. Perfect :DRegarde la pièce jointe 22146

Was sacré colis ! Merci pour la photo, tu vas nous faire un sacré truc là !

N'hésitez pas à faire une petite photo de votre commande les gars, ça fait plaisir à Golden en réalité :D
 
aBCKxON.jpg
 
e4Yo0it.gif


Profitez de l'offre, réception 5/7 jours, prix ultra compétitif.

Pour la séche n'hésitez pas à utiliser l'Armageddon PWO CUT 2.0, une vraie machine à faire fondre les graisses.
 
Je passe bientôt une commande...

Mais envie de tout tester

Dhb je vais en prendre c'est sur meme si le pip m'effraie un peu. J'ai du Masteron mais en enanthate donc peut être que je vais stacker avec ou alors avec du sdrol injectable que je prendrai chez golden

T3 je vais en prendre aussi car je n'ai jamais essayé, et melatonine aussi.

Tenté par albuterol mais j'aimerai voir le taf du t3 seul dans un 1er temps. Mais l'idée de stacker les deux me plaît avec le t3 le matin à jeun et en début d'après midi l'albuterol.

Je me tâte... Je commande bientôt de toute façon
 
Waouuuw enfin reçu ma commande je m'explique j'ai passer commande début mai, commande partis le 5 mai une semaine passe puis deux, trois, quatre ... :( La je commence a comprendre que je peut m'assoir dessus :D, donc j'appelle au secours @GiantMuscle :p qui a transmis le message a golden et on a pu régler sa directement il m'ont renvoyer la commande reçu aujourd'hui un mois après heureusement que j'ai anticipé ma cure sinon j'étais cuit ! Donc vraiment sources au top sérieux et ne rechigne pas pour renvoyer un colis si aucune erreur n'est faite de la part du client a l'achat bien entendu ! Je maudit le transporteur qui ma piqué mes petites friandises :mad: fin bref histoire qui fini bien encore merci @Golden & @GiantMuscle
 
Waouuuw enfin reçu ma commande je m'explique j'ai passer commande début mai, commande partis le 5 mai une semaine passe puis deux, trois, quatre ... :( La je commence a comprendre que je peut m'assoir dessus :D, donc j'appelle au secours @GiantMuscle :p qui a transmis le message a golden et on a pu régler sa directement il m'ont renvoyer la commande reçu aujourd'hui un mois après heureusement que j'ai anticipé ma cure sinon j'étais cuit ! Donc vraiment sources au top sérieux et ne rechigne pas pour renvoyer un colis si aucune erreur n'est faite de la part du client a l'achat bien entendu ! Je maudit le transporteur qui ma piqué mes petites friandises :mad: fin bref histoire qui fini bien encore merci @Golden & @GiantMuscle
Le transporteur t’a piqué tes friandises !?
Comment ta su que c’était le livreur ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut