Duncan Pharma

les 3 mis a la casserol comme si j'avais cuit des pattes et rien a faire le produit ne veut pas se diluer quel autre solution merci et pour les autre qui ont acheter le produit pouvez vous mettre une photo pour comparer. je pense peut etre que c'est du au transport car il est arrive super vite il a pris l'avion
 
les 3 mis a la casserol comme si j'avais cuit des pattes et rien a faire le produit ne veut pas se diluer quel autre solution merci et pour les autre qui ont acheter le produit pouvez vous mettre une photo pour comparer. je pense peut etre que c'est du au transport car il est arrive super vite il a pris l'avion

Aucune idée, c'est possible que le froid cause le problème, la poudre c'est surment l'albuterol.

Des que j'ai la réponse (d'ici ce soir) je t'envoie un MP ;)

En tout cas merci de ton retour, faudrait pas que tout le monde ait le même problème, peut-être que c'est trop chargé par rapport a la contenance, je ne sais pas.
 
les 3 mis a la casserol comme si j'avais cuit des pattes et rien a faire le produit ne veut pas se diluer quel autre solution merci et pour les autre qui ont acheter le produit pouvez vous mettre une photo pour comparer. je pense peut etre que c'est du au transport car il est arrive super vite il a pris l'avion
Faut être précis quand tu fais ça sinon ça marche pas c'est normal ...

Ca doit être fait entre 2h48 du matin et 6h14. Un soir de nouvelle lune et seulement un jour pair. Volet fermé !
C'est aussi mieux de faire ça avec de l'eau bénite!
Puis tu dois aussi dire des incantations du type "golden golden golden transforme toi" .

Bon courage !
 
Faut être précis quand tu fais ça sinon ça marche pas c'est normal ...

Ca doit être fait entre 2h48 du matin et 6h14. Un soir de nouvelle lune et seulement un jour pair. Volet fermé !
C'est aussi mieux de faire ça avec de l'eau bénite!
Puis tu dois aussi dire des incantations du type "golden golden golden transforme toi" .

Bon courage !

Surment l'eau bénite ! Je savais qu'elle n'avait pas l'air très saine, un prêtre avec chaîne en or et des tatouages sur le visage, c'était pas rassurant de base !
 
ok ne pas faire comme un crash de testo les fioles et le bouchon n'est pas fait pour ca j'ai perdu 2 des fioles le contenu liquide a foutu le quand et la poudre et rester en bas inutilisable
 
Comment se passe ta sèche @GiantMuscle au d**?

Chaudement !

J'ai changé de façon de faire, plus de glucides à partir de 17h, prise de la capsule avant de dormir. J'ai réussi à avoir une nuit très correcte.

Pas mal de fruits pour palier la léthargie, pas mal de suppléments pour les electrolytes et l'hydratation.

Ce matin j'avais repris un peu de poids mais je me suis enfilé 6 litres de flotte donc forcément...

Ce matin une heure de marche à la fraîche, l'impression que le produit ne faisait pas effet mais en rentrant le bas de survêtement était trempé.

Je ferais un log complet avec les suppléments utilisés (glycérol, anti oxydant etc).

Ce qui est certain, c'est que passé le dosage "débutant", la qualité de vie se détériore vraiment rapidement et a moins de vivre sur la banquise, c'est trop la merde.
 
Chaudement !

J'ai changé de façon de faire, plus de glucides à partir de 17h, prise de la capsule avant de dormir. J'ai réussi à avoir une nuit très correcte.

Pas mal de fruits pour palier la léthargie, pas mal de suppléments pour les electrolytes et l'hydratation.

Ce matin j'avais repris un peu de poids mais je me suis enfilé 6 litres de flotte donc forcément...

Ce matin une heure de marche à la fraîche, l'impression que le produit ne faisait pas effet mais en rentrant le bas de survêtement était trempé.

Je ferais un log complet avec les suppléments utilisés (glycérol, anti oxydant etc).

Ce qui est certain, c'est que passé le dosage "débutant", la qualité de vie se détériore vraiment rapidement et a moins de vivre sur la banquise, c'est trop la merde.
#antarctique GIF by ARTEfr
 


j'ai sacrifier une qui etait bien atteint pour voir si le produit se dissout a l'eau chaude et non dépôt toujours la ceux qui ont acheter le armagedon 2.0 comment le produit est il arrive et a quoi il ressemble si il y avait un depot ou si il etait translucide merci a vous
 


j'ai sacrifier une qui etait bien atteint pour voir si le produit se dissout a l'eau chaude et non dépôt toujours la ceux qui ont acheter le armagedon 2.0 comment le produit est il arrive et a quoi il ressemble si il y avait un depot ou si il etait translucide merci a vous

SI c'était normal, je ne te parlerais pas de trouver une solution hein ?
Évidemment que le produit ne doit pas être comme ça.

Arrete de paniquer, c'est des stéroïdes anabolisants, pas du sirop d'Agave, attend la réponse de Golden, c'est samedi, il a une vie aussi, s'il faut il te remboursera, no stress.
 
SI c'était normal, je ne te parlerais pas de trouver une solution hein ?
Évidemment que le produit ne doit pas être comme ça.

Arrete de paniquer, c'est des stéroïdes anabolisants, pas du sirop d'Agave, attend la réponse de Golden, c'est samedi, il a une vie aussi, s'il faut il te remboursera, no stress.
ca marche
 
j ai reçue ma commande aujourdhui meme probleme sur l armagedon mes 4 fiole sont crash , de plus j avais deja un arma d une ancienne commande les taille sont pas ls meme ! IMG_20210605_162029256.jpg
 
si non pris aujourdhui en fatburner a 0.3ml x 3 , aucun effet ni chaud ni froid ni transpiration , juste petit tremblement . peut etre tester a 0.5 x 3 demain ?
 
j ai reçue ma commande aujourdhui meme probleme sur l armagedon mes 4 fiole sont crash , de plus j avais deja un arma d une ancienne commande les taille sont pas ls meme ! Regarde la pièce jointe 22179

Ils vont peut-être faire un rappel produit comme au supermarché :eek:

Je pense bien que toutes les Vials vont arriver dans le même état.

Oui 10 ml de moins, c'était trop compliqué au niveau des expéditions. Il avait aussi baissé le prix.

Mais de toute façon, le produit n'est utilisable dans l'état. Il me semble que de leur côté, les produits sont tous intacts, mais en même, temps ils n'ont pas passées l'épreuve du transport.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ;)
 
Ils vont peut-être faire un rappel produit comme au supermarché :eek:

Je pense bien que toutes les Vials vont arriver dans le même état.

Oui 10 ml de moins, c'était trop compliqué au niveau des expéditions. Il avait aussi baissé le prix.

Mais de toute façon, le produit n'est utilisable dans l'état. Il me semble que de leur côté, les produits sont tous intacts, mais en même, temps ils n'ont pas passées l'épreuve du transport.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ;)
merci GIANTE !
 

Publicité Stéroïdes

Haut