shark-cht
Well-Known Member
Si il faut j'ai des compétences en plomberi pour aider
Super article encore [emoji106] sinon question les gars le glutathion tad 1000 comment cela fonctionne j'ai lu entre 300 et 600mg sem ok mais injection sous cut ou intramusculaire ? Huileux ou aqueux ? Fréquence d'injection ? Combien de temps l'utiliser [emoji28]?
Je passe bientôt une commande...
Mais envie de tout tester
Dhb je vais en prendre c'est sur meme si le pip m'effraie un peu. J'ai du Masteron mais en enanthate donc peut être que je vais stacker avec ou alors avec du sdrol injectable que je prendrai chez golden
T3 je vais en prendre aussi car je n'ai jamais essayé, et melatonine aussi.
Tenté par albuterol mais j'aimerai voir le taf du t3 seul dans un 1er temps. Mais l'idée de stacker les deux me plaît avec le t3 le matin à jeun et en début d'après midi l'albuterol.
Je me tâte... Je commande bientôt de toute façon
tu trouve que les pip sont hard ?
Il te remboursera et tira commander ailleurs, sérieux faut se détendre le mec a une vie aussi.et je me repete pour les autre ne faites surtout la procedure en cas de crash vous allez perdre du produit comme moi
Ça crie à l'arnaquegedon 2.0 ???je sais qu'on va me dire arrete de paniquer et blabla j'ai depenser mon argent pour un produit non tester de sa part j'ai cru a toute la bonne publicité sur le topics golden la je viens de mapercevoir que des gens continu a acheter l'armagedon2.0 il devrait essayer de comprendre pourquoi le produit c'est cristaliser et la procedure pour la prendre sans danger
I am online all the time and on emails ..send me your email in pm please.and I repeat for the other do especially do the procedure in case of crash you will lose product like me
Je prend parti de personne et je suce personne (je préfère qu’on me suce plutot ) mais les gars on achete pas des smarties et n’oubliez pas que des des labo UG, si vous voulez du 100% legit détourner vous vers de la pharmaje sais qu'on va me dire arrete de paniquer et blabla j'ai depenser mon argent pour un produit non tester de sa part j'ai cru a toute la bonne publicité sur le topics golden la je viens de mapercevoir que des gens continu a acheter l'armagedon2.0 il devrait essayer de comprendre pourquoi le produit c'est cristaliser et la procedure pour la prendre sans danger
Ok merci beaucoup de toutes ces infos je suis sur cela a éclairci plusieurs personnes sur ce produitSalut,
Ça fonctionne comme les peptides, donc tu dois y reconstituer avec de l'eau bactério.Il faut 4 ml pour une Vial de glutathion, sinon la dissolution n'est pas terrible, c'est à prendre en compte si vous passez une commande sur ce produit.
Du côté de l'utilisation, c'est de l'injection sous-cutanée ou intramusculaire, de mon côté, je préfère le sous-cutané c'est plus agréable.
Tu as plusieurs façons de l'utiliser, la première façon qui est la plus normale, c'est en fin de cure, je conseille 250 MCG tous les jours pendant trois semaines, sachant que le glutathion ne va pas se contenter de nettoyer le foie, mais l'ensemble du corps.
À quoi sert le glutathion ?
Le glutathion est un antioxydant extrêmement puissant qui joue un rôle clé dans presque toutes les fonctions de l'organisme, notamment :
-Améliorer la fonction immunitaire et aider à combattre les maladies
-Éclaircir et illuminer la peau en effaçant l'hyperpigmentation et en inhibant la production de mélanine dans les cellules.
-Réduire l'inflammation aider l'organisme à décomposer et à éliminer les graisses
-Empêcher votre corps de devenir résistant aux médicaments
-Favoriser une énergie élevée et la clarté mentale
-Fournir des propriétés anti-âge
-Améliorer la qualité du sommeil et combattre le stress lié à l'apnée du sommeil.
-Détoxifier et combattre le stress oxydatif
-La fabrication de l'ADN, élément constitutif des protéines et des cellules
-La formation des spermatozoïdes
-La dégradation de certains radicaux libres
-Aider certaines enzymes à fonctionner
-Régénérer les vitamines C et E
-Transport du mercure hors du cerveau
-Aider le foie et la vésicule biliaire à traiter les graisses
-Aider à la mort régulière des cellules (un processus connu sous le nom d'apoptose).
Le produit peut aussi être utilisé entre deux phases d'oraux, par exemple, en kick et à la fin du cycle pour relancer les gains.
Bref, autant dire que c'est bien plus puissant que le chardon-marie, Desmodium et compagnie
Ça crie à l'arnaquegedon 2.0 ???
bientot la version 3.0, j’image
Je prend parti de personne et je suce personne (je préfère qu’on me suce plutot ) mais les gars on achete pas des smarties et n’oubliez pas que des des labo UG, si vous voulez du 100% legit détourner vous vers de la pharma
En plus de ca si j’ai bien compris giant a dit que si la produit a un problème et que ca te convient pas il va faire le nécessaire pour le remplacer ou rembourser donc no stress l’ami
On a une très bonne source qui certe n’est pas de la pharma donc il peu avoir des bourde des oublies des défauts et tant que ca devient pas récurrent on doit la préserver
Voila et encore une fois je donne juste mon avis je vise personne
C'est une blaguounette, pour détendre l'atmosphère. On sur un forum, pas sur la boutique perso Goldenlabs. Car notre ami est plutôt stressé avec ces fioles.J'ai l'impression que tu n'as pas d'autres passe-temps que de rester sur le feed et lancer des pics ?
Je veux bien rigoler 2/3 fois après ça fatigue.
C'est une blaguounette, pour détendre l'atmosphère. On sur un forum, pas sur la boutique perso Goldenlabs. Car notre ami est plutôt stressé avec ces fioles.
Faut pas le prendre mal, je n'ai rien dit sur la source ou sur les produits !
Aucun soucis.Désolé, c'est moi qui me suit emporté sûrement.
C'est juste que quand tu offres le remboursement total pour un produit qui ne convient comme si t'étais un magasin classique etc et que ça continue, c'est pénible.
@drec il te reste une vial, essaye la, tu secoue, tu prends juste 0,1 ml et tu verras que c'est top.