Duncan Pharma

je voudrai bien dire oui mais vue que mentalement quand je me met au regime j ai pas la sensation de faim , je vais dire un petit oui pour mes jours bas en calorie ( 2700 ) ou je ressent rien sauf des crampe d estomac loool
 
Non je me suis emmêler les pinceaux
Je voulai dire le 1.0
2.0 pas testé
Ma seche est fini
haaaaa oui le 1.0 comme toi 0.5 x3 j avais de bon effets , sur le 2.0 a 0.1 x3 ,j ai rien meme plus les temblements . j ezite a soit commencer la nautamine des maintenant j ai peut etre mes recepteur saturer ou tester a partir de demain a 0.2 x 3 .
 
haaaaa oui le 1.0 comme toi 0.5 x3 j avais de bon effets , sur le 2.0 a 0.1 x3 ,j ai rien meme plus les temblements . j ezite a soit commencer la nautamine des maintenant j ai peut etre mes recepteur saturer ou tester a partir de demain a 0.2 x 3 .

C'est normal, ça passe après, ça reviendra pas spécialement
 
Pour l'effet coupe faim je ne peux pas me prononcer je l'utilise surtout en preworkout, néanmoins il ne m'empêche pas de dévorer ma gamelle
 
haaaaa oui le 1.0 comme toi 0.5 x3 j avais de bon effets , sur le 2.0 a 0.1 x3 ,j ai rien meme plus les temblements . j ezite a soit commencer la nautamine des maintenant j ai peut etre mes recepteur saturer ou tester a partir de demain a 0.2 x 3 .

C’était quoi la composition de 1.0 par ml?
 
Hello guys just a bit of infos from me.

Mk677 is made at 12mg + per tab and not 10mg per tab if there is anybody that can make labs on it and post let me know in email if u do labs i will refund u for the mk and send u new one if needed.

People ask for NPP200 a lot so we will have it made this week i hope.

Oneq90iu is made at 160iu+ so the best hgh out there for sure.

We are workin on primo200 to i will do my best.

If there is someting i can do for u meso guys please let me know on email PM or here??
 
La version injectable est toujours plus puissante car la biodisponibilité est bien meilleure.

L'inconvenient c'est les injections ED.

Apres il faut vous dire que si vous avez des objectifs physique importants, les injections ED seront inévitables, autant pour les résultats que pour la santé.
ok merci pour ces précisions
si je fais Diana inj, je le prend un jour sur deux pour limiter les spots.
ca fait quand même 3-4 prises par semaine ce devrait faire du taf.

il passe avec des petites tu pense ou faut des vertes de 21 ?
en injectable c'est du pareil au même le dosage ?
 
Hier le Masteron P était en stock, quelqu'un est passé par là.

Je pense que les stocks ne sont pas actualisés, je vais voir avec Golden.

Je sais que le Npp 200 va revenir aussi suite à pas mal de demande. Le NPP 100 finira par disparaître au profit du 200.

Le primo 200 va arriver aussi mais avec 50 vials max au début.

Une Testo 400 NO PIP va arriver.

Golden voulait proposer un turinabol injectable aussi, c'est une idée dans les tuyaux.

Les deux mix vont dégager au profit d'autre chose de plus basique et plus simple.

A la fin du stock de Boldenone, elle passera surement en 300mg pour le nouveau lot.

Tout ça est en cours mais ça prend un peu de temps. Ça s'améliore constamment en tout cas.
J'aime beaucoup l'idée du turinabol injectable, je ne me souviens pas pour l'instant d'une source qui le propose
 
Pour les gens fâchés avec l'anglais :

Bonjour les gars, juste un peu d'infos de ma part.

Le Mk677 est fabriqué à 12mg + par comprimé et non pas 10mg par comprimé. Si quelqu'un peut faire des analyses sur ce produit et les poster, faites-le moi savoir par email si vous faites des analyses, je vous rembourserai le Mk et vous en enverrai un nouveau si nécessaire.

Les gens demandent beaucoup de NPP200 donc nous le ferons cette semaine j'espère.

Oneq90iu est fait à 160iu+ donc le meilleur hgh là-bas pour sûr.

Nous travaillons sur le primo200 et je ferai de mon mieux.

S'il y a quelque chose que je peux faire pour vous les gars de Meso s'il vous plaît faites le moi savoir par email, PM ou ici ?
 
ok merci pour ces précisions
si je fais Diana inj, je le prend un jour sur deux pour limiter les spots.
ca fait quand même 3-4 prises par semaine ce devrait faire du taf.

il passe avec des petites tu pense ou faut des vertes de 21 ?
en injectable c'est du pareil au même le dosage ?

Avec la demi-vie du Dianabol qui est très courte, 4/6h, même la version injectable qui ralenti l'absorption oblige à spot ED.

Sinon tu fais 1 jour inject 1 jour oral, un ami a a fait ça pour le SD inject. C'était le compromis.

Les produits passent dans du 25G si chauffés au préalable
 

Publicité Stéroïdes

Haut