testanav
Well-Known Member
moi aussi je m etait habituer au 1.0 lool
moi aussi je m etait habituer au 1.0 lool
Moi je trouve que si. Je prend du mk et Ca m'aide beacoupSi vous pouvez faire un retour sur l'effet coupe faim ça serait top.
Savoir si c'est utile ou pas le Rimo
Non je me suis emmêler les pinceauxalors ta sentie une difference ave le 1.0 ?
Putin les jours bas t’es à 2700 lolje voudrai bien dire oui mais vue que mentalement quand je me met au regime j ai pas la sensation de faim , je vais dire un petit oui pour mes jours bas en calorie ( 2700 ) ou je ressent rien sauf des crampe d estomac loool
Quel dosage tu prend ton mkMoi je trouve que si. Je prend du mk et Ca m'aide beacoup
haaaaa oui le 1.0 comme toi 0.5 x3 j avais de bon effets , sur le 2.0 a 0.1 x3 ,j ai rien meme plus les temblements . j ezite a soit commencer la nautamine des maintenant j ai peut etre mes recepteur saturer ou tester a partir de demain a 0.2 x 3 .Non je me suis emmêler les pinceaux
Je voulai dire le 1.0
2.0 pas testé
Ma seche est fini
haaaaa oui le 1.0 comme toi 0.5 x3 j avais de bon effets , sur le 2.0 a 0.1 x3 ,j ai rien meme plus les temblements . j ezite a soit commencer la nautamine des maintenant j ai peut etre mes recepteur saturer ou tester a partir de demain a 0.2 x 3 .
Dommage j aimais bien parkinsonC'est normal, ça passe après, ça reviendra pas spécialement
haaaaa oui le 1.0 comme toi 0.5 x3 j avais de bon effets , sur le 2.0 a 0.1 x3 ,j ai rien meme plus les temblements . j ezite a soit commencer la nautamine des maintenant j ai peut etre mes recepteur saturer ou tester a partir de demain a 0.2 x 3 .
La même mais beaucoup moins d’albuterolC’était quoi la composition de 1.0 par ml?
ok merci pour ces précisionsLa version injectable est toujours plus puissante car la biodisponibilité est bien meilleure.
L'inconvenient c'est les injections ED.
Apres il faut vous dire que si vous avez des objectifs physique importants, les injections ED seront inévitables, autant pour les résultats que pour la santé.
J'aime beaucoup l'idée du turinabol injectable, je ne me souviens pas pour l'instant d'une source qui le proposeHier le Masteron P était en stock, quelqu'un est passé par là.
Je pense que les stocks ne sont pas actualisés, je vais voir avec Golden.
Je sais que le Npp 200 va revenir aussi suite à pas mal de demande. Le NPP 100 finira par disparaître au profit du 200.
Le primo 200 va arriver aussi mais avec 50 vials max au début.
Une Testo 400 NO PIP va arriver.
Golden voulait proposer un turinabol injectable aussi, c'est une idée dans les tuyaux.
Les deux mix vont dégager au profit d'autre chose de plus basique et plus simple.
A la fin du stock de Boldenone, elle passera surement en 300mg pour le nouveau lot.
Tout ça est en cours mais ça prend un peu de temps. Ça s'améliore constamment en tout cas.
ok merci pour ces précisions
si je fais Diana inj, je le prend un jour sur deux pour limiter les spots.
ca fait quand même 3-4 prises par semaine ce devrait faire du taf.
il passe avec des petites tu pense ou faut des vertes de 21 ?
en injectable c'est du pareil au même le dosage ?