Duncan Pharma

L'un des seuls points que je n'ai jamais vraiment bien su réglé sur moi-même c'est le volume hebdomadaire, j'ai toujours l'impression d'en faire trop mais c'est en même temps psychologique, si je ne fais pas 20 séries par séance pour un certain muscle je me dis que j'ai bossé pour rien et autre

Toi tu recommenderais combien de set par semaine pour un but purement hypertrophique ?

Ce que je fais :
Dos & Pecs : 11/12 séries
Epaules : 8/10 series
Biceps Triceps 7/8 series
Jambes 12/14 series
Mollets 4/6 series

Apres tapezes supérieurs et abdos c'est variable

PPL X 2 donc 2 fois ca par semaines.
 
Pourquoi je n'ai pas de résultats sur mon cycle ?

Nous connaissons beaucoup de gens qui prétendent qu'ils n'obtiennent pas de résultats sur leur cycle parce que les anabolisants ne sont pas réels ou sont sous-dosés, alors que le vrai problème est le suivant : Ces personnes commencent à utiliser les produits comme une sorte de miracle et ils pensent qu'en prenant des anabolisants, ils obtiendront le corps de leurs rêves (comme une pilule miracle) :)).

Mais la vérité n'est pas si simple. Allez, soyons intelligents, si c'était le cas, pensez-vous que les bodybuilders professionnels s'entraîneraient si intensément et mangeraient autant de nourriture ?

Les plus grosses erreurs que vous faites pour ne pas obtenir de vrais résultats :

*Ne pas manger suffisamment de nourriture "propre" (la plupart d'entre vous ont peur de manger plus pour ne pas devenir gras, mais ils doivent comprendre que s'ils sont en cycle et s'entraînent intensément, ils ne deviennent pas si facilement gras , ils prennent du poids mais surtout du muscle).

*Vous avez plusieurs façons d'avoir une séance d'entraînement intense, comme une séance d'entraînement à haut volume avec un grand nombre de séries et d'exercices, l'utilisation de techniques d'abaissement des séries et de rest pause, utilisez-les.

*Dormir au moins 7 heures et faire une sieste est un must, le repos est donc l'un des 3 principes de base que vous devez appliquer parfaitement pour obtenir des résultats.

*Faites des cycles de 12 à 16 semaines pour profiter pleinement des composés utilisés et ne sautez jamais une séance.

*Utilisez les composés correspondant à votre objectif (par exemple, si vous prenez du poids, utilisez du dianabol, pas du wintrol).

*Utilisez trop d'anti-oestrogènes sans en avoir besoin (je vois des gens qui utilisent 1mg d'arimidex EOD avec un cycle de 500mg de testo. Si vous avez un problème d'oestrogène, vous pouvez prendre tous les stéroïdes du monde sans prendre de muscles, l'IA tue vos gains si facilement.
 
Pourquoi je n'ai pas de résultats sur mon cycle ?

Nous connaissons beaucoup de gens qui prétendent qu'ils n'obtiennent pas de résultats sur leur cycle parce que les anabolisants ne sont pas réels ou sont sous-dosés, alors que le vrai problème est le suivant : Ces personnes commencent à utiliser les produits comme une sorte de miracle et ils pensent qu'en prenant des anabolisants, ils obtiendront le corps de leurs rêves (comme une pilule miracle) :)).

Mais la vérité n'est pas si simple. Allez, soyons intelligents, si c'était le cas, pensez-vous que les bodybuilders professionnels s'entraîneraient si intensément et mangeraient autant de nourriture ?

Les plus grosses erreurs que vous faites pour ne pas obtenir de vrais résultats :

*Ne pas manger suffisamment de nourriture "propre" (la plupart d'entre vous ont peur de manger plus pour ne pas devenir gras, mais ils doivent comprendre que s'ils sont en cycle et s'entraînent intensément, ils ne deviennent pas si facilement gras , ils prennent du poids mais surtout du muscle).

*Vous avez plusieurs façons d'avoir une séance d'entraînement intense, comme une séance d'entraînement à haut volume avec un grand nombre de séries et d'exercices, l'utilisation de techniques d'abaissement des séries et de rest pause, utilisez-les.

*Dormir au moins 7 heures et faire une sieste est un must, le repos est donc l'un des 3 principes de base que vous devez appliquer parfaitement pour obtenir des résultats.

*Faites des cycles de 12 à 16 semaines pour profiter pleinement des composés utilisés et ne sautez jamais une séance.

*Utilisez les composés correspondant à votre objectif (par exemple, si vous prenez du poids, utilisez du dianabol, pas du wintrol).

*Utilisez trop d'anti-oestrogènes sans en avoir besoin (je vois des gens qui utilisent 1mg d'arimidex EOD avec un cycle de 500mg de testo. Si vous avez un problème d'oestrogène, vous pouvez prendre tous les stéroïdes du monde sans prendre de muscles, l'IA tue vos gains si facilement.

Du coup, inclure du HCG dans une cure de testo à 500mg couplée avec du Proviron peux nuire aux résultats ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Du coup, inclure du HCG dans une cure de testo à 500mg couplée avec du Proviron peux nuire aux résultats ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le HCG fait plutot monter les E2, ce n'est pas anti aromatase.
(Et de toute facons si tu fais une relance derriere, c'est obligatoire pour ta relance de garder le HCG ;) )

L'action du Proviron sur les E2 est leger, généralement il ne cause aucun probleme avec de la testostérone seule. C'est l'action sur la SHBG qui peut être surtout interressante.
 
UoTntJy.png


Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€
Liquid Albuterol 8 --> 5€


LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€

JUSQU'A VENDREDI
 
Nouvelle commande de chez Goldenlabs arrivée , encore une fois en moins de 7 jours !
Je vais tester le superdrol injec , pour le reste DHB et boldo très bon ressenti !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 39
Nouvelle commande de chez Goldenlabs arrivée , encore une fois en moins de 7 jours !
Je vais tester le superdrol injec , pour le reste DHB et boldo très bon ressenti !
Kamagra en gel , c’est super efficace !
Pas de mal de tête , effet 15 minutes après , mais attention il y a pas que le popol qui congestionne ,presque impossible de respirer par le nez pour moi :)
Très longues durée d’action !
 
Commande arrivée en 5 jours n comptant le WE

Un grand merci à Giant et Golden pour leur rapidité et courtoisie ainsi que m'avoir supporté pour mes petits doutes

Je vais faire une grosse commande cette semaine vu le sérieux
 
D'ailleurs comment tu as fini par devenir représentant ici ? Tu passais souvent commande chez eux et vous avez formez des liens de fil en aiguille ?

Si ce n'est pas indiscret non plus, tu as des réductions ou autres via ton statue ?
Ils se sont rencontrés sur boufmoilcul.com et ils ont tissé des liens tellement fort et étroits quils on décidé de collaborer ensemble….^^ loool
 
D'ailleurs comment tu as fini par devenir représentant ici ? Tu passais souvent commande chez eux et vous avez formez des liens de fil en aiguille ?

Si ce n'est pas indiscret non plus, tu as des réductions ou autres via ton statue ?

J'étais client chez Goldenlabs, les prix étaient très intéressants et la qualité au rendez-vous, je lui ai parlé du forum, c'était bien pour lui et bien pour les membres.

Puis quelques temps après qu'il soit arrivé sur le forum, il m'a proposé simplement. La barrière de la langue et la culture française c'est pas simple à gérer.​
 
Les gars, quand le colis est expédié, vos recevez un mail avec un numéro suivi de colis ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut