Duncan Pharma

LAB TESTS DEJA EFFECTUES
LOTS EN VENTES ACTUELLEMENT


MASTERON P 150

Test Report #11881 (1).png

SUPERDROL 50
Test Report #11883 (1).png

NPP 100
Test Report #11882 (1).png

TREN HEX PARA 75
Test Report #11364 (1).png


ANAVAR OXANDROLONE TABS
Test Report #12552 (1).png

TREN ACETATE 100
Test Report #12550 (2).png

TESTO E 250
Test Report #10419 (1).png

DHB
dhb-1-testosterone-dihydroboldenone-cypionate-lab-test-22-apr-2021-scaled.jpg.jpg
 
Dernière édition:
Retour sur le mt2 , au top 1 fiole m'a suffit avec une injection tous les 2 jours , résultat pile comme je voulais !
Étant sous dhb , testo , et superdrol inject, je suis à 4 semaines de cure , + 3kg propre et bonne prise de force également depuis 1 semaine
Ah super un retour sur le DHB et superdrol en version oral ou injectable ?
Tu es à quelle dosage le DHB ?
 
Moyen au niveau des esters, faudrait faire 8 semaines et 8 semaines et utiliser du NPP plutôt que du Deca et plutôt de la Boldenone Cyp que de la Und
ok je pense effectivement ne pas me prendre la tête et tester pour une fois une vraie prise de masse a l'ancienne avec la testoE et le deca.
tu as un conseil à donner sur la durée du cycle pour limitée la galère de relance avec le deca ?
c'est valable selon toi:

8 semaines de testo/deca avec 3-4 semaines de kick au diana inj
+
8 semaines que de testo ?
le deca s'élimine et la relance se fait mieux ?
 
ok je pense effectivement ne pas me prendre la tête et tester pour une fois une vraie prise de masse a l'ancienne avec la testoE et le deca.
tu as un conseil à donner sur la durée du cycle pour limitée la galère de relance avec le deca ?
c'est valable selon toi:

8 semaines de testo/deca avec 3-4 semaines de kick au diana inj
+
8 semaines que de testo ?
le deca s'élimine et la relance se fait mieux ?

Les métabolites de la Nandrolone restent jusqu'à 6/12 mois dans le sang.

Si tu veux faire une relance, évite le Deca
 
Ah super un retour sur le DHB et superdrol en version oral ou injectable ?
Tu es à quelle dosage le DHB ?

Au lieu de demander à toutes les sources les effets du DHB :




 
Au lieu de demander à toutes les sources les effets du DHB :




Merci , tu es à l’affût sur tout le forum .
 
Les métabolites de la Nandrolone restent jusqu'à 6/12 mois dans le sang.

Si tu veux faire une relance, évite le Deca
pas de relance avec le deca ?? je comprend pas trop, les utilisateurs de deca sont en ON ou en trt à l'année ?

tu conseil quoi pour ceux qui veulent bulker de la masse sans le deca ?
la nandrolone phenyl c'est le même problème ?

je sent que je vais rester sur la boldo entre 400 et 600mg avec un gros 750mg de testoE (vu le prix de la testo:)) sur 12 semaines et le diana le premier mois. et si ca me plait pas je referai rentrer du diana en semaine 8 jusqu'a 12 et les 4 dernières semaines je termine en full testo (de 12 à 16)
je fais 90kg pour 1m80 à 15% de fat. je voudrais rester sur cette composition mais monter un peu au dessus de 100kg (et surtout exploser mes jambes)
 
Dernière édition:
bonjour a tous, heu rassurez moi le formule de l’armagedon 2.0 c’est pas la vrai? nan parce que 50mg d’albuterol… je pense que il y a un leger probleme :D
 
bonjour a tous, heu rassurez moi le formule de l’armagedon 2.0 c’est pas la vrai? nan parce que 50mg d’albuterol… je pense que il y a un leger probleme :D

et aussi, c’est du yohimbe ou du yohimbine? parce que c’est tres tres different !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pas de relance avec le deca ?? je comprend pas trop, les utilisateurs de deca sont en ON ou en trt à l'année ?

tu conseil quoi pour ceux qui veulent bulker de la masse sans le deca ?
la nandrolone phenyl c'est le même problème ?

je sent que je vais rester sur la boldo entre 400 et 600mg avec un gros 750mg de testoE (vu le prix de la testo:)) sur 12 semaines et le diana le premier mois. et si ca me plait pas je referai rentrer du diana en semaine 8 jusqu'a 12 et les 4 dernières semaines je termine en full testo (de 12 à 16)
je fais 90kg pour 1m80 à 15% de fat. je voudrais rester sur cette composition mais monter un peu au dessus de 100kg (et surtout exploser mes jambes)

Suppression à long terme

Les 19-nors tels que la Trenbolone et la Nandrolone - à l'exception de la Trestolone (MENT), dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la Testostérone - sont hautement suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), parce que la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace pendant six mois à un an - si longtemps que ce n'est pas pratique.

Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants et androgènes

"Même après six mois, la LH et la FSH étaient toujours supprimées. La récupération de la LH et de la FSH était corrélée au niveau urinaire du métabolite de la nandrolone, la 19-norandrostérone (19-NA). La 19-NA était détectable pendant plusieurs mois après la dernière administration de nandrolone, et il y avait une grande variation interindividuelle dans le taux d'excrétion. Certains individus étaient encore positifs même un an après leur dernière dose de nandrolone et maintenaient une suppression de la LH et de la FSH pendant cette période."

Les métabolites de la trenbolone, la 17α-trenbolone, la 17β-trenbolone et la trendione sont tous capables de se transformer l'un en l'autre, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.​
 
bonjour a tous, heu rassurez moi le formule de l’armagedon 2.0 c’est pas la vrai? nan parce que 50mg d’albuterol… je pense que il y a un leger probleme :D

C'est bien la compo et c'est du Yohimbine ;)

Don’t use this if you’re a pussy…

Ca se prend avec une seringue, j'ai posté tout le protocole ;)
 
ARMAGEDDON 2.0
Armageddon.-la-bataille-dArmageddon-dapres-la-bible..-Sa-signification-et-sa-signification-1024x597.jpg



Pour 1 ML :

  • Dmaa 100mg
  • Yohimbe 4mg
  • Albuterol 50mg
  • Rimonabant 40mg

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

L'albuterol diffère du clenbutérol par sa demi-vie (4 à 6 heures contre 37 heures respectivement) et par l'intensité de certains de ses effets sur le corps par rapport au clenbutérol, où de nombreux athlètes et bodybuilders ont signalé que l'Albuterol est «plus doux» dans divers domaines d'effets que le clenbutérol.

En dehors de cela, il existe d'autres différences marquées entre Clen et Albuterol qui doivent être prises en compte. Le premier est le fait qu'il a été cliniquement prouvé que l'Albuterol est anabolisant dans le tissu musculaire chez l'homme, par opposition au clenbutérol qui n'a été prouvé anabolisant que chez l'animal. Une étude particulière sur des athlètes humains auxquels de l'albuterol a été administré de manière chronique a démontré que les athlètes augmentaient la puissance anaérobie maximale quel que soit le statut d'entraînement des athlètes, gain de masse avec une diminution de 25% de la masse grasse.

Outre cet effet significatif de l'Albutérol sur la masse musculaire et la perte de graisse, il existe une pléthore d'études sur les humains et les animaux qui ont démontré un effet remarquable sur la perte de graisse

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.

Acute effects of nebulized salbutamol on resting energy expenditure in patients with chronic obstructive pulmonary disease and in healthy subjects - PubMed


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.
https://www.ergo-log.com/combination-salbutamol-caffeine-high-calorie-diet-more-muscle-less-fat.html
https://www.ergo-log.com/combination-salbutamol-caffeine-high-calorie-diet-more-muscle-less-fat.html

Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche.

Rimonabant :

Le rimonabant un suppresseur d'appétit, il est un antagoniste sélectif du récepteur cannabinoïde de type 1 (CB1), qui inhibe les effets pharmacologiques des agonistes cannabinoïdes in vitro et in vivo.

Le système endocannabinoïde est un système physiologique, présent dans le cerveau et les tissus périphériques (notamment les adipocytes), qui agit sur l'équilibre énergétique, le métabolisme du glucose et des lipides et le poids corporel. Il module au niveau des neurones du système mésolimbique la prise d'aliments hautement appétitifs, sucrés ou gras.

Le rimonabant induit une augmentation du taux de cholestérol HDL sanguin et une baisse des triglycérides. Il augmente le taux d'adipopexie de façon indépendante de la perte de poids, ce qui améliore, théoriquement, la sensibilité à l'insuline

Protocole :

Prendre 0,1 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,1 ml = 5 mg d'Albuterol - 10 mg de DMAA - 4 mg de Rimobonant - 0,4 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.

0,1 ml X 3 = 15 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 12 mg de Rimobonant - 1,2 mg de Yohimbine


TUTO LIQUIDE VERSION


Beaucoup de produits sortent en ce moment en format liquide version, voici un petit tuto sur ces produits.

Déjà, sachez que ce format permet une précision bien plus grande, autant du côté de GoldenLabs niveau production, que de votre côté avec l'administration.

Il est facile, avec une seringue à insuline de prendre exactement la dose dont nous avons besoin.

1 - Préparer le matériel

Il vous faudra le produit et une seringue à insuline, celle-ci est réutilisable ;)


l81yW67.jpg


2 - Enlever la partie de l'aiguille qui dépasse

Je vous conseille de virer l'aiguille pour ne pas vous piquer, il suffit de la tordre un peu et elle casse.

LezygV7.jpg


3 - Aspirer la quantité de produit désirée


34fUcd0.jpg


4 - Boire le doux nectar

Cm6OwAF.jpg


La bulle d'air, ce n'est pas très important, vous n'injectez rien et à 7 h du matin, je n’étais pas assez en forme pour l'enlever. Vous n'avez plus qu'à boire le produit.

Il existe des seringues à insuline de 0,5 ml encore plus précises si besoin.
 
Ca a sûrement etais déjà dis mais je viens de recevoir l'armageddon 2.0 et le mélange n est pas homogène il suffis de mélanger et de la consommer comme ça ? Merci d avance
 
Suppression à long terme

Les 19-nors tels que la Trenbolone et la Nandrolone - à l'exception de la Trestolone (MENT), dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la Testostérone - sont hautement suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), parce que la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace pendant six mois à un an - si longtemps que ce n'est pas pratique.

Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants et androgènes

"Même après six mois, la LH et la FSH étaient toujours supprimées. La récupération de la LH et de la FSH était corrélée au niveau urinaire du métabolite de la nandrolone, la 19-norandrostérone (19-NA). La 19-NA était détectable pendant plusieurs mois après la dernière administration de nandrolone, et il y avait une grande variation interindividuelle dans le taux d'excrétion. Certains individus étaient encore positifs même un an après leur dernière dose de nandrolone et maintenaient une suppression de la LH et de la FSH pendant cette période."

Les métabolites de la trenbolone, la 17α-trenbolone, la 17β-trenbolone et la trendione sont tous capables de se transformer l'un en l'autre, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.​
ok bon et bien je vais rester sur mes "petites" molécules alors et me concentrer sur la testo.
je pensais au deca pour ses propriété tendineuse et articulaire.
la boldo et le diana joueront ce rôle et ca ira bien comme ca.
si un primo 200 apparait un jour je l'empilerai peut être.

merci @GiantMuscle
 
ok bon et bien je vais rester sur mes "petites" molécules alors et me concentrer sur la testo.
je pensais au deca pour ses propriété tendineuse et articulaire.
la boldo et le diana joueront ce rôle et ca ira bien comme ca.
si un primo 200 apparait un jour je l'empilerai peut être.

merci @GiantMuscle

Synthèse du collagène

La testostérone diminue la synthèse du collagène, ce qui réduit la force, la flexibilité et l'intégrité structurelle de la peau et des articulations. Il existe des moyens d'atténuer ce phénomène.

L'équipoise, ainsi que la méthénolone (Primobolan), la nandrolone (Deca/NPP), l'oxandrolone (Anavar) et l'hormone de croissance humaine (HGH) améliorent tous la synthèse du collagène, ce qui aide à compenser l'impact négatif de la testostérone.​


Le Procollagène III est un indicateur primaire utilisé pour déterminer le taux de synthèse du collagène :

La boldénone à 3 mg/kg augmente le procollagène III d'environ 340 % en une semaine.

La nandrolone à 3 mg/kg par semaine augmente les niveaux de procollagène III de 270%.

Le Primobolan à 5 mg/kg augmente la synthèse du collagène de ~180%.

L'HGH à 6 iu/jour augmente le taux de dépôt de collagène d'environ 250% dans les structures de collagène endommagées.

Le stanozolol stimule la production de collagène et l'ARNm.

L'Anavar est prescrit après une intervention chirurgicale et des centaines d'études scientifiques démontrent une augmentation de la synthèse du collagène, une accélération de la cicatrisation et une amélioration de la récupération.

Les œstrogènes jouent un rôle essentiel dans le maintien de la solidité des tendons et des articulations.

Donc la boldenone est meilleure que le deca pour les douleurs (qui d'ailleurs n'a aucune autre action sur les tendons et articulations que la synthese du collagene, tout comme les autres stéroides ci-dessus) ;)
 
Synthèse du collagène

La testostérone diminue la synthèse du collagène, ce qui réduit la force, la flexibilité et l'intégrité structurelle de la peau et des articulations. Il existe des moyens d'atténuer ce phénomène.

L'équipoise, ainsi que la méthénolone (Primobolan), la nandrolone (Deca/NPP), l'oxandrolone (Anavar) et l'hormone de croissance humaine (HGH) améliorent tous la synthèse du collagène, ce qui aide à compenser l'impact négatif de la testostérone.​


Le Procollagène III est un indicateur primaire utilisé pour déterminer le taux de synthèse du collagène :

La boldénone à 3 mg/kg augmente le procollagène III d'environ 340 % en une semaine.

La nandrolone à 3 mg/kg par semaine augmente les niveaux de procollagène III de 270%.

Le Primobolan à 5 mg/kg augmente la synthèse du collagène de ~180%.

L'HGH à 6 iu/jour augmente le taux de dépôt de collagène d'environ 250% dans les structures de collagène endommagées.

Le stanozolol stimule la production de collagène et l'ARNm.

L'Anavar est prescrit après une intervention chirurgicale et des centaines d'études scientifiques démontrent une augmentation de la synthèse du collagène, une accélération de la cicatrisation et une amélioration de la récupération.

Les œstrogènes jouent un rôle essentiel dans le maintien de la solidité des tendons et des articulations.

Donc la boldenone est meilleure que le deca pour les douleurs (qui d'ailleurs n'a aucune autre action sur les tendons et articulations que la synthese du collagene, tout comme les autres stéroides ci-dessus) ;)
ca c'est très interessant ! (comme toujours !)

la question suivante est : es-ce que c'est exponentiel ?
d'apres le calcul, pour une personne de 90kg (au hasard comme ca ;))
il s'agirait de 270mg/semaine pour la boldo
mais y a t'il un intérêt à en envoyer plus du coup ?
ou il vaut mieux empiler un autre anabolisant qui agirai en synergie ? lequel par exemple ? toujours pour maximiser la prise de masse
 
Synthèse du collagène

La testostérone diminue la synthèse du collagène, ce qui réduit la force, la flexibilité et l'intégrité structurelle de la peau et des articulations. Il existe des moyens d'atténuer ce phénomène.

L'équipoise, ainsi que la méthénolone (Primobolan), la nandrolone (Deca/NPP), l'oxandrolone (Anavar) et l'hormone de croissance humaine (HGH) améliorent tous la synthèse du collagène, ce qui aide à compenser l'impact négatif de la testostérone.​


Le Procollagène III est un indicateur primaire utilisé pour déterminer le taux de synthèse du collagène :

La boldénone à 3 mg/kg augmente le procollagène III d'environ 340 % en une semaine.

La nandrolone à 3 mg/kg par semaine augmente les niveaux de procollagène III de 270%.

Le Primobolan à 5 mg/kg augmente la synthèse du collagène de ~180%.

L'HGH à 6 iu/jour augmente le taux de dépôt de collagène d'environ 250% dans les structures de collagène endommagées.

Le stanozolol stimule la production de collagène et l'ARNm.

L'Anavar est prescrit après une intervention chirurgicale et des centaines d'études scientifiques démontrent une augmentation de la synthèse du collagène, une accélération de la cicatrisation et une amélioration de la récupération.

Les œstrogènes jouent un rôle essentiel dans le maintien de la solidité des tendons et des articulations.

Donc la boldenone est meilleure que le deca pour les douleurs (qui d'ailleurs n'a aucune autre action sur les tendons et articulations que la synthese du collagene, tout comme les autres stéroides ci-dessus) ;)

Autant j'avais déjà lu ça, autant l'immense majorité ( en vrai tous mais bon )
qui on essayé les deux que je connais ne réglait pas le problème avec de la boldo mais du deca oui...
Idem pour moi d'ailleurs

Tu as essayé personnellement ?
@Seb58 Tu as essayé les deux aussi mon gros tu en penses quoi ?
Tu dois te souvenir de quand j'avais ultra mal à l'épaule, 100mg de deca E7D et c'est passé en 6-8 semaine je crois
 

Publicité Stéroïdes

Haut