Ah super un retour sur le DHB et superdrol en version oral ou injectable ?Retour sur le mt2 , au top 1 fiole m'a suffit avec une injection tous les 2 jours , résultat pile comme je voulais !
Étant sous dhb , testo , et superdrol inject, je suis à 4 semaines de cure , + 3kg propre et bonne prise de force également depuis 1 semaine
ok je pense effectivement ne pas me prendre la tête et tester pour une fois une vraie prise de masse a l'ancienne avec la testoE et le deca.Moyen au niveau des esters, faudrait faire 8 semaines et 8 semaines et utiliser du NPP plutôt que du Deca et plutôt de la Boldenone Cyp que de la Und
ok je pense effectivement ne pas me prendre la tête et tester pour une fois une vraie prise de masse a l'ancienne avec la testoE et le deca.
tu as un conseil à donner sur la durée du cycle pour limitée la galère de relance avec le deca ?
c'est valable selon toi:
8 semaines de testo/deca avec 3-4 semaines de kick au diana inj
+
8 semaines que de testo ?
le deca s'élimine et la relance se fait mieux ?
Ah super un retour sur le DHB et superdrol en version oral ou injectable ?
Tu es à quelle dosage le DHB ?
Merci , tu es à l’affût sur tout le forum .Au lieu de demander à toutes les sources les effets du DHB :
Goldenlabs
Super, je me doutais que c'était ça le problème ;) Tu verras si tu montes plus haut, c'est bien différent du clen tabs. Certains remarques même un effet de perte local Tu me conseils quelle dosage ? Aujourd’hui j’ai fais 2 fois 20 ui un au reveuil puis 1 juste avant de partir au cardio à jeun...fr.thinksteroids.com
compounds/dihydroboldenone - steroids
r/steroids: Harm reduction focused discussions related to safe usage of AAS, TRT or hormone replacement with the exception of sourcing information …reddit.com
DHB ( Dihydroboldenone )
DHB ( Dihydroboldenone ) AKA -Testosterone (abbreviated and nicknamed as 1-Testo, 1-T), also known as δ1-dihydrotestosterone most commonly known as 1-testosterone, is a 5alpha reduced form of the steroid Boldenone. Steroid Profilewww.victorblackvault.com
1-testosterone
1-testosterone (dihydroboldenone), or DHB for short, is an anabolic steroid that has some unique properties of interest to bodybuilders. Interestingly, in spite of the fact that the name can be confusing, in no way is DHB testosterone. In fact, it is simply the 5alpha reduced form of Equipoise (boldwww.evolutionary.org
600 la semaine A, 400 les semaines B et C ,et retour sur la A.200 mg en E3D , ça fait 500 mg par semaine
pas de relance avec le deca ?? je comprend pas trop, les utilisateurs de deca sont en ON ou en trt à l'année ?Les métabolites de la Nandrolone restent jusqu'à 6/12 mois dans le sang.
Si tu veux faire une relance, évite le Deca
bonjour a tous, heu rassurez moi le formule de l’armagedon 2.0 c’est pas la vrai? nan parce que 50mg d’albuterol… je pense que il y a un leger probleme
et aussi, c’est du yohimbe ou du yohimbine? parce que c’est tres tres different !
pas de relance avec le deca ?? je comprend pas trop, les utilisateurs de deca sont en ON ou en trt à l'année ?
tu conseil quoi pour ceux qui veulent bulker de la masse sans le deca ?
la nandrolone phenyl c'est le même problème ?
je sent que je vais rester sur la boldo entre 400 et 600mg avec un gros 750mg de testoE (vu le prix de la testo) sur 12 semaines et le diana le premier mois. et si ca me plait pas je referai rentrer du diana en semaine 8 jusqu'a 12 et les 4 dernières semaines je termine en full testo (de 12 à 16)
je fais 90kg pour 1m80 à 15% de fat. je voudrais rester sur cette composition mais monter un peu au dessus de 100kg (et surtout exploser mes jambes)
bonjour a tous, heu rassurez moi le formule de l’armagedon 2.0 c’est pas la vrai? nan parce que 50mg d’albuterol… je pense que il y a un leger probleme
ok bon et bien je vais rester sur mes "petites" molécules alors et me concentrer sur la testo.Suppression à long terme
Les 19-nors tels que la Trenbolone et la Nandrolone - à l'exception de la Trestolone (MENT), dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la Testostérone - sont hautement suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), parce que la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace pendant six mois à un an - si longtemps que ce n'est pas pratique.
Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants et androgènes
"Même après six mois, la LH et la FSH étaient toujours supprimées. La récupération de la LH et de la FSH était corrélée au niveau urinaire du métabolite de la nandrolone, la 19-norandrostérone (19-NA). La 19-NA était détectable pendant plusieurs mois après la dernière administration de nandrolone, et il y avait une grande variation interindividuelle dans le taux d'excrétion. Certains individus étaient encore positifs même un an après leur dernière dose de nandrolone et maintenaient une suppression de la LH et de la FSH pendant cette période."
Les métabolites de la trenbolone, la 17α-trenbolone, la 17β-trenbolone et la trendione sont tous capables de se transformer l'un en l'autre, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.
ok bon et bien je vais rester sur mes "petites" molécules alors et me concentrer sur la testo.
je pensais au deca pour ses propriété tendineuse et articulaire.
la boldo et le diana joueront ce rôle et ca ira bien comme ca.
si un primo 200 apparait un jour je l'empilerai peut être.
merci @GiantMuscle
Si c'est juste pour ça tu peut en prendre à dose modéré pour exemple en belgique quand il en donne c'est 50mg toutes les 3 semainesje pensais au deca pour ses propriété tendineuse et articulaire.
ca c'est très interessant ! (comme toujours !)Synthèse du collagène
La testostérone diminue la synthèse du collagène, ce qui réduit la force, la flexibilité et l'intégrité structurelle de la peau et des articulations. Il existe des moyens d'atténuer ce phénomène.
L'équipoise, ainsi que la méthénolone (Primobolan), la nandrolone (Deca/NPP), l'oxandrolone (Anavar) et l'hormone de croissance humaine (HGH) améliorent tous la synthèse du collagène, ce qui aide à compenser l'impact négatif de la testostérone.
Le Procollagène III est un indicateur primaire utilisé pour déterminer le taux de synthèse du collagène :
La boldénone à 3 mg/kg augmente le procollagène III d'environ 340 % en une semaine.
La nandrolone à 3 mg/kg par semaine augmente les niveaux de procollagène III de 270%.
Le Primobolan à 5 mg/kg augmente la synthèse du collagène de ~180%.
L'HGH à 6 iu/jour augmente le taux de dépôt de collagène d'environ 250% dans les structures de collagène endommagées.
Le stanozolol stimule la production de collagène et l'ARNm.
L'Anavar est prescrit après une intervention chirurgicale et des centaines d'études scientifiques démontrent une augmentation de la synthèse du collagène, une accélération de la cicatrisation et une amélioration de la récupération.
Les œstrogènes jouent un rôle essentiel dans le maintien de la solidité des tendons et des articulations.
Donc la boldenone est meilleure que le deca pour les douleurs (qui d'ailleurs n'a aucune autre action sur les tendons et articulations que la synthese du collagene, tout comme les autres stéroides ci-dessus)
Synthèse du collagène
La testostérone diminue la synthèse du collagène, ce qui réduit la force, la flexibilité et l'intégrité structurelle de la peau et des articulations. Il existe des moyens d'atténuer ce phénomène.
L'équipoise, ainsi que la méthénolone (Primobolan), la nandrolone (Deca/NPP), l'oxandrolone (Anavar) et l'hormone de croissance humaine (HGH) améliorent tous la synthèse du collagène, ce qui aide à compenser l'impact négatif de la testostérone.
Le Procollagène III est un indicateur primaire utilisé pour déterminer le taux de synthèse du collagène :
La boldénone à 3 mg/kg augmente le procollagène III d'environ 340 % en une semaine.
La nandrolone à 3 mg/kg par semaine augmente les niveaux de procollagène III de 270%.
Le Primobolan à 5 mg/kg augmente la synthèse du collagène de ~180%.
L'HGH à 6 iu/jour augmente le taux de dépôt de collagène d'environ 250% dans les structures de collagène endommagées.
Le stanozolol stimule la production de collagène et l'ARNm.
L'Anavar est prescrit après une intervention chirurgicale et des centaines d'études scientifiques démontrent une augmentation de la synthèse du collagène, une accélération de la cicatrisation et une amélioration de la récupération.
Les œstrogènes jouent un rôle essentiel dans le maintien de la solidité des tendons et des articulations.
Donc la boldenone est meilleure que le deca pour les douleurs (qui d'ailleurs n'a aucune autre action sur les tendons et articulations que la synthese du collagene, tout comme les autres stéroides ci-dessus)