Duncan Pharma

J aimerai faire mon 1er retour sur cette source .
Je suis actuellement depuis bientôt 1 mois sous Tren H et je peux vous dire qu elle fait le taf .
Certains le diront mes ressentis etc ça ne veut rien dire mais sachez que je connais bien la Tren aussi bien les avantages que les ES .
Du côté des avantages : force en hausse ,séchage , densité musculaire et forte libido (qui peut être un ES aussi dans une certaine mesure )...
Du coté des ES pas de toux Tren cool :) et légère agressivité caractéristique.
Donc du bon !
Du reste mon lot a le même batch que celui analysé.
Je vais donc recommandé sous peu de la Tren H :)
 
@Weddle32 merci pour ton retour sur la Tren H, c'est vrai que beaucoup de personnes en ont été content.

Pour les Lab Tests, c'est clair que c'est rassurant pour les clients et ça évite les mauvaises surprises pour la source.

Les lab tests peuvent être valable plusieurs mois pour certaines molécules. Le DHB il devait rester 200 vials en ventes avant le out of stock au moment du lab tests et elles ne sont toujours pas vendu depuis.

C'est les Testo qui partent le plus vite, forcément c'est la base de toutes les cures ou presque, mais franchement, c'est très rare les problématiques sur ces molécules.

Debut de semaine prochaine, je pense que de nouveaux lab tests seront prêt ;)
 
Wtf ! Livraison ultra rapide ! Tout est ras !
Petit aparté, j'ai fais ma première injection de susta lundi, aujourd'hui c'était la 2nd... certain diront que ce n'est que psyychologique mais la congestion commence à être importante et légé gain de force. Rien d'extraordinaire mais au moins la propio montre déjà le bout de son nez ! J'ai hâte que la synergieentre les 3 esthers se fasse pour en profiter pleinement !
Aussi je voudrais cette fois reduire la rétention. J'ai du proviron, de l'arimidex sous le coude mais la question est : est ce qu'une nutrition moins glucidique ne serait pas suffisante ? Je bois déjà beaucoup d'eau (4 a 6L/j) mais les cycles précédent je me goinfrais de glucides, quelqu'un à un "tips" ?
 
Wtf ! Livraison ultra rapide ! Tout est ras !
Petit aparté, j'ai fais ma première injection de susta lundi, aujourd'hui c'était la 2nd... certain diront que ce n'est que psyychologique mais la congestion commence à être importante et légé gain de force. Rien d'extraordinaire mais au moins la propio montre déjà le bout de son nez ! J'ai hâte que la synergieentre les 3 esthers se fasse pour en profiter pleinement !
Aussi je voudrais cette fois reduire la rétention. J'ai du proviron, de l'arimidex sous le coude mais la question est : est ce qu'une nutrition moins glucidique ne serait pas suffisante ? Je bois déjà beaucoup d'eau (4 a 6L/j) mais les cycles précédent je me goinfrais de glucides, quelqu'un à un "tips" ?

je connais pas les temps d’actions, mais de la propio, le premier jour je pense pas que tu ressente quelques chose, c’est pas comme si c’etait de la suspension, a moins que je me trompe [emoji2955]
 
Wtf ! Livraison ultra rapide ! Tout est ras !
Petit aparté, j'ai fais ma première injection de susta lundi, aujourd'hui c'était la 2nd... certain diront que ce n'est que psyychologique mais la congestion commence à être importante et légé gain de force. Rien d'extraordinaire mais au moins la propio montre déjà le bout de son nez ! J'ai hâte que la synergieentre les 3 esthers se fasse pour en profiter pleinement !
Aussi je voudrais cette fois reduire la rétention. J'ai du proviron, de l'arimidex sous le coude mais la question est : est ce qu'une nutrition moins glucidique ne serait pas suffisante ? Je bois déjà beaucoup d'eau (4 a 6L/j) mais les cycles précédent je me goinfrais de glucides, quelqu'un à un "tips" ?
A quel dosage l'ami le susta?
 
Entre 600 et 750mg semaine * je précise puisquec'est du eod donc je ne compte pas a la semaine, je fais mon cycle sur 14 semaines avec hcg en semaine 3 jusque la semaine 14, puis 20j de rest et relance à l'issue nolva clomid. J'ai de l'arimidex sous le coude et du proviron
 
Entre 600 et 750mg semaine * je précise puisquec'est du eod donc je ne compte pas a la semaine, je fais mon cycle sur 14 semaines avec hcg en semaine 3 jusque la semaine 14, puis 20j de rest et relance à l'issue nolva clomid. J'ai de l'arimidex sous le coude et du proviron

je suis mort j’avais même pas lu ton pseudo :D il m’a bien fait rire
 
La testostérone E agit déjà dans le corps au bout de 6/8h ;)

Il ne faut pas confondre l'atteinte du taux max dans le sang et le temps d'action du produit.

Même chose pour les anti oestrogênes

Single-dose-pharmacokinetics-of-testosterone-enanthate-in-seven-hypogonadal-patients.png
 
Wtf ! Livraison ultra rapide ! Tout est ras !
Petit aparté, j'ai fais ma première injection de susta lundi, aujourd'hui c'était la 2nd... certain diront que ce n'est que psyychologique mais la congestion commence à être importante et légé gain de force. Rien d'extraordinaire mais au moins la propio montre déjà le bout de son nez ! J'ai hâte que la synergieentre les 3 esthers se fasse pour en profiter pleinement !
Aussi je voudrais cette fois reduire la rétention. J'ai du proviron, de l'arimidex sous le coude mais la question est : est ce qu'une nutrition moins glucidique ne serait pas suffisante ? Je bois déjà beaucoup d'eau (4 a 6L/j) mais les cycles précédent je me goinfrais de glucides, quelqu'un à un "tips" ?

C'est compliqué pour ta rétention, tellement de choses peuvent provoquer ça.

Faut regarder du côté du sodium (autant trop que pas assez), des oestrogênes et forcément des glucides mais ça dépend aussi de ton BF.

Une alimentation avec moins de glucides, c'est aussi moins de calories, compenser avec des protéines c'est pas top car souvent c'est déjà haut dans nos diètes, et par des lipides, tout le monde ne réagit pas bien a ça.

Quelle était ta précédente cure ?
 
La testostérone E agit déjà dans le corps au bout de 6/8h ;)

Il ne faut pas confondre l'atteinte du taux max dans le sang et le temps d'action du produit.

Même chose pour les anti oestrogênes

Single-dose-pharmacokinetics-of-testosterone-enanthate-in-seven-hypogonadal-patients.png

oui oui, c’est vrai mais quand je disais ca je parlais justement du taux max dans le sang, juste je savais pas comment le dire :D
 
UoTntJy.png


Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€
Liquid Albuterol 8 --> 5€


LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€

JUSQU'A VENDREDI
 

Publicité Stéroïdes

Haut