Duncan Pharma

Bonsoir les bros, j'espère que vous vous portez bien

Je voulais vous demander, pour ceux qui ont déjà utilisé le T550, vous pensez que je peux envoyer 1 ml d'un coup pour un cruiz durant mes vacances (une fois par semaine l'inject) ou c'est l'assurance d'avoir un pip des enfers ?

Merci à vous

il y a 100mg de propio dedans et tu veux faire une injec par semaine? ton taux de testo va beaucoup changer non?
 
Yes les gars, merci des infos, c'est ce que je pensais, c'est loin d'être optimal

Je vais me prendre quelques test-cyp dans ce cas-ci, je préfère ça à ne plus pouvoir marcher ou nager
 
Yes les gars, merci des infos, c'est ce que je pensais, c'est loin d'être optimal

Je vais me prendre quelques test-cyp dans ce cas-ci, je préfère ça à ne plus pouvoir marcher ou nager

Bonne idée, la testostérone Cyp de Golden est top, je tourne quasiment que sur celle-ci
 
petit retour des produits en or utilisés dans ces mois

superdrol oral 40 mg pré-entraînement (très bonne sensation de manger à la salle de sport)

dhb (actuellement avec sa semaine de 200 mg dans mon cycle de coupe, léger problème de cristallisation mais ça arrive avec n'importe quel dhb qui chauffe et c'est tout)

glutathion utilisé 3000 mg en deux semaines comme mode de nettoyage (sous-cutané indolore)
à la fin sans analytique pour vérifier les valeurs pour les effondrements avec la pandémie, mais il y a quelques semaines pds avec des valeurs correctes
le tationil gluthathion est un mal de tête lol

Le trenbolone enan (300 mg par semaine avec des effets psychologiques assez forts et une transpiration folle pendant le sommeil mais il est roi pour le physique qu'il vous donne même avec une alimentation faible

Je dois encore utiliser mt2 / clen / t3 / testo E et helios.
j'écrirai des sentiments

désolé pour la traduction et dernièrement je ne suis pas très actif
 
RETOUR EN STOCK

TURINABOL



turinabol-10.jpg

Dans la plupart des cas, le turinabol oral est utilisé pour obtenir des gains de masse musculaire maigre et pour maintenir la masse musculaire pendant un régime. Les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à des gains importants de masse musculaire, mais plutôt à une amélioration de la "qualité" des muscles. En raison de la nature du composé, les gains de force ne seront pas non plus très spectaculaires pour l'utilisateur. Cependant, ceci étant dit, c'est un composé de qualité s'il est utilisé à des fins de "coupe" et pour ajouter un peu de poids corporel maigre.​


TRENBOLONE ENANTHATE


tren-e200-2.jpg

La trenbolone est souvent considérée comme le composé idéal pour la construction musculaire qui peut être utilisé par les athlètes de force et les culturistes. Son attrait réside dans le fait qu'il s'agit d'un androgène puissant mais sans activité œstrogénique. Cette combinaison, ainsi que les propriétés de combustion des graisses en font un composé puissant qui offre plusieurs avantages. La trenbolone peut affecter la croissance musculaire de plusieurs façons différentes, ce qui en fait l'un des meilleurs composés pour à la fois maintenir et ajouter de la masse musculaire de qualité.
ONEQ HGH


product_5e586d031ab08.png

L'hormone de croissance OneQ Blue 90 unités est un analogue synthétique hautement purifié de la somatotropine (pureté de 99 %).

L'hormone est produite dans le corps pendant la période de croissance active des muscles et des os. Le médicament est utilisé par les athlètes de différentes directions dans la préparation des compétitions que l'hormone vous permet de réduire rapidement le pourcentage de graisse sous-cutanée et favorise la croissance active de la masse musculaire, améliore l'état de la peau, les articulations et les ligaments, augmente l'immunité. L'effet du médicament sur les processus de rajeunissement a été scientifiquement prouvé.

Principaux avantages :

1. Améliore le métabolisme
2. Aide à gagner de la masse musculaire et à réduire le pourcentage de graisse sous-cutanée.
3. Augmente la force physique et améliore l'efficacité
4. Agit sur le tissu osseux, en augmentant sa densité, ce qui permet d'éviter les fractures et les blessures sous des charges de haute intensité.
5. Normalise les échanges de calcium, de phosphore et d'autres oligo-éléments.
6. Favorise le rajeunissement de l'organisme​
 
Salut les gars,
Petit retour sur l'utilisation de la Testo Nuke 550, je viens d'envoyer ma première injection à 0.5ml dans l'épaule et je peux vous dire que le Pip énorme ce n'est pas une légende.
 
Salut les gars,
Petit retour sur l'utilisation de la Testo Nuke 550, je viens d'envoyer ma première injection à 0.5ml dans l'épaule et je peux vous dire que le Pip énorme ce n'est pas une légende.

J'avais déjà fait le cobaye, sans te spoiler, tu vas passer une bonne nuit de merde.

Tu vas pas pouvoir dormir sur le côté de l'épaule ou tu as mal, et tu vas avoir extrêmement envie de dormir sur ce côté là justement.

Un conseil, ibuprofene des maintenant et encore un ce soir.

Poche de chaud sur ton épaule + ne dépasse pas 0,3 ml ou spot en deux fois.

Force et honneur

sparta GIF
 
Fallait lire entre les lignes alors :D
89/90kg le poids de départ
tu as réduit ton BF tout en prenant du muscle ? pas de soucis de taux d'hormone à faire que deux injections par semaine? me semble que la préconisation est de e2d ou e3d (ce qui faut au mini 3 injections par semaine).
 
tu as réduit ton BF tout en prenant du muscle ? pas de soucis de taux d'hormone à faire que deux injections par semaine? me semble que la préconisation est de e2d ou e3d (ce qui faut au mini 3 injections par semaine).

Cypionate tu peux faire en 2 fois par semaines.

Le plus optimal reste les fréquences les plus courtes
 
tu as réduit ton BF tout en prenant du muscle ? pas de soucis de taux d'hormone à faire que deux injections par semaine? me semble que la préconisation est de e2d ou e3d (ce qui faut au mini 3 injections par semaine).

ca depend l’ester, avec la propio ED ou EOD maximum , cypio et enanth E3D c’est pas mal (lundi vendredi mardi samedi mercredi dimanche ect)
 

Publicité Stéroïdes

Haut