Duncan Pharma

desoler mais comment on fait pour passer commande il a pris en compte ma commande mais pour payer ya rien comment faire merci
 
MODAFINIL
EN STOCK


Provigil-Modafinil-100-mg-30-Tabletten.jpg



Avant de plonger dans une discussion sur l'entraînement sous Modafinil, examinons ce qu'est le Modafinil et ce à quoi il est actuellement utilisé.

Le modafinil, également connu sous les noms de marque Provigil et Alertec, est un médicament créé à l'origine en France pour favoriser l'éveil.

Le Modafinil augmente simultanément la production de dopamine et bloque le recaptage de la dopamine. Il agit également de manière sélective sur l'hypothalamus pour augmenter son activité neuronale, ce qui le différencie des médicaments stimulants comme le Ritalin.

Ce que les chercheurs ne savaient pas, c'est que les propriétés de réduction de la fatigue et de stimulation de l'éveil du Modafinil pouvaient aider les personnes en bonne santé à devenir beaucoup plus productives.

Des résultats bénéfiques tels qu'une meilleure rétention de la mémoire, une amélioration de la cognition générale et une concentration ininterrompue pendant 10 à 15 heures d'affilée sont quelques-uns des éléments rapportés par les experts en drogues intelligentes.

À partir de là, le modafinil est devenu le médicament de choix pour les personnes qui suivent un parcours professionnel compétitif et performant : Les étudiants diplômés de l'Ivy League, les PDG de la Silicon Valley, les programmeurs, les day traders, et bien d'autres encore.

Il suffit de dire que l'engouement pour les drogues intelligentes a commencé et que le Modafinil continue de montrer la voie parce qu'il fonctionne, tout simplement !

Modafinil et exercice physique - Les bases

Voyons ce qui existe dans la recherche clinique avant d'explorer les rapports anecdotiques des bodybuilders et des athlètes.

Chez les individus en bonne santé, le Modafinil peut raccourcir le temps de réaction tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'être objectivement honnêtes sur leurs performances :

"Le Modafinila prolongé le temps jusqu'à l'épuisement de 10-15%. Le mécanisme responsable de cet effet est très probablement lié à un mécanisme d'action dans le SNC qui a renforcé le niveau d'éveil et de vigilance.

Le Modafinil n'a pas provoqué d'effet d'excès de confiance, ni montré de perturbation de la capacité d'autocontrôle c'est-à-dire une surestimation par l'individu de ses capacités réelles de performance... De plus, le Modafinil a significativement raccourci le temps de réaction et a par conséquent amélioré l'efficacité cognitive".

Et vu que le Modafinil procure aux patients un niveau d'éveil accru, il n'est pas surprenant que la température corporelle centrale soit élevée avec l'utilisation du Modafinil :

"Avec une dose cumulative plus importante du médicament, la température rectale est restée élevée pendant toute la période d'exercice, dans une mesure similaire à l'augmentation observée au repos, par rapport à la condition placebo.

Non seulement votre cœur bat à un rythme plus rapide au repos (c'est-à-dire lorsque vous êtes immobile) lorsque vous prenez du Modafinil, mais il est relativement plus élevé pendant un exercice cardiovasculaire par rapport à un placebo .

Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est la façon dont le Modafinil réduit la perception de l'épuisement et de la fatigue pendant l'exercice :

"L'ingestion aiguë de modafinil a prolongé le temps d'exercice jusqu'à l'épuisement à 85% V̇O2max et a réduit le RPE [ratings of perceived exertion]. Les résultats du RPE suggèrent que l'atténuation de la sensation de fatigue était probablement un facteur responsable de l'amélioration des performances."

Et puisque le Modafinil est connu pour entraîner des niveaux plus élevés d'auto-motivation, il peut éventuellement aider les personnes non motivées à maintenir une meilleure adhésion à une routine d'entraînement et à un plan de régime :

"...la théorie de l'intensité motivationnelle prédit que la réduction de la perception de l'effort pendant un exercice d'intensité modérée peut aider les personnes dont la motivation potentielle est très faible.

Il s'agit des personnes pour lesquelles même l'effort modéré requis par des activités physiques comme la marche est trop important. Il est important de noter que certaines conditions communes, comme l'obésité et la fatigue mentale, exacerbent la perception de l'effort pendant l'exercice.

Par conséquent, un médicament psychoactif qui réduit la perception de l'effort pendant l'exercice peut être particulièrement utile pour les nombreuses personnes qui sont en surpoids et/ou qui font de l'exercice après le travail dans un état de fatigue mentale."

Avantages du modafinil et de l'exercice physique

Amélioration de la connexion esprit-muscle


Le modafinil peut prétendument améliorer votre capacité à contracter vos muscles et à améliorer votre forme. Lorsque vous combinez un mouvement approprié avec une contraction musculaire maximale, vous obtenez généralement de meilleurs résultats sous la forme d'un gain musculaire et d'une force accrue.

Pour améliorer le lien entre l'esprit et le muscle lorsque vous prenez du Modafinil, essayez d'utiliser des poids plus légers que la normale tout en vous concentrant sur une forme parfaite et une forte contraction musculaire.

Réduction de la fatigue

Dans le prolongement de l'avantage précédent, de nombreux sportifs trouvent que le Modafinil réduit considérablement la fatigue :

"moins de fatigue (perception) concentration accrue sur chaque répétition. En fait, chaque représentation de chaque série est maximisée à 100%. Une sensation incroyable".

Pour être clair, le Modafinil n'augmente pas directement la force ou la performance. La perception réduite de la fatigue permet de dépasser ses limites physiques et mentales en soulevant des poids lourds ou en pédalant furieusement sur un vélo cardio. Pour certaines personnes, cela peut se traduire par de nouveaux "records personnels".

Tout comme le Modafinil offre des avantages cognitifs et un supplément d'énergie lorsqu'on travaille ou étudie, ce médicament intelligent peut vous permettre de rester concentré à la salle de sport.

Ce qui nous amène au prochain avantage rapporté de manière anecdotique...

Efficacité accrue dans la salle de sport

L'irritabilité ressentie par les utilisateurs de Modafinil lorsqu'ils travaillent sur une tâche importante semble s'étendre à l'entrée et à la sortie de la salle de sport à un rythme plus rapide.

Vous passez d'une série de travail à l'autre plus rapidement que vous ne le feriez habituellement. Vous entrez dans la salle de sport, vous vous entraînez et vous en sortez sans faire de folies. Par conséquent, vous pouvez terminer votre séance d'entraînement beaucoup plus rapidement que d'habitude.

Absence de " brûlure musculaire ".

De nombreux utilisateurs ont déclaré ne pas ressentir de brûlure musculaire lorsqu'ils combinent le Modafinil et l'entraînement, en particulier lorsqu'une série d'exercices est presque terminée.

Bien que cela puisse conduire à des plateaux dans la salle de sport, il ne faut pas en déduire que le Modafinil vous rendra imperméable aux blessures. Une poussée trop forte peut conduire un utilisateur de Modafinil à se blesser accidentellement.

Un conseiller financier de 29 ans du nom d'Evan l'a remarqué en prenant 50 mg de Modafinil avant de s'entraîner :

"À la salle de sport, il se sent moins fatigué et dit qu'il peut atteindre un état de concentration zen - qui peut vraiment l'aider à se pencher sur les répétitions ennuyeuses des flexions de biceps et des squats.

Sous modafinil, il peut être facile de se perdre dans un exercice particulier... Chaque répétition est maximisée et concentrée. C'est une bien meilleure séance d'entraînement".
 
Petit retour :

1 mois de cure :
- 400mg de testo cypio golden
- 200mg de dhb
- 20mg de win pre-workout (90min avant)
- 20mg de mk677 2 jours on et 2 off

Pourquoi 200mg de Dhb ?
À la base je craignais le pip, donc je suis parti sur 2 injections par semaine afin de pouvoir prendre du recul. Puis j'ai gardé ce rythme, plus simple au final et ça a l'air de marcher malgré tout.

Je pèse 93kg, j'ai les épaules plus rondes. Pas de soucis d'agressivité ou de problèmes d'humeurs.

Pourquoi le mk en 2 jours on et 2 jours off ?
Je suis un habitué des forums us, et j'avais lu une fois un retour d'un gars qui indiquait que le mk était plus intéressant à utiliser à semaine sur 2.
J'ai évidemment essayé, mais après quelques ajustements j'ai opté pour 2 jours On et 2 Off.
Pendant les 2 jours On, j'ai extrêmement faim ce qui me permet de manger beaucoup plus, mais 2 jours après cet effet s'estompe donc la je préfère arrêter, j'ai tjrs de l'appétit cependant mais pas cet effet insatiable...
Puis quand je reprend sur les 2 jours On je retrouve cette sensation de faim qui me permet de manger correctement avec mes horaires décalés.

Ce n'est qu'un ajustement de ma part, qui me Convient.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210713_134827.jpg
    Screenshot_20210713_134827.jpg
    222.8 KB · Affichages: 62
Petit retour :

1 mois de cure :
- 400mg de testo cypio golden
- 200mg de dhb
- 20mg de win pre-workout (90min avant)
- 20mg de mk677 2 jours on et 2 off

Pourquoi 200mg de Dhb ?
À la base je craignais le pip, donc je suis parti sur 2 injections par semaine afin de pouvoir prendre du recul. Puis j'ai gardé ce rythme, plus simple au final et ça a l'air de marcher malgré tout.

Je pèse 93kg, j'ai les épaules plus rondes. Pas de soucis d'agressivité ou de problèmes d'humeurs.

Pourquoi le mk en 2 jours on et 2 jours off ?
Je suis un habitué des forums us, et j'avais lu une fois un retour d'un gars qui indiquait que le mk était plus intéressant à utiliser à semaine sur 2.
J'ai évidemment essayé, mais après quelques ajustements j'ai opté pour 2 jours On et 2 Off.
Pendant les 2 jours On, j'ai extrêmement faim ce qui me permet de manger beaucoup plus, mais 2 jours après cet effet s'estompe donc la je préfère arrêter, j'ai tjrs de l'appétit cependant mais pas cet effet insatiable...
Puis quand je reprend sur les 2 jours On je retrouve cette sensation de faim qui me permet de manger correctement avec mes horaires décalés.

Ce n'est qu'un ajustement de ma part, qui
Petit retour :

1 mois de cure :
- 400mg de testo cypio golden
- 200mg de dhb
- 20mg de win pre-workout (90min avant)
- 20mg de mk677 2 jours on et 2 off

Pourquoi 200mg de Dhb ?
À la base je craignais le pip, donc je suis parti sur 2 injections par semaine afin de pouvoir prendre du recul. Puis j'ai gardé ce rythme, plus simple au final et ça a l'air de marcher malgré tout.

Je pèse 93kg, j'ai les épaules plus rondes. Pas de soucis d'agressivité ou de problèmes d'humeurs.

Pourquoi le mk en 2 jours on et 2 jours off ?
Je suis un habitué des forums us, et j'avais lu une fois un retour d'un gars qui indiquait que le mk était plus intéressant à utiliser à semaine sur 2.
J'ai évidemment essayé, mais après quelques ajustements j'ai opté pour 2 jours On et 2 Off.
Pendant les 2 jours On, j'ai extrêmement faim ce qui me permet de manger beaucoup plus, mais 2 jours après cet effet s'estompe donc la je préfère arrêter, j'ai tjrs de l'appétit cependant mais pas cet effet insatiable...
Puis quand je reprend sur les 2 jours On je retrouve cette sensation de faim qui me permet de manger correctement avec mes horaires décalés.

Ce n'est qu'un ajustement de ma part, qui me Convient.
Salut, qu’en est il de ton poids ?
De tes perfs?
 
93kg mon poids.

Perf j'en sais rien, je fais 10 rep à 125 au couché.
Squat, j'en fais pas en lourd j'ai trop mal au genou donc je fais du squat avec un tempo 3222.

Soulevé de terre, je n'en fais plus du tout
 
93kg mon poids.

Perf j'en sais rien, je fais 10 rep à 125 au couché.
Squat, j'en fais pas en lourd j'ai trop mal au genou donc je fais du squat avec un tempo 3222.

Soulevé de terre, je n'en fais plus du tout
Ce que je te demande c’est combien de poids a tu pris?
 
Salut commande reçue, l'enveloppe était bien endommagée mais tout nickel à l'intérieur, vraiment super l'emballage et la protection pour protéger les fioles , ya eu un souci avec l'expéditeur qui a oublié de mettre mon nom de famille mais j'ai pu régler çaIMG20210713172345.jpg
 
Salut commande reçue, l'enveloppe était bien endommagée mais tout nickel à l'intérieur, vraiment super l'emballage et la protection pour protéger les fioles , ya eu un souci avec l'expéditeur qui a oublié de mettre mon nom de famille mais j'ai pu régler çaRegarde la pièce jointe 23330

J'ai eu le même problème que toi, ils ne sont vraiment pas soigneux avec les colis.

Heureusement Golden a augmenté les protections et cela évite la casse.

Le Diana est vraiment bon
 
Dernière édition:
Bonsoir les bros, j'espère que vous vous portez bien

Je voulais vous demander, pour ceux qui ont déjà utilisé le T550, vous pensez que je peux envoyer 1 ml d'un coup pour un cruiz durant mes vacances (une fois par semaine l'inject) ou c'est l'assurance d'avoir un pip des enfers ?

Merci à vous
 
Bonsoir les bros, j'espère que vous vous portez bien

Je voulais vous demander, pour ceux qui ont déjà utilisé le T550, vous pensez que je peux envoyer 1 ml d'un coup pour un cruiz durant mes vacances (une fois par semaine l'inject) ou c'est l'assurance d'avoir un pip des enfers ?

Merci à vous

Laisse tomber, dépasse pas 0,2 0,3ml
 

Publicité Stéroïdes

Haut