Duncan Pharma

q5lmU7u.gif


www.goldenlabs.org

Offre spéciale à durée limitée

 
@GiantMuscle t’es un malade mdr

bon tu aurai pu arrondire a 1500 si déjà ;P

non blague à part 50mg de ment plus ce dosage de testo

tu blague pas

ça va être bien gros bien lourd bien fort
 
@GiantMuscle t’es un malade mdr

bon tu aurai pu arrondire a 1500 si déjà ;P

non blague à part 50mg de ment plus ce dosage de testo

tu blague pas

ça va être bien gros bien lourd bien fort

Peut-etre que ça va être un bordel niveau gestion des E2, je vais voir. J'ai la chance de très peu aromatisé, avec 1300mg de testostérone, aucun AI de mon côté, donc je tente le coup.

Sinon oui niveau dosages je suis monté d'un cran, les cycles modéré ou je prends plus que 2/3kg sur 12 semaines, c'est sûrement plus négatif que faire un bon cycle et passer plusieurs paliers. Ça m'évitera de faire 2/3 cycles pour atteindre le même résultat.

Après je parle de ça à mon niveau, ça fait 10 ans que je pratique, c'est pas une stratégie applicable partout.

Ça reste une cure moyenne sur les autres forum où je suis. Après je vais peut-être baisser en cours de route, à chaque fois je finis par diminuer ce qui était prévu :p
 
TRESTOLONE MENT

trestolone.png


45€ la VIAL

La Trestolone (MENT) est un composé dérivé du 19-nor extrêmement puissant, souvent décrit comme un croisement entre la trenbolone et la nandrolone, mais sans les nombreux inconvénients de ces deux substances. Peut-être plus que n'importe quel autre composé, MENT est hautement capable de susciter des gains sérieux de masse et de force sur une période de temps relativement courte.

La trestolone a un effet myotrope 10 fois supérieur à celui de la testostérone. L'effet myotrope est l'effet de construction musculaire
, ce qui rend Trestolone plus efficace que tout autre stéroïde commercial existant. Alors que le rapport anabolique/androgène de la trenbolone est de 500/500 et celui de la testostérone de 100/100, MENT est de 2300/650. Il est souvent décrit comme de la "Testo sous stéroïdes" ou de la "Testo suralimentée".

Contrairement à son composé jumeau, la diméthandrolone (DMAU), la MENT est toujours capable de s'aromatiser, de sorte que les avantages de l'œstrogène seront toujours présents : force supplémentaire, meilleure utilisation du glycogène, amélioration des récepteurs androgènes, augmentation de la production de GH, et plus d'IGF-1. Comme l'hormone mère Trestolone, le 7α-Méthylestradiol montre moins d'affinité pour les protéines de liaison, et est rapidement métabolisé hors du système.

Équivalence avec la testostérone

Trestolone est le seul stéroïde actuellement en production qui est capable de maintenir une physiologie masculine normale en l'absence totale de testostérone, y compris le fonctionnement sexuel.

L'évaluation anabolique/androgénique de la Trestolone, 2300/650, est plus élevée que celle de presque tous les autres composés disponibles, à l'exception de l'analogue de la trenbolone de conception, la méthyltriénolone, alias Mtren, Metribolone, qui est évaluée à 12000+/6000+, et est également dosée dans la gamme des microgrammes, entre 500-1500mcg. Le Mtren est bien sûr si puissant qu'il est utilisé comme norme de référence absolue pour les tests de laboratoire visant à mesurer la liaison au récepteur des androgènes (AR) - mais sa toxicité aiguë empêche une utilisation généralisée.

Chez de nombreux utilisateurs, MENT a des effets psychologiques, notamment un sentiment positif de confiance, d'euthymie et de bien-être, qui sont plus marqués et plus remarquables que ceux de la testostérone, du Dianabol ou des dérivés de la DHT, le Proviron et le Masteron.

Sans danger pour la prostate

Plusieurs études traitent de l'absence de réduction de la 5-HT et des effets sans danger pour la prostate de la MENT. Le cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus important chez les hommes âgés en termes de prévalence et de cause de décès. Il est androgéno-dépendant et est généralement traité par une thérapie de privation d'androgènes. MENT a le potentiel de remplacer la testostérone dans ces cas.

Il est nécessaire de disposer d'une préparation androgénique qui fournisse des doses de remplacement appropriées et continues sur de longues périodes. Une caractéristique importante de MENT est qu'il ne subit pas de réduction 5 alpha dans la prostate comme le fait la testostérone. En conséquence, une dose de MENT suffisante pour maintenir une masse musculaire et une sécrétion de gonadotrophine normales n'hyperstimulera pas la prostate car son action dans cet organe n'est pas amplifiée comme l'est celle de la testostérone. Ainsi, la MENT peut être administré aux hommes avec l'assurance qu'il sera moins susceptible de provoquer des maladies de la prostate que la testostérone.

MENT est le premier androgène qui présente un avantage pour la santé par rapport à la testostérone ; MENT sera promu comme l'un des composants d'un système à deux implants pour la contraception masculine, l'autre composant étant un implant qui libérera un analogue de la LHRH ; MENT a des utilisations potentielles chez les patients souffrant de divers troubles, notamment l'hypogonadisme, l'hyperplasie prostatique et la fonte musculaire.

Demi-vie

Dans une étude sur la demi-vie du composé, l'acétate de MENT a été utilisé pour déterminer la vitesse d'hydrolyse de l'ester acétique et la rapidité avec laquelle les taux plasmatiques élevés de MENT étaient atteints. La demi-vie est également TRÈS courte, calculée à seulement 40 minutes pour 500mcg de composé non estérifié injecté par voie IV. Une étude suédois9 injectant l'acétate de MENT par voie IM a trouvé une demi-vie plus longue de 224 minutes en raison du temps d'absorption prolongé de la voie IM.

Les concentrations maximales de MENT étaient dépendantes de la dose et ont été atteintes environ 1 à 2 heures après les injections. Cette courte demi-vie nécessite une administration deux fois par jour pour maintenir des niveaux plasmatiques stables de l'ester acétate.

Récupération rapide (relance)

Une étude humaine complète menée sur des sujets masculins a comparé les effets de MENT à ceux de la testostérone, à la fois seule et accompagnée du progestatif Etonogestrel, sur la spermatogenèse, la libido et les biomarqueurs de sécurité associés à l'utilisation d'androgènes. Il s'agissait d'une étude robuste, comprenant 29 sujets testés pendant 48 semaines.

Les participants ont reçu soit deux implants contenant chacun 135 mg d'acétate de MENT calculés pour libérer 400 mcg par jour, soit trois implants de testostérone de 600 mg, dont un toutes les 12 semaines. Les deux groupes ont reçu 68 mg d'étonogestrel. Les deux groupes ont connu une réduction significative de la production de sperme, 80 % des deux groupes passant d'une moyenne de 55 x 106 ml à seulement 1 x 106 ml après 12 semaines de supplémentation.

La récupération de la MENT a été beaucoup plus rapide que celle de la testostérone. La période de récupération a été de 16 semaines pour le groupe MENT, au cours desquelles la concentration de sperme a augmenté jusqu'à plus de 20 x 106 mL, alors que le groupe testostérone présentait toujours une azoospermie jusqu'à 28 semaines plus tard.

Posologie et administration

Le dosage hebdomadaire est faible. Dans les études cliniques, les granules injectables utilisés ont libéré entre 400 et 700 microgrammes par jour en remplacement des valeurs de production naturelle de testostérone qui se situent entre 4 et 7 milligrammes par jour - car MENT est dix fois plus myotrope que la testostérone. Des études sur la contraception ont montré que les implants dont la libération est programmée à 400, 800 et 1600 microgrammes par jour étaient à la fois bien tolérés et permettaient de garantir aux patients une azoospermie inférieure aux valeurs seuils de fertilité.

Nombreux sont ceux qui prennent MENT solo, ou associé à Test, à 400-700 mcg/jour, et pour l'haltérophilie, il est possible d'obtenir de bons résultats avec MENT solo à des doses aussi faibles que 5-10 mg/jour.

Les doses les plus élevées vont de 10-25 (70-175/semaine), 25-50 (175-350/semaine), jusqu'à 100 mg/jour (700/semaine). Chez les personnes sensibles, des effets secondaires tels que l'hypertension artérielle, la gynécomastie ou les sueurs nocturnes peuvent se manifester à l'extrémité supérieure de la gamme de dosage, ce qui rend impératif de titrer à partir de la croisière.

Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour prendre des doses plus élevées. Il est beaucoup plus prudent d'y aller doucement et de prendre la dose minimale requise.

MENT est un composé relativement nouveau et non testé. Pour réduire les risques, il faut administrer la dose minimale requise et augmenter la dose en conséquence. Comme MENT est conçu pour remplacer la testostérone sans danger pour la prostate dans le cadre d'une TRT/HRT, en théorie, il n'est jamais nécessaire de l'arrêter - on peut simplement revenir à une dose de cruise de ~400-700 mcg/jour.

Le composé est extrêmement bien toléré, et l'absence totale d'effets secondaires à la gamme de dosage optimale, associée à son efficacité contre-intuitive et puissante, fait de la Trestolone un ajout remarquable et unique à la gamme actuelle de composés anabolisants.

Exemple de cycle MENT

MENT peut être utilisé seul OU associé à la testostérone TRT (80-150mg).

En tant qu'acétate à ester court, il doit être utilisé tous les jours (ED) au minimum, et deux fois par jour pour une meilleure stabilité. MENT ne se lie pas à la SHBG, il est donc entièrement métabolisé en un rien de temps.

Commencez avec un dosage de Cruise à (400-700mcg).

Introduisez-le progressivement à 1-2 mg/jour. Notez les résultats.

Essayez une semaine ou plus à 5 mg/jour. Encore une fois, prêtez une attention particulière à tout changement mental ou physique. Comment va votre sommeil, votre humeur, votre appétit ? De nombreux utilisateurs font l'expérience de gains physiques et de force inouïs, et de records de levées PR (1RM), même avec ce régime à faible dose.

Si vous souhaitez augmenter la dose, prenez une semaine ou deux à 5 mg, ou passez lentement à 10 mg. Suivez de près tout changement en cours de route.

Si elle est bien tolérée, la dose quotidienne peut être portée à 25 mg. Le fait de diviser la dose en plusieurs injections réduit les effets secondaires potentiels. Il n'y a pas de précipitation. Notez que l'incidence des effets secondaires augmente avec les doses plus élevées.

Si vous êtes ambitieux, vous pouvez aller jusqu'à 50, 75, voire 100 mg. Ces niveaux sont peu explorés et aucune étude de sécurité n'a encore été menée, vous êtes donc en terrain inconnu.

De nombreux utilisateurs font l'expérience de gains physiques massifs et de records à vie avec seulement 5 à 10 mg par jour. Pourquoi ne pas garder les doses faibles, garder votre portefeuille intact et garder les mégadoses pour plus tard ? Il n'y a pas besoin de se précipiter vers quelque chose de plus élevé. Ce composé sera probablement un élément essentiel de votre pile pour les décennies à venir.

En le prenant lentement, vous trouverez votre point idéal, économiserez votre portefeuille et garantirez simultanément l'absence d'effets secondaires indésirables.

Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de redescendre à une dose de croisière (400-700 microgrammes par jour) ou à un "cruise améliorée" (2-5mg). MENT est destiné à servir de substitut sain et sans danger pour la prostate à la TRT. Il n'est donc pas nécessaire de l'arrêter complètement.

Flotteux? Une gynéco de folie ?

Ne croyez pas ce qui se dit.

Equipotent à l'E2 - Le 7α-méthyl-méthylestradiol est équipotent à l'œstrogène au niveau du récepteur. Il ne s'agit pas d'un déclencheur gynécologique magique et puissant, surtout si vous prenez moins d'un milligramme et jusqu'à quelques milligrammes par jour. Les problèmes d'aromatisation sont complètement exagérés.

(En mathématiques, l’équipotence est une relation entre ensembles, selon laquelle deux ensembles sont équivalents lorsqu'il existe une bijection entre eux.)

Il s'aromatise au même rythme que la Nandrolone - Ce tableau démontre une aromatisation équivalente à celle de la Nandrolone (Deca, ou 19-nortestostérone).

Un cruise en solo de MENT comme remplacement du THS/TRT pendant 22 semaines consécutives donne des valeurs d'œstrogènes d'environ 5 pg/mL, comme le montrent les analyses de sang sensibles au LC-MS/MS.


Commentaire d’un membre Reddit : MENT est mon stéroïde préféré après une seule utilisation. J'ai l'impression que ces vieux fils de discussion sur l'expérience des composés étaient des gars qui ne faisaient que répéter ce qu'ils avaient lu. Souvent, si tu t'attends à des ES, tu les trouveras si tu cherches bien, même s'ils ne sont pas vraiment là. Le placebo fonctionne dans les deux sens.

Avant, MENT était si rare et si cher que seule une poignée de gars vraiment expérimentés l'utilisaient. Ce n'est plus le cas. Le prix a considérablement baissé et la plupart des laboratoires clandestins semblent l'avoir en stock aujourd'hui. Tous ceux que je connais personnellement qui l'ont utilisé n'ont signalé aucun effet secondaire autre que des problèmes de pression sanguine à des doses plus élevées. J'ai vu une personne signaler des symptômes de faible T quand elle a essayé de l'utiliser en solo.

J'ai un assez mauvais gynéco pubertaire avec lequel la Tren n'a rien à voir. J'ai utilisé MENT associé à EQ, et je n'ai pas touché à une IA pendant tout mon cycle. Rien. Du tout. Du tout. Pas un seul effet secondaire, à part le fait d'avoir une putain de pâleur. Quand je l'ai fait passer de 350 à 700, je n'ai pas pu contrôler ma tension artérielle même avec beaucoup de cardio et de médicaments, alors j'ai dû la ramener à 350. Et c'est tout.

C'est presque comme si le MENT d'aujourd'hui était un médicament complètement différent de ces anciens fils. Peut-être que les techniques de synthèse ont changé et que ça a légèrement modifié les choses depuis ? Peut-être que les gars se sont retrouvés sous l'effet placebo en voyant tous ces côtés qu'ils attendaient tant ? Je suppose que c'est la dernière hypothèse.

Gestion des œstrogènes

MENT n'a pas d'impact direct sur l'œstradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), il diffère de l'œstrogène produit par le Dianabol (17-α), et cela ne se voit pas sur les analyses de sang.

Le 17α-Méthylestradiol produit par le Dianabol s'aromatise à un taux beaucoup plus faible, mais il résiste au métabolisme et persiste longtemps, ce qui peut entraîner des effets secondaires.

Contrairement au 17α-Me-E2 du Dianabol, le 7α-Méthylestradiol produit par MENT est rapidement rendu inerte sans métabolites suppressifs.

En ajoutant MENT, ne modifiez pas la gestion des œstrogènes. Le rapport EQ/MENT ou Primo/MENT n'a pas autant d'importance que la dose de testostérone que vous prenez, car ce sera le principal composé aromatisant à moins d'être en solo.

Si vous commencez MENT et commencez à ressentir des effets secondaires, diminuez simplement la dose. Le 7α-Méthylestradiol entre et sort très rapidement, donc des dosages plus fréquents réduiront les pics. Traitez MENT comme TNE - vous n'ajusteriez pas votre dose d'IA lorsque vous introduisez TNE.

Certains utilisateurs signalent des difficultés à gérer l'aromatisation avec MENT. Ayez de l'Aromasin, Arimidex, du Nolvadex ou de la Raloxifine à portée de main. D'autre part, la majorité des utilisateurs ne présentent aucun effet secondaire. Si vous suivez les directives et que vous augmentez la dose à partir d'une croisière, cela ne devrait jamais devenir un problème.

"Il n'y a essentiellement aucun effet secondaire de l'E2. C'est un enfant d'amour de la trenbolone et de la nandrolone, sans effets secondaires, plus puissant et plus efficace, qui est si ridiculement parfait qu'il semble presque trop beau pour être vrai."

"Je n'ai rencontré aucun problème à 350 mg par semaine pendant la saison morte et je n'ai absolument aucune idée de la raison pour laquelle quelqu'un aurait besoin d'utiliser MENT à un niveau plus élevé que cela."

"J'ai un mauvais gynéco pubertaire et j'ai pris MENT jusqu'à 700 sans aucun effet secondaire autre que la tension."
LA MENT
LE PRODUIT LE PLUS PUISSANT
the hulk GIF

Oui la promotion des 5000 messages est terminée depuis deux semaines ;)
salut 25mg sur la seringue a insuline c'est combien d'unite merci
 
mais un peu complique de se piqué ed surtout que je sors du big mass qui ma fait beaucoup de pip alors du coup je me dis qu'avec la ment ca va faire pareil et je pourrait pas faire ed je vais tester 2 jours im pour voir ce que ca donne et ensuite selon ressentit je ferais sc
 
mais un peu complique de se piqué ed surtout que je sors du big mass qui ma fait beaucoup de pip alors du coup je me dis qu'avec la ment ca va faire pareil et je pourrait pas faire ed je vais tester 2 jours im pour voir ce que ca donne et ensuite selon ressentit je ferais sc

Si tu sors d'un cycle, tu devrais déjà prendre 1 mois et demi minimum off pour le côté santé pour faire redescendre la myostatine (homéostasie).

Ça évitera la formation de tissu cicatriciel
 
Tu met combien entre les cycle ?
Là j’ai un cycle à 2g semaine de produit sur 10 semaine
Je pensais que le mini du mini c’est 2 mois off ? Et souvent je part sur 3
Pas un peut court 1 mois ?
 
Tu met combien entre les cycle ?
Là j’ai un cycle à 2g semaine de produit sur 10 semaine
Je pensais que le mini du mini c’est 2 mois off ? Et souvent je part sur 3
Pas un peut court 1 mois ?

Ça dépend des prises de sang et de mon état moral.

Entre deux et quatres mois généralement.
La ça fait un bon et long moment
 
Oui effectivement je pars sur c’est durée aussi
Minimum 2 mais 4 ou plus déjà fait

avec Cruise à 250mg entre sur 4 la dernière fois
 
Parfait poto , tu as utilisé quelle testo a ce dosage la ?

Je fais toujours un mélange de Testo C et Testo P, c'est bien plus efficace je trouve.

Avec 1300mg de testo, les effets secondaires étaient vraiment simple à gérer car ils étaient quasiment inexistant.

Ça paraît beaucoup mais un cycle 500 Testo, 500 boldo 300 Masteron, ça donne 1300mg de produits aussi.

Complexifier les cycles, c'est aussi complexifier les effets secondaires. Rajouter des dérivés DHT etc, ça donne des interactions entre les produits bien plus difficile à suivre. Avec la testostérone, tout le monde sait à quoi s'attendre, faut gérer les E2, la tension et ça roule bien.

Perso j'ai pas fait de "vrais" cycle depuis janvier, dans le sens plusieurs molécules etc, mais pourtant cette expérience avec la testostérone fait que je suis plus gros que jamais. La qualité acquise est assez bonne, surtout qu'en ce moment je suis vraiment pas à 100% sur la diète en plus de ça.
 
Je fais toujours un mélange de Testo C et Testo P, c'est bien plus efficace je trouve.

Avec 1300mg de testo, les effets secondaires étaient vraiment simple à gérer car ils étaient quasiment inexistant.

Ça paraît beaucoup mais un cycle 500 Testo, 500 boldo 300 Masteron, ça donne 1300mg de produits aussi.

Complexifier les cycles, c'est aussi complexifier les effets secondaires. Rajouter des dérivés DHT etc, ça donne des interactions entre les produits bien plus difficile à suivre. Avec la testostérone, tout le monde sait à quoi s'attendre, faut gérer les E2, la tension et ça roule bien.

Perso j'ai pas fait de "vrais" cycle depuis janvier, dans le sens plusieurs molécules etc, mais pourtant cette expérience avec la testostérone fait que je suis plus gros que jamais. La qualité acquise est assez bonne, surtout qu'en ce moment je suis vraiment pas à 100% sur la diète en plus de ça.
Merci , quel est ton ratio testo P / testo E ?
si c est pas trop indiscret poto ...
 
Merci , quel est ton ratio testo P / testo E ?
si c est pas trop indiscret poto ...

J'utilise un ratio de 3:1 mais ça suit pas tout à fait ça car avec la fréquence d'injection et la concentration c'est compliqué.

300mg de testo E - 200mg de testo P
600mg de testo E - 300mg de testo P
900mg de testo E - 500mg de testo P

Après cest adaptable et c'est possible d'y simplifier en rajoutant la testostérone P le lundi - mercredi - vendredi.
 
J'utilise un ratio de 3:1 mais ça suit pas tout à fait ça car avec la fréquence d'injection et la concentration c'est compliqué.

300mg de testo E - 200mg de testo P
600mg de testo E - 300mg de testo P
900mg de testo E - 500mg de testo P

Après cest adaptable et c'est possible d'y simplifier en rajoutant la testostérone P le lundi - mercredi - vendredi.
Merci beaucoup
 

Publicité Stéroïdes

Haut