Duncan Pharma

C'est toi qui viens ici nous balancer des messages lunaires que personne ne saisie retardé

"alors oui produit nul mais je parle pas de sensation"

Essaie de boire dans les fioles peut-être que là ça marchera
Tu voit t’es typiquement le genre de debile que j’ai pas envie d’aider avec des labtest que je paye de ma poche
Donc continu d’acheter et de partager tes sensation de chaleur avec ton clen c’est sur que ça prouve que le produit est bon mdr
Bref on se retrouvera ce soir pour un breaking news sur le ment
 
Tu voit t’es typiquement le genre de debile que j’ai pas envie d’aider avec des labtest que j’ai payé de ma poche
Donc continu d’acheter et de partager tes sensation de chaleur avec ton clen c’est sur que ça prouve que le produit est bon mdr
Si t'avais vraiment un lab test tu le posterais au lieu de nous lâcher des petites phrases toutes les 3 pages pour dire que la source est merdique
 
Arrêtez de vous battre, le nouveau lot de MENT est normalement arrivé chez Janoshik, normalement semaine prochaine ça devrait être posté sur le feed, nous verrons bien pour le nouveau lot.

Il me semble que @Olofmeister parle de l'ancien lot.

Par contre @Olofmeister je vois pas où est le problème avec les breaking news, je poste des informations sur les molécules qui arrange du monde, les membres en font ce qu'ils veulent, certains en ont profité et ont commandé leur MENT ailleurs. Il y a trois mois la Trestolone et le DHB, c'était un mystère ici.

Et de mon côté, jai aucune action sur la source, je fais juste passer les informations, je fais pas les vials rien, je suis à des milliers de kilomètres de tout ça.
 
Yoshhh

j’ai récemment testé golden labs avec le clenbuterol en oraux, c’est normal que les doses se diluent en 2 2 au contact de l’eau ? Plus 0 sensation avec dose à 40mcg.. Serait-ce des fakes ?? Des gens qui ont test les oraux ?
 
Bonjour à tous, je voulais commander sur le site mais j'aimerais un avis sur ma première cure si possible d'aller check ce serait fort sympathique pour m'aider à avancer, merci d'avance.
 
J’ai pris du clenbuterol oral est y’a 0 ES pas testé les autres mais ça s’annonce mal perso

Le clen l'effet dépends beaucoup des gens, un pote a le même clen que moi d'une autre source, à 120mg il ressent rien, et moi à 40mg ça tape de partout...

Si vous voulez vraiment être safe il n'y a qu'un test labo
Après le clen c'est comme tout si tu en abuse tu ne ressens plus rien je pense
 
Ok lets do it like this new bach of ment will have labs in 5-6 days it is up to jano.

and i will post them as they are.

2. I will send out 30x clens to people and all u need to do is post here if it works or not send me email and your data and u will get it free all on me and people can post.

All new gear that is made has labs and will have so all the new goods will be tested as npp200 is and deca300.
 
Si t'avais vraiment un lab test tu le posterais au lieu de nous lâcher des petites phrases toutes les 3 pages pour dire que la source est merdique
C est moi qui lui ai filé mes vials pour analyse (j en avais pris sur 15j et zero résultat ) son jugement est donc totalement légitime malheureusement, donc avant de parler lis un peu les messages !
 
Arrêtez de vous battre, le nouveau lot de MENT est normalement arrivé chez Janoshik, normalement semaine prochaine ça devrait être posté sur le feed, nous verrons bien pour le nouveau lot.

Il me semble que @Olofmeister parle de l'ancien lot.

Par contre @Olofmeister je vois pas où est le problème avec les breaking news, je poste des informations sur les molécules qui arrange du monde, les membres en font ce qu'ils veulent, certains en ont profité et ont commandé leur MENT ailleurs. Il y a trois mois la Trestolone et le DHB, c'était un mystère ici.

Et de mon côté, jai aucune action sur la source, je fais juste passer les informations, je fais pas les vials rien, je suis à des milliers de kilomètres de tout ça.
Par contre la Ment c était mes 2 fioles plus 2 autres que j ai utilisé je suis donc ravi …
Meme si j avais de base des doutes car zéro résultat , pour
une soi disant molecule super efficace …
Perso fini pour moi cette source ,trop de ressemblance avec Androgenix.
 
some people do all they can to fuck Golden up as hard as they can it is not up to me to say if i am good or a bad guy i will never scam anybody i made GL first for myself then to other and i use gear to as i told many times all new baches have labs and will have.

This is not Giant problem it is mine and i take all the responsibiliti for it this was old 1 bach and we have new one that samples is send to jano.
 
Le clen l'effet dépends beaucoup des gens, un pote a le même clen que moi d'une autre source, à 120mg il ressent rien, et moi à 40mg ça tape de partout...

Si vous voulez vraiment être safe il n'y a qu'un test labo
Après le clen c'est comme tout si tu en abuse tu ne ressens plus rien je pense
J’ai testé celui de Myogen Labs, CoopePharma tous à 120mcg mini tous 0 ES je dois être malchanceux d’être tombé que sur du fake ou intolérant au ES lol
 
J’ai testé celui de Myogen Labs, CoopePharma tous à 120mcg mini tous 0 ES je dois être malchanceux d’être tombé que sur du fake ou intolérant au ES lol
ça serait étonnant que 3 labos différent soit fake poto, tu as essayé de continuer même sans ES pour voir si les résultats sont présent ?
 
J’ai testé celui de Myogen Labs, CoopePharma tous à 120mcg mini tous 0 ES je dois être malchanceux d’être tombé que sur du fake ou intolérant au ES lol
personnellement je ne pense pas que ce soit du fake non plus ou 1 sur les 3 peut être à voir... tu dois tout simplement bien gérer le CLEN et tu es chanceux, comme dit @Andrey continue voir ce que ça donne sur quelques semaines
 
ça serait étonnant que 3 labos différent soit fake poto, tu as essayé de continuer même sans ES pour voir si les résultats sont présent ?
personnellement je ne pense pas que ce soit du fake non plus ou 1 sur les 3 peut être à voir... tu dois tout simplement bien gérer le CLEN et tu es chanceux, comme dit @Andrey continue voir ce que ça donne sur quelques semaines
Bah J’étais partie sur du 2 week On 2 Week Off
En commençant par le Myogen à 40mcg puis arrivé à 120mcg toujours aucun ES. Sur la 3e semaine du ON j’ai switch sur CooperPharma et idem RAS sur les ES. Puis avec la diet j’ai pas vraiment perdu grand chose mise à part l’eau je dirai c’était vraiment placebo cette cure..
 

Publicité Stéroïdes

Haut