Duncan Pharma

Enfin, Olof qui demande à Golden d'etre remboursé et qu'il ne compte pas aller crier ça sur tout les forums, et qu'il le fait des le lendemain après avoir eu l'argent. C'est pas très honnête non plus :p ( j'ai vu les échanges ce matin).

Les membres qui n'ont jamais commandés et qui viennent juste pour détruire la source, ça sert à rien.

Le lab test est posté, c'est fait, ne soyez pas haineux pour autant ;)

La raw était pas bonne, Golden a changé de fournisseur. Nous verrons bien le lab test qui doit arriver sous peu (je ne connais pas encore les délais Jano).
C'est trop facile de mettre la faute sur le fournisseur de raw surtout qu'il n'y en a pas des centaines. Tous les revendeurs de raw se fournissent au même endroit.
Quel mauvaise foi.
 
q5lmU7u.gif


TABS DE CLEN OFFERTES DANS TOUTES LES COMMANDES

www.goldenlabs.org

Offre spéciale à durée limitée


N'hésitez pas à faire un retour sur cette nouvelle version du CLEN
 
Ptite question, l'arma 2.0 peut être bénéfique si on est pas en période de sèche, ou sa serait le prendre pour rien ?

Ça peut être utile oui



salbutamol-caffeine-rats-study.gif
 
Salut les gars, je viens de passer commande sur le site .org j’ai reçu un e-mail de confirmation de commande mais aucune information pour le payement, c’est normal ?
 
Ca depend de ta PDS, mais normalement non.
Effectivement .

Un apport de Testo exogène fais déjà baisser la shbg , l'addition de proviron et/ou var et/ou aromasin(exemestane) peut faire cracher cette fameuse protéine porteuse.

Tout est une histoire d'équilibre.

Perso je préfère le letrozole en tant que anti aromatase . Je le coupe en 8 et fait des part de 0.35 mg , cela permets de bien contrôler l'oestradiol sans faire baisser la shbg

De plus il élève vos taux d'igf-1 et améliore votre bilan lipidique.

Que demander de plus ?

Après effectivement c'est un médicament extrêmement puissant donc bien gérer les e2 via pds régulières et à utiliser avec parcimonie et sagesse.

Demie vie de suppression / baisse des oestrogènes de 48 à 60h en moyenne.
 
Cycle Deca Durabolin

Le Deca (Nandrolone Decanoate) est utilisé depuis des décennies comme un stéroïde stable, peu coûteux et exceptionnellement efficace. Le Deca est un stéroïde à apprécier pour toutes ces raisons, probablement plus que tout autre.

Les gains musculaires sont rapides et complets, la rétention d'azote est excellente, et vous obtenez en prime tous les avantages thérapeutiques dont vous avez besoin pour les douleurs articulaires et la récupération.

Le Deca est simple à utiliser et vous pouvez obtenir de bons résultats avec aussi peu que 200 mg par semaine. Il peut même être utilisé uniquement à des fins thérapeutiques, en ne nécessitant qu'un demi mlpar semaine.

Le Deca est un complément polyvalent : utilisez-le à long terme avec de la testostérone à des niveaux modérés ou faibles, ou utilisez-le pour des cycles courts à des doses plus élevées pour obtenir des augmentations considérables de muscles et de force.

Faits sur le Deca Durabolin vs. mythes sur le Deca Durabolin

Est-il vrai que l'utilisation de Deca Durabolin me fera un Deca Dick
Oui, si vous utilisez des doses très élevées et que vous n'utilisez pas de testostérone avec, cela peut arriver.

Fiction : La Testostérone devrait être utilisée plus que le Deca.
Fait : La testostérone est nécessaire pour éviter la deca dick, mais elle ne doit pas nécessairement être utilisée à un niveau plus élevé que le Deca.

Ficton : Le Deca dick peut survenir au début d'un cycle,
Fait: Si cet effet indésirable est susceptible de se produire, il mettra au moins 6 semaines à se manifester.

Ficton : Le Deca entraîne une forte rétention d'eau
Fait : La rétention d'eau peut être réduite avec un dosage modéré et un régime alimentaire de qualité. Rappelez-vous que les bodybuilders de la vieille école ne prenaient pas d'anti-œstrogènes et utilisaient le Deca 2 semaines avant une compétition avec un minimum de retention, grâce à leurs choix nutritionnels.

Le Deca est un composé fantastique à tout faire : il aide à la force et à la rétention musculaire tout en coupant et en faisant un régime. C'est un stéroïde populaire, mais il est encore sous-estimé car la plupart des gens ne savent pas comment en tirer le meilleur parti. Le Deca apparaît dans les tests de dépistage de drogues jusqu'à 1,5 an après son utilisation, les athlètes de compétition doivent donc être prudents, mais les amateurs et les hobbyistes ne doivent pas s'inquiéter.

L'Equipoise (EQ) est comparable au Deca et est considéré comme similaire, cependant la plupart des gars découvriront que le Deca procure des gains de force plus importants. Si le coût est un problème, la plupart des gens trouveront que le Deca est l'option la moins chère. Il faut deux ou trois flacons d'EQ pour égaler ce que vous pouvez obtenir avec un seul flacon de Deca.

La thérapie post-cycle idéale pour un cycle de Deca : Votre PCT Deca sera similaire à un PCT de cycle de test, mais l'ajout d'Arimidex ou d'Aromasin pour la progestérone est vital pour le Deca car ils fonctionnent mieux que le Nolvadex à cette tâche. Arimidex 1/2mg par jour devrait être utilisé pendant le cycle Deca. La PCT doit commencer deux semaines après la fin du cycle, en utilisant Clomid à 50 mg par jour pendant trois semaines, ou jusqu'à 100 mg par jour si votre cycle était plus lourd. Continuez à utiliser Arimidex pendant les deux semaines précédant la PCT, puis pendant la durée de votre cycle Clomid, plus une semaine supplémentaire par la suite.

Envisagez d'inclure le HCG dans votre PCT pendant deux semaines à une dose de 2500iu par injection, répartie en deux injections. Si vous choisissez HCG, vous aurez besoin d'un IA pour vous aider à éviter le gynéco.

Le PCT, comme les cycles de stéroïdes, est unique à chaque personne, donc vous voudrez adapter les composés et les dosages à vos besoins en fonction de la rapidité de votre récupération.​



Test Report #12672.png
 
Effectivement .

Un apport de Testo exogène fais déjà baisser la shbg , l'addition de proviron et/ou var et/ou aromasin(exemestane) peut faire cracher cette fameuse protéine porteuse.

Tout est une histoire d'équilibre.

Perso je préfère le letrozole en tant que anti aromatase . Je le coupe en 8 et fait des part de 0.35 mg , cela permets de bien contrôler l'oestradiol sans faire baisser la shbg

De plus il élève vos taux d'igf-1 et améliore votre bilan lipidique.

Que demander de plus ?

Après effectivement c'est un médicament extrêmement puissant donc bien gérer les e2 via pds régulières et à utiliser avec parcimonie et sagesse.

Demie vie de suppression / baisse des oestrogènes de 48 à 60h en moyenne.

Tu matrises tes E2 et toute la technique/théorie derriere, mais un débutant, il fini en PLS dans sa douche avec le letro.

Quand je vois comment les débutants gere les E2, je preferes qu'ils s'en tiennent loins :p
 
Tu matrises tes E2 et toute la technique/théorie derriere, mais un débutant, il fini en PLS dans sa douche avec le letro.

Quand je vois comment les débutants gere les E2, je preferes qu'ils s'en tiennent loins :p
Mdr oui je peux comprendre :)

Je suis déjà descendu à 7 d'oestradiol lors de mon apprentissage et mes expériences avec le letrozole en tant que booster de Testo et bah j'étais pas bien !

L'impression d'avoir du gravier dans les articulations , mal partout , et état dépressif...

Donc oui il faut surtout pas faire de la merde avec car c'est extrêmement puissant comme molécule !

Après quand c'est utilisé raisonnablement et intelligemment c'est vraiment une bonne molécule
 
Mdr oui je peux comprendre :)

Je suis déjà descendu à 7 d'oestradiol lors de mon apprentissage et mes expériences avec le letrozole en tant que booster de Testo et bah j'étais pas bien !

L'impression d'avoir du gravier dans les articulations , mal partout , et état dépressif...

Donc oui il faut surtout pas faire de la merde avec car c'est extrêmement puissant comme molécule !

Après quand c'est utilisé raisonnablement et intelligemment c'est vraiment une bonne molécule

Haha avec le letrozol j'ai eu le droit à 3 semaines sans possibilité d'avoir une érection. Plus de libido et plus rien qui fonctionne en bas.

Très long 3 semaines dans ces conditions la, depuis j'ai pas retouché au letrozol.
 
Haha avec le letrozol j'ai eu le droit à 3 semaines sans possibilité d'avoir une érection. Plus de libido et plus rien qui fonctionne en bas.

Très long 3 semaines dans ces conditions la, depuis j'ai pas retouché au letrozol.
J'ai remarqué que pour ma super trt ce dernier à 0.35mg par semaine était niquel , pas de gros ES , meilleure vascularité et aucune mauvaise sensation au tétons .
 
On est d’accord que le clomid c’est bien du 10mg? C’est relou parce que j’ai dut en gober 10 pour arriver à 100mg…
 
On est d’accord que le clomid c’est bien du 10mg? C’est relou parce que j’ai dut en gober 10 pour arriver à 100mg…

100mg de clomid c'est énorme en même temps.

Clomid (non recommandé)
Selon l'étude mentionnée précédemment et donc recommandée par la FDA, le clomid pour l'hypogonadisme doit être administré à 25 mg EOD, 25 mg ED ou 50 mg EOD. Encore une fois, les effets secondaires de Clomid peuvent être assez gênants et mauvais. Pourquoi risquer des changements ou une perte de vision en prenant + de 50 mg ED alors que vous pourriez simplement prendre 25 mg ED ou 50 mg EOD et obtenir des résultats fantastiques ?

Le dosage d'un PCT incluant Clomid est le suivant :

6-8 semaines : 25mg ED ou 50mg EOD

 

Publicité Stéroïdes

Haut