Duncan Pharma

Salut ! Du coup là je suis en cure de susta 250mg à raison de 0.8ml 3x semaine. Le proviron si j'ai bien compris va aidé à la semaine 6 à une continuité de l'utilisation du susta en empêchant les récepteurs de saturer ?

La saturation des récepteurs c'est un mythe, ça n'existe pas :p

Le proviron aider léger au niveau des E2 et abaisse la SHBG, mais si elle est trop basse c'est pas bon non plus.
 
Cycle Deca Durabolin

Le Deca (Nandrolone Decanoate) est utilisé depuis des décennies comme un stéroïde stable, peu coûteux et exceptionnellement efficace. Le Deca est un stéroïde à apprécier pour toutes ces raisons, probablement plus que tout autre.

Les gains musculaires sont rapides et complets, la rétention d'azote est excellente, et vous obtenez en prime tous les avantages thérapeutiques dont vous avez besoin pour les douleurs articulaires et la récupération.

Le Deca est simple à utiliser et vous pouvez obtenir de bons résultats avec aussi peu que 200 mg par semaine. Il peut même être utilisé uniquement à des fins thérapeutiques, en ne nécessitant qu'un demi mlpar semaine.

Le Deca est un complément polyvalent : utilisez-le à long terme avec de la testostérone à des niveaux modérés ou faibles, ou utilisez-le pour des cycles courts à des doses plus élevées pour obtenir des augmentations considérables de muscles et de force.

Faits sur le Deca Durabolin vs. mythes sur le Deca Durabolin

Est-il vrai que l'utilisation de Deca Durabolin me fera un Deca Dick
Oui, si vous utilisez des doses très élevées et que vous n'utilisez pas de testostérone avec, cela peut arriver.

Fiction : La Testostérone devrait être utilisée plus que le Deca.
Fait : La testostérone est nécessaire pour éviter la deca dick, mais elle ne doit pas nécessairement être utilisée à un niveau plus élevé que le Deca.

Ficton : Le Deca dick peut survenir au début d'un cycle,
Fait: Si cet effet indésirable est susceptible de se produire, il mettra au moins 6 semaines à se manifester.

Ficton : Le Deca entraîne une forte rétention d'eau
Fait : La rétention d'eau peut être réduite avec un dosage modéré et un régime alimentaire de qualité. Rappelez-vous que les bodybuilders de la vieille école ne prenaient pas d'anti-œstrogènes et utilisaient le Deca 2 semaines avant une compétition avec un minimum de retention, grâce à leurs choix nutritionnels.

Le Deca est un composé fantastique à tout faire : il aide à la force et à la rétention musculaire tout en coupant et en faisant un régime. C'est un stéroïde populaire, mais il est encore sous-estimé car la plupart des gens ne savent pas comment en tirer le meilleur parti. Le Deca apparaît dans les tests de dépistage de drogues jusqu'à 1,5 an après son utilisation, les athlètes de compétition doivent donc être prudents, mais les amateurs et les hobbyistes ne doivent pas s'inquiéter.

L'Equipoise (EQ) est comparable au Deca et est considéré comme similaire, cependant la plupart des gars découvriront que le Deca procure des gains de force plus importants. Si le coût est un problème, la plupart des gens trouveront que le Deca est l'option la moins chère. Il faut deux ou trois flacons d'EQ pour égaler ce que vous pouvez obtenir avec un seul flacon de Deca.

La thérapie post-cycle idéale pour un cycle de Deca : Votre PCT Deca sera similaire à un PCT de cycle de test, mais l'ajout d'Arimidex ou d'Aromasin pour la progestérone est vital pour le Deca car ils fonctionnent mieux que le Nolvadex à cette tâche. Arimidex 1/2mg par jour devrait être utilisé pendant le cycle Deca. La PCT doit commencer deux semaines après la fin du cycle, en utilisant Clomid à 50 mg par jour pendant trois semaines, ou jusqu'à 100 mg par jour si votre cycle était plus lourd. Continuez à utiliser Arimidex pendant les deux semaines précédant la PCT, puis pendant la durée de votre cycle Clomid, plus une semaine supplémentaire par la suite.

Envisagez d'inclure le HCG dans votre PCT pendant deux semaines à une dose de 2500iu par injection, répartie en deux injections. Si vous choisissez HCG, vous aurez besoin d'un IA pour vous aider à éviter le gynéco.

Le PCT, comme les cycles de stéroïdes, est unique à chaque personne, donc vous voudrez adapter les composés et les dosages à vos besoins en fonction de la rapidité de votre récupération.​



Regarde la pièce jointe 23774
Tres interressant de lire sa tout de meme vu que encore a l'heure actuel la legende du haut dosage de testosterone fasse au 19nor fait encore rage et que mult et mult fois jai maintenu le contraire.
 
Bonsoir les copains juste pour faire remonter une info, je ne suis pas la pour plomber quoi que ce soit.
Je tournes à la testo e et hcg de golden actuellement, j'ai eu un bilan sanguin lors dune hospitalisation hier, ils me disent que je suis positif à la morphine et aux opiacés alors que je n'en consomme pas.
Pensez vous que c'est du au prods ? C'est étrange quand même.
 
Bonsoir les copains juste pour faire remonter une info, je ne suis pas la pour plomber quoi que ce soit.
Je tournes à la testo e et hcg de golden actuellement, j'ai eu un bilan sanguin lors dune hospitalisation hier, ils me disent que je suis positif à la morphine et aux opiacés alors que je n'en consomme pas.
Pensez vous que c'est du au prods ? C'est étrange quand même.
Aux prods non.

Prends-tu des médicaments ? As-tu fait une soirée avant ton hospitalisation ? Des fois on ne sait pas ce qu'il y a dans nos verres...
 
La saturation des récepteurs c'est un mythe, ça n'existe pas :p

Le proviron aider léger au niveau des E2 et abaisse la SHBG, mais si elle est trop basse c'est pas bon non plus.
Aaah yes !
J'ai celui de GL et j'ai pris 40mg et je pense qu'il le fallait car ma libido est devenue énorme après alors qu'elle était sans plus malgré la cure
 
J’ai bien lu l’article sur la shbg giant mais une shbg basse va faire sortir la T plus vite du système mais à la fois on a tellement de T androgène que le mécanisme est largement compensé voir inoffensif c’est ça ? Après y’a aussi l’action de la T au sein même de la cellule et là c’est négatif et plus de testo ni changera rien ?
Y’a des moyens d’augmenter sa shbg ?
 
J’ai bien lu l’article sur la shbg giant mais une shbg basse va faire sortir la T plus vite du système mais à la fois on a tellement de T androgène que le mécanisme est largement compensé voir inoffensif c’est ça ? Après y’a aussi l’action de la T au sein même de la cellule et là c’est négatif et plus de testo ni changera rien ?
Y’a des moyens d’augmenter sa shbg ?

Bonjour,

Le nolvadex en low dosage 5-10 mg eod peut aider à compenser la perte de cette protéine porteuse

Une diète low carbs est aussi promulgeuse de shbg.
 
Bonsoir les copains juste pour faire remonter une info, je ne suis pas la pour plomber quoi que ce soit.
Je tournes à la testo e et hcg de golden actuellement, j'ai eu un bilan sanguin lors dune hospitalisation hier, ils me disent que je suis positif à la morphine et aux opiacés alors que je n'en consomme pas.
Pensez vous que c'est du au prods ? C'est étrange quand même.
De mémoire un membre avait perdu son permis (récupérer à la prise de sang ) suite à un test positif des gendarmes, il était sous anavar et peut être clen je ne me souviens plus.

Mais avec de la testo e je vois pas comment c'est possible
 
Du coup ça remonte la shbg de combien de point ou alors ça dépend de l’individu ?
De mémoire j’étais à 2 je crois
 
Du coup ça remonte la shbg de combien de point ou alors ça dépend de l’individu ?
De mémoire j’étais à 2 je crois
2 de shbg tu est pas loin du crash ... Chaud...

Il n'y as pas de dosage spécifique pour monter de tant ou tant de points c'est pas de la logique mathématique les réactions sont propres à chacun.

Essai et tu verras via tes sensations et surtout prise de sang !
 
merci pour le conseil

j’en ai sous la main forcément, je vais essayer à 10mg

après à la sensation comme j’en ai aucune de mauvaise on va dire je sais pas trop à quoi m’attendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut