Duncan Pharma

Ah bon? Il a quel effet le parmi sur le plan sexuel?


Il agit sur le récepteur D3 et, de ce fait, il peut également améliorer l'intérêt sexuel et la volonté d'un homme de s'engager dans l'acte lui-même. La prolactine est en grande partie responsable des raisons pour lesquelles les hommes n'ont pas une libido forte et, parfois, lorsqu'elle est trop élevée, cela peut entraîner de graves problèmes sexuels. C'est pourquoi la prise de Pramipexole en tant qu'homme peut améliorer l'intérêt et les performances sexuelles, grâce aux niveaux élevés de dopamine.

Le pramipexole peut également réduire le temps entre les rapports sexuels, de sorte que le désir de se reposer ou de récupérer n'est tout simplement pas aussi prononcé.
 
Il agit sur le récepteur D3 et, de ce fait, il peut également améliorer l'intérêt sexuel et la volonté d'un homme de s'engager dans l'acte lui-même. La prolactine est en grande partie responsable des raisons pour lesquelles les hommes n'ont pas une libido forte et, parfois, lorsqu'elle est trop élevée, cela peut entraîner de graves problèmes sexuels. C'est pourquoi la prise de Pramipexole en tant qu'homme peut améliorer l'intérêt et les performances sexuelles, grâce aux niveaux élevés de dopamine.

Le pramipexole peut également réduire le temps entre les rapports sexuels, de sorte que le désir de se reposer ou de récupérer n'est tout simplement pas aussi prononcé.
Merci poto pour cette réponse pertinente, du coup est ce que la cabergoline agit aussi de cette façon ou est ce que c est typique au parmi?
 
J'ai ressenti l'effet libido en une nuit, je spot 2 fois par jours, matin et soir, la demi vie étant très courte.

La molécule est bien plus puissante que du Deca ou de la Tren.

Tu envoies combien et comment ?

Le fait que tu prennes de la force mais pas de masse, ça indique un problème de diète, tu dois vouloir rester sec à tout prix et pas assez manger. C'est une molécule de masse faut lui donner de quoi faire.
Alors j'envoie 2 fois une intra musculaire et l'autre sc car à chaque fois pip et tu as raison j'essaie de rester sec avec un légèr deficite calorique .0.5 en sc et 1 ml en intra pour une diet vous aurrez des exemple et pour la force 100kg au DC. Et après 130 avec l'impression que je peut faire plus. Et c'est le nouveau lot
 
Merci poto pour cette réponse pertinente, du coup est ce que la cabergoline agit aussi de cette façon ou est ce que c est typique au parmi?

Pour l'augmentation de l'envie sexuelle, c'est tous les agonistes dopaminergiques, l’hyperprolactinémie réduit vite la libido etc, donc forcément quand ça diminue, tout revient.

Pour la réduction du temps entre les rapports sexuels je crois que c'est spécifique au pramipeksol.

Il aide aussi à dormir, pris 30mn avant de dormir c'est limite un somnifère, j'étais super satisfait de cet effet quand j'étais sous Tren.
 
Alors j'envoie 2 fois une intra musculaire et l'autre sc car à chaque fois pip et tu as raison j'essaie de rester sec avec un légèr deficite calorique .0.5 en sc et 1 ml en intra pour une diet vous aurrez des exemple et pour la force 100kg au DC. Et après 130 avec l'impression que je peut faire plus. Et c'est le nouveau lot

C'est normal alors que tu prennes pas en masse, la MENT c'est une molécule qui aime le surplus caloriques (250/500). Avec cette prise de force, avec des calories supplémentaires, tu aurais décollé en masse.

Je fais Ment + anadrol en ce moment, je suppose que je vais bien augmenter les perfs à la salle alors :p
 
C'est normal alors que tu prennes pas en masse, la MENT c'est une molécule qui aime le surplus caloriques (250/500). Avec cette prise de force, avec des calories supplémentaires, tu aurais décollé en masse.

Je fais Ment + anadrol en ce moment, je suppose que je vais bien augmenter les perfs à la salle alors :p
T'as quoi comme perfs Giant ? Tu m'avais déjà dit que t'étais vraiment plus dans une optique de ressenti et de volume et que tu ne t'en n'occupais pas trop
 
Résultats reçu pour la testostérone cypionate.
250mg semaine.
Testostérone total bloqué à 16 par le labo.
ec0c0041ef0152605d6c8009e92aeeca.jpg


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
T'as quoi comme perfs Giant ? Tu m'avais déjà dit que t'étais vraiment plus dans une optique de ressenti et de volume et que tu ne t'en n'occupais pas trop

Yep, avec les stéroïdes la force peut monter très (trop?) vite, surtout avec l'anadrol par exemple. Tu peux en 2/3 semaines rajouter 20kg sur ton développé couché, sauf que, les tendons ils n'ont pas suivis et paf la blessure.

En plus de ça avec le PPL, si tu te crames au début de la séance, tout le reste subit et tu as au final un tonage moins important comparé à une séance plus light.

Pour le moment ya que les cuisses où je charge un peu avec la presse Hammer, je suis monté à 550 kilos avant les vacances en 8 reps.
 
Résultats reçu pour la testostérone cypionate.
250mg semaine.
Testostérone total bloqué à 16 par le labo.
ec0c0041ef0152605d6c8009e92aeeca.jpg


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour ,

Je suis dans le même dosage que toi de Testo exogène (cypionate) par semaine à 10mg près .

Ce que je constate c'est que la biodisponibilité n'est pas du tout la même en intragraisseux ...

Qu'en penser ? Libre ou biodisponible ? Quel résultat entre les deux est il le plus important finalement ?

IMG_20210716_181251.jpg
 
Bonjour ,

Je suis dans le même dosage que toi de Testo exogène (cypionate) par semaine à 10mg près .

Ce que je constate c'est que la biodisponibilité n'est pas du tout la même en intragraisseux ...

Qu'en penser ? Libre ou biodisponible ? Quel résultat entre les deux est il le plus important finalement ?

Regarde la pièce jointe 24041
La biodisponible depand de ta shbg
Ja une shbg très basse de nature


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut