Duncan Pharma

@Malalorteil

Acnée en cure :

-Vitamine B5 (acide pantothénique)

- Zinc (de préférence picolinate de zinc)


Vitamine B5:

De fortes doses de cette vitamine réduiront la taille de vos pores. Il incite également le corps à métaboliser les graisses plus efficacement, ce qui entraîne inévitablement moins de sébum et de sébum dans la peau.

Zinc:

L'acné est souvent le symptôme d'une carence en zinc. Plus de 30% de la population est déficiente. Le zinc est un véhicule de la vitamine A et la conduit à votre peau, ce qui la rend plus saine. Il soutient le système immunitaire et agit comme un antibiotique.

Naturellement, les cellules de la peau meurent. Mais elles ne meurent pas et ne se renouvellent pas efficacement si vous avez une carence en zinc. Ce processus s'appelle l'apoptose. Sans zinc, les cellules de la peau se lient et ralentissent l'excrétion de votre peau. Cela obstruera vos pores. Pas bon pour l'acné. Même Accutane a un ingrédient (isotrétinoïne) qui aide à faciliter l'apoptose. Cela vous donne une idée claire de la puissance du zinc.


Semaine 1 (si l'acné n'est pas sévère, passez à la semaine 2) :

Vitamine B5 : 14 grammes (7 gr le matin et 7 gr avant le coucher)

Zinc : 100 mg par jour (50 mg le matin et 50 mg avant le coucher)


Semaine 2 (commencez ici si votre acné n'est pas sévère) :

Vitamine B5 : 10 grammes(5 gr le matin et 5 gr avant le coucher)

Zinc : 50 mg par jour (25 mg le matin et 25 mg avant le coucher)

Répétez la semaine 2 jusqu'à ce que l'acné disparaisse. ..

Remarque: les 2 suppléments sont solubles dans l'eau.

 
L'aromatisation
L'hygiène de vie
Tu peux utiliser du savon d'alep aussi ( oui oui ça paraît con, mais chez moi c'est une tuerie la diminution de l'acné pourtant avec les mêmes dosages )

Les potos auront peut être d'autres idées


Argent colloïdal et vinaigre de cidre non pasteurisé.
Nettoyer la peau avec le vinaigre avant la douche.
Mettre l'argent sur la peau une fois sèche.
 
Zinc j’étais traité avec par mon généraliste à 14/15 ans si ça peut aider

Bon apres il a fallut passer à bcp plus lourd malheureusement

mais je dirais oui si c’était le cas pour moins ça doit Tj l’être
 
petite question ! le programme pour l'acné , est il compatible sur une adolescente de 14 ans ou c'est trop niveau dosage vitamine B5 / zinc ?
merci.

Oui, mais commence doucement le B5 pour éviter les inconfort gastrique.

Pour le Zinc tu peux faire le programme et voir ce que ça donne.

J'ai vu beaucoup de mieux sur des femmes qui avaient changé de moyen de contraception et donc acné hormonale derrière, ça doit être la même chose à 14 ans.

Ça sera mieux même si les poussée hormonales feront toujours un peu d'acné.
Elle verra du résultat en une semaine normalement.
 
Ouaaaah alors pour les quantités de B5 tu n'aurais pas un lien pour en trouver en poudre s'il te plait ? Parce que les quantités en gélules sont trop faibles et celà revient super cher !
 
Ouaaaah alors pour les quantités de B5 tu n'aurais pas un lien pour en trouver en poudre s'il te plait ? Parce que les quantités en gélules sont trop faibles et celà revient super cher !
Sur bulk y’en a
Mais je crois que c’est un des trucs les plus degeu que j’ai eu dans ma vie à avaler loin devant Peptopro Peptan nature
 
Ptit retour sur le NPP200 après 7 semaines d'utilisation.
Niveaux injection et prise, aucuns problèmes.
Pas mal de morceaux blanc dans les fioles, certains sont partient en chauffant d'autres non...bref sa dérange pas plus que ça.
Très grosse transpi pour ma part, assez désagréable et bouffe les vêtement.., les training se passent a merveille, couplé a l'enanthate et a du boldo (autre labo).
Niveau ES mis a part la transpi et les pics de chaleur RAS... Acné légère mais surtout due a la transpi et aux poils qui repoussent je pense ^^
Niveau prolactine les résultats viennent de tomber :

Hommes : 4,0 – 15,2 µg/l soit 85 - 322 mUI/L
Moi : 29,7 µg/L soit 630 mUI/L

Ayant consté une légère gyno, je pense qu'elle doit venir de là, mes E2 sont pile dans les normes étant sous 0.5 Ari E4D , 25mg de proviron ED et le boldo.
On pourrait penser a une adipo mais sa reste sensible au touché :rolleyes:

Pour moi le NPP est bon
 
Ptit retour sur le NPP200 après 7 semaines d'utilisation.
Niveaux injection et prise, aucuns problèmes.
Pas mal de morceaux blanc dans les fioles, certains sont partient en chauffant d'autres non...bref sa dérange pas plus que ça.
Très grosse transpi pour ma part, assez désagréable et bouffe les vêtement.., les training se passent a merveille, couplé a l'enanthate et a du boldo (autre labo).
Niveau ES mis a part la transpi et les pics de chaleur RAS... Acné légère mais surtout due a la transpi et aux poils qui repoussent je pense ^^
Niveau prolactine les résultats viennent de tomber :

Hommes : 4,0 – 15,2 µg/l soit 85 - 322 mUI/L
Moi : 29,7 µg/L soit 630 mUI/L

Ayant consté une légère gyno, je pense qu'elle doit venir de là, mes E2 sont pile dans les normes étant sous 0.5 Ari E4D , 25mg de proviron ED et le boldo.
On pourrait penser a une adipo mais sa reste sensible au touché :rolleyes:

Pour moi le NPP est bon

7D08HYEN6CWL3A92FUSB.png



Yes c'est celui-ci que tu as eu je crois ?

C'est une bonne chose que tu souligne, beaucoup prennent pas mal d'AI avec le deca alors que ça aromatise pas tant que ça (moins que la testostérone). C'est surtout très progestatifs.
 
C est la qu on voit que les produits sont de bonnes qualité en tous cas on sait qu'il y a quelque chose dedans et qu'ils mettent le moins possible de solvants, je kiff

La PdS de @la biscotte est encore plus parlante.

Je vais prévoir du pramipeksol avec le NPP.
Ça me permettra aussi de bénéficier des effets sur le plan sexuel :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut