Duncan Pharma

C’est bien ce que je pensais. Le problème c’est que le AAS me font ronfler un truc de ouf et ma femme veut me tuer mdr. Donc j’avais pensé à cette alternative. Sauf si vous savez pourquoi ça me fait ronfler et que vous avez une solution ?
 
C’est bien ce que je pensais. Le problème c’est que le AAS me font ronfler un truc de ouf et ma femme veut me tuer mdr. Donc j’avais pensé à cette alternative. Sauf si vous savez pourquoi ça me fait ronfler et que vous avez une solution ?
J'ai eu le même souci lors de ma dernière cure, on m'a dit que "je pouvais réveiller les morts"...
 
Salut la compagnie, retour après 4 semaines d'utilisation du DHB à 1ml e3d avec 650mg de susta et 40-50mg de turi..et bien pas grand chose je pense que sans avec juste le susta et turi j'aurai exactement le même résultat à l'heure actuelle en lean mass. Donc je ne referai pas et je ne conseil pas.
Edit: pas de pip à signaler..
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour !

Effectivement, le T3 Golden est assez fort, je pense 55/58mcg par tabs.

Avec 75mcg c'est déjà pas mal, 100mcg ce dégage la graisse très vite. J'ai essayé 150mcg mais ca donne beaucoup trop faim et la masse musculaire est plus difficile à préserver.

Avec le T3 le plus sensible c'est l'arrêt, sinon je trouve ça carrément plus puissant que le clen en terme de fatburner.
Plus sensible l'arrêt pourquoi ?
 
C’est bien ce que je pensais. Le problème c’est que le AAS me font ronfler un truc de ouf et ma femme veut me tuer mdr. Donc j’avais pensé à cette alternative. Sauf si vous savez pourquoi ça me fait ronfler et que vous avez une solution ?

Jamais eu ça, sauf quand j'ai dépassé les 105kg la eu pas mal de ronflements.
Peut être que tu es également trop lourd ?
 
Salut la compagnie, retour après 4 semaines d'utilisation du DHB à 1ml e3d avec 650mg de susta et 40-50mg de turi..et bien pas grand chose je pense que sans avec juste le susta et turi j'aurai exactement le même résultat à l'heure actuelle en lean mass. Donc je ne referai pas et je ne conseil pas.
Edit: pas de pip à signaler..
Merde.... Sinon le susta, bien ?
 
Peut être un déséquilibre entre tes apports en sodium et potassium?
Si tu consommes des boissons zéro, les édulcorants peuvent aussi entraîner de la rétention d’eau dans les joues.
La fatigue également (manque de sommeil)…
Je vais essayer alors, comment faire pour vérifier la balance entre sodium et potassium ?
 
Je vais essayer alors, comment faire pour vérifier la balance entre sodium et potassium ?
Comme l’indique @Matsor , seule une prise de sang pourra confirmer ou infirmer un tel déséquilibre.
Cela reste tout de même assez rare, car il faudrait vraiment se priver de sodium et consommer des aliments alcalins en excès ou inversement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut