Duncan Pharma

@Boldenone juste pour info..tu as fait tester les produits dont tu parles. ?
Tu connais le dsiage exacte. ?
La composition des adjuvants ?
Ceci étant juste un questionnement qui se veut courtois.
Sportivement.
 
Tu invente et tu tinvente une vie la , il y a d'autre façon de brasser et d'autre qualité de produit raw,bizar avec testo 500 et sustanon 500 de chez mf aucune douleur ,boldo 500 pharmacom aucune douleur, maintenant il y a des gens sensible et fragile que tu fais partie mais ça ces la génétique '..100% de tes dire sont faux..

Oui et le DHB est un 19-nor hein

Cosmo Kramer Yes GIF


Tes tombé sur le mauvais membre pour sortir ta broscience. Mais bon, j'ai pas de temps à perdre, tu n'appuies tes dires sur rien de tangible ou scientifique.

Bref, évitons de polluer le feed, les membres de feront une idée par eux même.
 
J'ai cherché des pds avec le letro golden mais pas trouvé. Des avis sur le letro golden ?

J'aromatise énormément :D
 
Je trouve que ce que tu affirme n'a pas de sens ,déjà tu démarre avec( hypothétiquement le corps absorbe 1ml par jour ) comme affirmation ces léger bref ,puis avec une testo p a 50mg/ml la ces bien mais pas une testo p a 100mg/ml qui a tes dires il resterait la moitié de poudre dans la zone d'injection après 1 jours car le corps absorbe 1ml d'huile jour (lol),je te taquine une peu mais serieux, androgenix que je connaissais un peu ma comfirmer que 400ou500mg était facilement faisable sans trop de solvant et sans pip pour testo E même 600mg, pour la testo p pas mal de labo sont a 100mg ou 150mg/ml et je n'ai jamais vu et entendu que qq1 lui reste plein de poudre dans le cul (lol)..pour ce qui est de mes dire sur le meilleur fonctionnement avec un produit plus concentrer et je publierai le bulletin scientific quand je le trouve mais par comparaison si tu as mal a la tête tu préfère prendre un médoc entier a 500mg ou un demi a 1g ?moi je choisis le 1g car la moitié fonctionne mieux que un entier de 500mg ..bien a toi

Oui les préparations androgenix 500 et 600 mg faciles faisables sans bcp de solvants?? après tu te retrouves avec du pipi de chat à l'intérieur de ta vial.
La moitié des produits chelou à andro cristallisaient ou déboitent le cul: npp 200 et testo c 500 tu les reçois c'était des roches..

testo et susta 500 mg mf indolores? t'es sûr on parle du même labo? t'as pas vu pourquoi ils les ont retiré?
deca 600 et boldo 500 pcom ok, mais testo et susta 500 pcom t'as testé? même 0.2 ml t'handicape pendant plus d'une semaine.

Il faut être sadique pour demander ce type de concentration, si 90% des labos sortent des produits à certaines concentraion 250-200 pour les esters longs, 50-100 pour les courts, c'est qu'il y a une raison..

Si t'es prêt à skipper 3 leg days pour avoir du produit qui diffuse à de la vitesse x1.2 ou x1.5 je me doute que le client lamda en a quelque chose à foutre, par contre il sera pas content avec un produit qui fait mal au uc, tu feras mieux d'optimiser ta diète et training au lieu de se focus sur ce type de détails qui te rajouteront certes pas des grammes de muscles..
 
Oui les préparations androgenix 500 et 600 mg faciles faisables sans bcp de solvants?? après tu te retrouves avec du pipi de chat à l'intérieur de ta vial.
La moitié des produits chelou à andro cristallisaient ou déboitent le cul: npp 200 et testo c 500 tu les reçois c'était des roches..

testo et susta 500 mg mf indolores? t'es sûr on parle du même labo? t'as pas vu pourquoi ils les ont retiré?
deca 600 et boldo 500 pcom ok, mais testo et susta 500 pcom t'as testé? même 0.2 ml t'handicape pendant plus d'une semaine.

Il faut être sadique pour demander ce type de concentration, si 90% des labos sortent des produits à certaines concentraion 250-200 pour les esters longs, 50-100 pour les courts, c'est qu'il y a une raison..

Si t'es prêt à skipper 3 leg days pour avoir du produit qui diffuse à de la vitesse x1.2 ou x1.5 je me doute que le client lamda en a quelque chose à foutre, par contre il sera pas content avec un produit qui fait mal au uc, tu feras mieux d'optimiser ta diète et training au lieu de se focus sur ce type de détails qui te rajouteront certes pas des grammes de muscles..

Non mais laisse, on est encore tombé sur un génie du bodybuilding :D
 
J'ai cherché des pds avec le letro golden mais pas trouvé. Des avis sur le letro golden ?

J'aromatise énormément :D

Non pas de PdS, c'est un produit très peu vendu, trop agressif :

Le Letrozole est de loin le plus dur de tous les AI, pas nécessairement parce que votre taux d'œstrogènes sera trop bas, mais parce que le Letrozole en tant que composé/ingrédient actif est vraiment dur. Les principales applications du Letrozole sont la préparation au concours ou l'inversion du cycle gynécologique (avec un SERM), car il s'agit de l'option nucléaire. Chaque fois que vous l'utilisez, veillez toujours à réduire progressivement sa dose pour éviter le rebond.

Dosage sur le cycle : Cette AI est très forte à faire chuter votre œstrogène. Il n'est généralement pas recommandé de l'utiliser comme AI principal.

Goldenlabs va rajouter de l'aromasin d'ici peu, sinon je trouve que l'arimidex fait bien le job. Beaucoup préfère l'Aromasin ceci dit.

La demi-vie d'Aromasin dans l'organisme masculin est en fait très courte (~9 heures) et il est rapidement éliminé. Cependant, comme dès qu'il pénètre dans la circulation sanguine, il détruit rapidement les enzymes aromatases présentes dans votre organisme, il est efficace pour maintenir une réduction significative des œstrogènes jusqu'à +72 heures après une seule dose de 25 mg. Les taux d'œstrogènes ne recommencent à augmenter qu'une fois que votre organisme a commencé à fabriquer de nouvelles enzymes aromatases pour remplacer celles qui ont été détruites par Aromasin.

- 24 heures après une dose de 25 mg, les niveaux d'œstrogènes sont réduits de 58 ± 21 %.
- 3 à 6 jours après la dose initiale, les taux d'œstrogènes reviennent au niveau de base (sans rebond).
Cela signifie que vous pouvez trouver le moment et le dosage qui vous conviennent ; cette flexibilité est ce qui fait d'Aromasin un anti-E si polyvalent.

MAIS ATTENTEZ, il y a plus. Chez les hommes, on a constaté que l'Aromasin augmentait la testostérone totale d'environ 60 % après 10 jours à 25 mg/jour. Cependant, la même étude a révélé que si la testostérone totale augmentait de 60 %, la testostérone libre augmentait de plus de 100 % ! C'est vrai, il DOUBLE la testostérone biodisponible (chez les utilisateurs naturels, bien sûr).

- Bons côtés :

-Abaisse la SHBG, augmente la testo libre et rend tous les autres stéroïdes anabolisants plus biodisponibles (c'est-à-dire plus de gains).
-Augmente l'IGF-1
-Aucun changement négatif dans les profils lipidiques des hommes (à moins que vous n'écrasiez les œstrogènes - les études n'étaient pas non plus en cycle et peuvent être différentes).
-N'est pas toxique pour le foie
-Pas de rebond des œstrogènes

Je pense que d'ici 2 semaines la boutique devrait pouvoir en proposer, les étiquettes sont déjà prêtes
 
Ok c'est bien ce qu'il me semblait pour les pds. Dommage.

Oui l'exemestane c'est un super produit, et c'est santé ! L'ari ou le letro ont tendance à crasher le Hdl.. Et ça à la longue c'est un énorme risque cardio-vasculaire.
 
Y’a 5 ans en arrière une source m’avait dit que parfois des gars mettaient du clen dans de la testo pour faire croire à de la tren
 
Y’a 5 ans en arrière une source m’avait dit que parfois des gars mettaient du clen dans de la testo pour faire croire à de la tren

Oui, tu avais aussi le faux Primo avec un peu de Masteron et du NPP aussi...

Mais en vrai la plupart du temps ont était quand même content. Je pense que mes 3/4 premieres années j'ai envoyé pas mal de Fake
 
Alors mon retour sur la ment au début j'ai pas voulut augmenter les calorie pour rester propre mais je voyait pas grand chose au niveau construction musculaire mais par contre force terrible suite a vos conseil j'ai augmenté mes calorie ( sardine et riz ) en plus de mes repas j'ai réduis mes dose car on ma dis c trop mon corps a pas trop répondu a la molécule j'ai l'impression quel a agit comme du dianabol même résultat bref même l'aire un peu gonfler mon ratio est bon j'ai au final pris 2kg de muscle et perdu 1.3 de gras la je vais partir sur du t3 et de la testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut