Duncan Pharma

Je trouve que
Non mais laisse, on est encore tombé sur un génie du bodybuilding :D

Donc si je coupe un doliprane 1000mg en 2 pour fair 500mg
J'aurai moin mal au crâne car ca fonctionne mieux
Qu'un doliprane 500mg!!!!

Whaaaaa du niveau la!!!
Et si je bois 1L d'eau dans une bouteille de 1L5
Je serais donc plus hydrater que de boire dans une bouteille de 1L

250mg d'un produit dosé à 500mg part ml
Ou dosé à 250mg part ml
C'est pareil ta toujours 250 mg de produits actif juste la quantité d'huile injectée qui change et le pip
Après je peux me tromper mais bon...

Et ouai des testo doser à 500mg part ml
Attention le PIP ca pique!!!
Surtout certains labo
 
Alors mon retour sur la ment au début j'ai pas voulut augmenter les calorie pour rester propre mais je voyait pas grand chose au niveau construction musculaire mais par contre force terrible suite a vos conseil j'ai augmenté mes calorie ( sardine et riz ) en plus de mes repas j'ai réduis mes dose car on ma dis c trop mon corps a pas trop répondu a la molécule j'ai l'impression quel a agit comme du dianabol même résultat bref même l'aire un peu gonfler mon ratio est bon j'ai au final pris 2kg de muscle et perdu 1.3 de gras la je vais partir sur du t3 et de la testo

Prends le temps de fixer tes gains avant de chercher à sécher.
 
@Julius59 même Rich Piana parlait des hautes concentrations en disant que c'était soit du fake soit ultra douloureux. De toute façon je pense que les habitués du forum l'ont tous expérimentés :D
 
@GiantMuscle
Bcp mitigée à fort dosage ?

Je pense que la gestion des E2 est responsable, mais je peux pas faire mieux que 2 IM par jours en termes de fluctuations et j'ai aussi ajusté les E2, sauf que ça fluctue bien trop quand même.

Pour l'instant je suis à +4 kg en 2 semaines, je j'ai le métabolisme qui a explosé, jai augmenté de 800/1000 kcals mes apports mais jai perdu pas mal de gras.

La force est bien moins dingue maintenant que j'ai arrêté l'anadrol, je pense que 70% de gains de force provenait des kcals et anadrol.

Côté ES, j'ai trop trop de boutons, infernale, je ressemble à une calculatrice sans pile. Je dis sans pile parceque je suis HS, envie de dormir H24. Si je prends pas un booster, je rame a la salle c'est horrible.

Donc je suis mitigé sur le haut dosage de la MENT effectivement. C'était bien plus intéressant à 50mg/ED, sauf que tu as quand même l'inconvénient de spot ED et faire 30 IM par mois c'est la merde. J'ai essayé de spot dans l'arrière d'épaule et dans les dorsaux, trop compliqué. Avec les biceps + les pecs je peux pas atteindre l'endroit facilement et encore moins injecté lentement.

Donc est-ce que la MENT est plus intéressante qu'une testo élevée, je dirais que non pour ces raisons :

- L'aromatisation spécifique à la MENT
- La fréquence d'injection
- Le prix

Voilà, je vais niquer le business de la MENT, mais j'essaie toujours d'etre sincère au maximum.​
 
Je pense que la gestion des E2 est responsable, mais je peux pas faire mieux que 2 IM par jours en termes de fluctuations et j'ai aussi ajusté les E2, sauf que ça fluctue bien trop quand même.

Pour l'instant je suis à +4 kg en 2 semaines, je j'ai le métabolisme qui a explosé, jai augmenté de 800/1000 kcals mes apports mais jai perdu pas mal de gras.

La force est bien moins dingue maintenant que j'ai arrêté l'anadrol, je pense que 70% de gains de force provenait des kcals et anadrol.

Côté ES, j'ai trop trop de boutons, infernale, je ressemble à une calculatrice sans pile. Je dis sans pile parceque je suis HS, envie de dormir H24. Si je prends pas un booster, je rame a la salle c'est horrible.

Donc je suis mitigé sur le haut dosage de la MENT effectivement. C'était bien plus intéressant à 50mg/ED, sauf que tu as quand même l'inconvénient de spot ED et faire 30 IM par mois c'est la merde. J'ai essayé de spot dans l'arrière d'épaule et dans les dorsaux, trop compliqué. Avec les biceps + les pecs je peux pas atteindre l'endroit facilement et encore moins injecté lentement.

Donc est-ce que la MENT est plus intéressante qu'une testo élevée, je dirais que non pour ces raisons :

- L'aromatisation spécifique à la MENT
- La fréquence d'injection
- Le prix

Voilà, je vais niquer le business de la MENT, mais j'essaie toujours d'etre sincère au maximum.​
Du coup tu préconises quand même 2 IM par jour en 2x 25 mg soit 2 x 0,5 ml Ed ?
 
1629406023209.png

1629406063726.png
1629406098129.png

En TRT à 125mg/semaine de test E GL, testo total supérieur à 1000 ng/mL (saturation de la mesure) et testo libre bien haute !
Sous turinabol GL à 60mg/j depuis 4 semaine, le foie prends un peu cher mais ça va.
Bons ressentis.
Mes e2 sont à 74pg/mL, je vais prendre de l'exemestane, plutot 12.5mg tous les 3j ?
Merci
 
Regarde la pièce jointe 24338

Regarde la pièce jointe 24339
Regarde la pièce jointe 24340

En TRT à 125mg/semaine de test E GL, testo total supérieur à 1000 ng/mL (saturation de la mesure) et testo libre bien haute !
Sous turinabol GL à 60mg/j depuis 4 semaine, le foie prends un peu cher mais ça va.
Bons ressentis.
Mes e2 sont à 74pg/mL, je vais prendre de l'exemestane, plutot 12.5mg tous les 3j ?
Merci
Salut
Tu peux mettre la ligne de ta testo total stp ya que la libre sur ta pds
 
@GiantMuscle
Merci c’est honnête ! Très honnête
Donc s’arrêter à 50ED

après si à piquer que 30x ça va
Si 2x par jours ça donne 60 im par mois là ça devient lourd mdr

@drec du coup t’es redescendu à 50ED c’est ça ? Et quand même bcp de force pour toi ?

Merci à vous 2 pour le détail et la transparence des retour c’est fort sympa
 
Du coup tu préconises quand même 2 IM par jour en 2x 25 mg soit 2 x 0,5 ml Ed ?

Non je préconise une seule injection par jours pour éviter la formation de tissus cicatricielle, j'ai vu aucune différence entre une et deux par jours côté résultats.

La MENT a 50mg ED pour un micro cycle de 4/6 semaines avec un oral c'est très bien, au dessus c'est galère
 
Regarde la pièce jointe 24338

Regarde la pièce jointe 24339
Regarde la pièce jointe 24340

En TRT à 125mg/semaine de test E GL, testo total supérieur à 1000 ng/mL (saturation de la mesure) et testo libre bien haute !
Sous turinabol GL à 60mg/j depuis 4 semaine, le foie prends un peu cher mais ça va.
Bons ressentis.
Mes e2 sont à 74pg/mL, je vais prendre de l'exemestane, plutot 12.5mg tous les 3j ?
Merci

Ton foie s'en sort super bien effectivement, tu as des valeurs quasiment normales, tu prends des protections ?

Pour l'exemestane ça semble bien pour commencer oui
 
Salut
Tu peux mettre la ligne de ta testo total stp ya que la libre sur ta pds
1629445209662.png

Tant mieux, je pensais qu'il commençait à prendre cher ! Je prends de la NAC à 1.2-1.6g/j, 20g de glycine, 4g de MSM, 1g d'acide alpha lipoique et 50mg de CoQ10 (je prends d'autres suppléments mais je ne pense pas qu'ils aient un effet hépatoprotecteur)

Merci pour le conseil @GiantMuscle , je vais faire ça !
 
Regarde la pièce jointe 24349

Tant mieux, je pensais qu'il commençait à prendre cher ! Je prends de la NAC à 1.2-1.6g/j, 20g de glycine, 4g de MSM, 1g d'acide alpha lipoique et 50mg de CoQ10 (je prends d'autres suppléments mais je ne pense pas qu'ils aient un effet hépatoprotecteur)

Merci pour le conseil @GiantMuscle , je vais faire ça !
Merci :)

Jme disais aussi qur t'avais fais une faute de frappe quand tu disais que t'étais à 1000ng par ml
 
@GiantMuscle
Merci c’est honnête ! Très honnête
Donc s’arrêter à 50ED

après si à piquer que 30x ça va
Si 2x par jours ça donne 60 im par mois là ça devient lourd mdr

@drec du coup t’es redescendu à 50ED c’est ça ? Et quand même bcp de force pour toi ?

Merci à vous 2 pour le détail et la transparence des retour c’est fort sympa
oui je suis redesendu a 50mg par jour meme en ce moment a 25mg en sous cutane car ca fait un peu mal et toujours de la force mais l'arrive de quelque boutons que je traite avec le zinc et b5
 
50ED sur combien de temps du coup ? Et surtout 1 spot jours ou 2 ?
Niveau force tu as des exemples stp

dsl je me renseigne à fond car ma situation actuelle je pourrais que curer une fois cette année donc quitte à investir je préfère être sur
 
Bon bah je vais commander juste une fiole de Lean Mass pour tester les 200mg de testo et 200 mg de boldo, si aucun pip je ferai une grosse commande ahaha. Je vous tiens au jus.
 
Bon bah je vais commander juste une fiole de Lean Mass pour tester les 200mg de testo et 200 mg de boldo, si aucun pip je ferai une grosse commande ahaha. Je vous tiens au jus.

Je vais en prendre deux d'ici peu je pense, j'aime beaucoup le boldenone en support d'un cycle. C'est comme le ketchup et les frites, ça remplace pas le plat mais c'est cool d'avoir de la sauce quand même...

Une métaphore diététique de haut niveau
 
50ED sur combien de temps du coup ? Et surtout 1 spot jours ou 2 ?
Niveau force tu as des exemples stp

dsl je me renseigne à fond car ma situation actuelle je pourrais que curer une fois cette année donc quitte à investir je préfère être sur
salut alors 50 ed en sc dans le haut de la fesse 2spot par jours mais je te conseil de commencer par 25 2 spot par jour pour voir ton ressenti sur 1 semaine normalement sur 2jours tu devrais ressentir quelque chose moi j'ai du augmenter pour ressentir developper coucher 110kg et maintenant 145kg mais mentalement j'ai la sensation de pouvoir plus mais je crois pas que mes poignet vont aimez et sur les machine guidé je te raconte pas tu met tout les poids par contre prevoit du zinc et la b5 pour les boutons en fin de cure ca commence a venir
 
Énormes l’augmentation au DC tu as super bien réagis
Squat ou soulever de terre tu sais aussi ou pas ?
Mais merci ça aide déjà bcp pour voir

6 semaine c’est bien ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut