GiantMuscle
Well-Known Member
Sustanon de retour en stock
Pas obligatoirement. Jamais eu de problème même avec 400-500mg.Super article comme dab merci pour les infos ! Je voulais juste savoir si le côté vraiment mauvais pour le cardio de la tren c’est une idée reçue ou c’était bel et bien réel même avec un dosage bas ? Genre 200-300 mg par semaine ? Merci !
Giant :
Est-ce que tu sais quelle huile ils utilisent pour leur Test E chez Golden ?
Et y a-t-il un minimum pour commander ?
Merci.
Hello,
la testostérone cypionate est notée à 250 sur le site actuellement mais le test est toujours celui à 300. Tu sais si on est encore sur l’ancien lot dosé à 300 ?
Et si on commande dans les jours à venir, comment savoir sur quel lot / concentration on est ?
Merci
Merci à toiSalut,
Non, ce n'est plus le lot a 300mg car tous les lots de testostérones ont été vendu et Goldenlabs vient de partir sur de nouveaux lots.
Les lots sont partis pour analyse lundi donc il faut attendre que le labo reçoive les produits et les analyses à présent.
Normalement les produits vont repartir à 250/260mg / ml car un membre ou deux étaient outré que le produit soit a 290mg plutôt que 250mg.
Attendez une petite semaine si vous voulez attendre les résultats. Après ce n'est pas sur la testostérone qu'il risque un mauvais résultat
Niveau boldo 500mg ( micro dose poir cette molécule ) suffise à profiter déjà a 100/100 de l’effet sur le cardio ?
j’hésite à rajouter ça à un gros dosage testo pour compenser
Et tu connais le dosage de Ba et BB ? Ca fais encore une semaine que jai l epaule enflé et le cul a nikita
ils vont te dire que c'est ton protocole d'hygieneJ’ai mon ventre qui a doublé de volume, la peau toute rouge et dure au niveau du site de l’injectons de hgh. Vous savez de quoi ça provient ? Ça me gratte beaucoup
d'habitude il est réactive 5jours mais en ce moment il fait silence radio je pense trop de commande c'est la rentréeSalut je voulais savoir si il y avais un suivi avec les commande une fois qu’ils sont envoyer ? Et combien de temps pour l’envoie apres le payement de la commande ?
merci
Salut je voulais savoir si il y avais un suivi avec les commande une fois qu’ils sont envoyer ? Et combien de temps pour l’envoie apres le payement de la commande ?
merci
Et tu connais le dosage de Ba et BB ? Ca fais encore une semaine que jai l epaule enflé et le cul a nikita
J’ai mon ventre qui a doublé de volume, la peau toute rouge et dure au niveau du site de l’injectons de hgh. Vous savez de quoi ça provient ? Ça me gratte beaucoup
ils vont te dire que c'est ton protocole d'hygiene
et ca 10 jours a se resorber moi toujours pas 1 semaine avec 4 fesse et 2 boules sur le ventre si ca me fait pareil avec la cypionate ya un probleme