Duncan Pharma

Dernier retour eroids

MON EXPÉRIENCE GLOBALE
excellente - le service clientèle est excellent, et les réponses rapides. Les produits sont également excellents.

PRODUITS, EFFICACITÉ ET RÉSULTATS
Boldenone Cypionate - la Boldenone est définitivement légitime. Mon cardio s'est énormément amélioré, et j'ai une légère teinte rouge sur la peau lorsqu'elle est un peu chaude, en raison de l'augmentation du nombre de globules rouges. J'ajouterais également que je ne reçois aucun PIP du produit.

DHB - Je n'obtiens aucun PIp avec ce produit, mais j'obtiens un peu de douleur dans la zone après injection, ce qui suggère que le produit est en effet légitime. C'est une chose courante avec le DHB, et les gains de force sont ridicules depuis que je l'utilise (sur 100mg par semaine) donc je suis content.

insuline à action prolongée - prix incroyable, qualité pharmaceutique légitime

Dianabol, Turinabol et anavar - tous de qualité, j'ai pris quelques comprimés de chacun à différents moments de mon cycle pour les tester et les congestion étaient immenses sur chacun d'eux.
 
Giant :

Est-ce que tu sais quelle huile ils utilisent pour leur Test E chez Golden ?

Et y a-t-il un minimum pour commander ?

Merci.
 
Hello,

la testostérone cypionate est notée à 250 sur le site actuellement mais le test est toujours celui à 300. Tu sais si on est encore sur l’ancien lot dosé à 300 ?
Et si on commande dans les jours à venir, comment savoir sur quel lot / concentration on est ?
Merci
 
Super article comme dab merci pour les infos ! Je voulais juste savoir si le côté vraiment mauvais pour le cardio de la tren c’est une idée reçue ou c’était bel et bien réel même avec un dosage bas ? Genre 200-300 mg par semaine ? Merci !
Pas obligatoirement. Jamais eu de problème même avec 400-500mg.
 
Hello,

la testostérone cypionate est notée à 250 sur le site actuellement mais le test est toujours celui à 300. Tu sais si on est encore sur l’ancien lot dosé à 300 ?
Et si on commande dans les jours à venir, comment savoir sur quel lot / concentration on est ?
Merci

Salut,

Non, ce n'est plus le lot a 300mg car tous les lots de testostérones ont été vendu et Goldenlabs vient de partir sur de nouveaux lots.

Les lots sont partis pour analyse lundi donc il faut attendre que le labo reçoive les produits et les analyses à présent.

Normalement les produits vont repartir à 250/260mg / ml car un membre ou deux étaient outré que le produit soit a 290mg plutôt que 250mg.

Attendez une petite semaine si vous voulez attendre les résultats. Après ce n'est pas sur la testostérone qu'il risque un mauvais résultat :)
 
Salut,

Non, ce n'est plus le lot a 300mg car tous les lots de testostérones ont été vendu et Goldenlabs vient de partir sur de nouveaux lots.

Les lots sont partis pour analyse lundi donc il faut attendre que le labo reçoive les produits et les analyses à présent.

Normalement les produits vont repartir à 250/260mg / ml car un membre ou deux étaient outré que le produit soit a 290mg plutôt que 250mg.

Attendez une petite semaine si vous voulez attendre les résultats. Après ce n'est pas sur la testostérone qu'il risque un mauvais résultat :)
Merci à toi
 
Niveau boldo 500mg ( micro dose poir cette molécule ) suffise à profiter déjà a 100/100 de l’effet sur le cardio ?
j’hésite à rajouter ça à un gros dosage testo pour compenser
 
Niveau boldo 500mg ( micro dose poir cette molécule ) suffise à profiter déjà a 100/100 de l’effet sur le cardio ?
j’hésite à rajouter ça à un gros dosage testo pour compenser

C'est déjà un très bon dosage

"Même seulement 300 mg de Boldenone ont fait chuter les niveaux d'Estradiol bien en dessous de ce qu'ils auraient dû être avec 400 mg de Testostérone, ce qui a par conséquent altéré la santé et la croissance musculaire par rapport à ce qui aurait pu être obtenu avec un autre anabolisant d'appoint qui n'entre pas en compétition avec la Testostérone pour l'aromatase.

Il faut également tenir compte du fait que la boldénone est considérée par la plupart des gens comme un anabolisant relativement faible, et jusqu'à présent, je n'ai pas encore entendu parler d'une personne qui utilise un taux élevé de Testo avec un faible taux de Boldénone.

Il y a même une règle de broscience qui a été transmis et qui dit que l'EQ ne fonctionne bien qu'à des dosages supérieurs à 600-700 mg.

J'ai même vu des gens dire "EQ brille à 1500 mg".
C'est de la folie.
Vous savez ce qui brille aussi avec 1500 mg d'EQ ?

Le grand 0 rouge clignotant sur les résultats de votre test sanguin pour l'estradiol après que vous ayez fait une prise de sang avec cette dose d'EQ.

Dans le cas de la boldénone, nous n'avons aucune idée de ce qui se passe, mais son activité œstrogénique semble peu marquée, et le fait qu'elle inhibe pratiquement complètement l'aromatisation de la testostérone > œstradiol en fait un composé très difficile à utiliser de manière efficace et sûre.

La recherche suggère également que la boldénone est l'un des composés les plus néphrotoxiques qui existent.

La compétition pour l'aromatase, l'inhibition subséquente des cascades en aval affectant d'importantes fonctions physiologiques, l'énorme pic de viscosité du sang et la toxicité potentielle pour les reins en font un composé difficile à intégrer dans les piles de médicaments améliorant les performances
.

Bien qu'il existe certains scénarios uniques axés sur la performance dans lesquels je crois qu'il pourrait être utilisé efficacement, pour la plupart des individus, je ne pense pas que ce soit un composé qui vaille la peine d'être utilisé.
 
Salut je voulais savoir si il y avais un suivi avec les commande une fois qu’ils sont envoyer ? Et combien de temps pour l’envoie apres le payement de la commande ?
merci :)
 
J’ai mon ventre qui a doublé de volume, la peau toute rouge et dure au niveau du site de l’injectons de hgh. Vous savez de quoi ça provient ? Ça me gratte beaucoup
 
J’ai mon ventre qui a doublé de volume, la peau toute rouge et dure au niveau du site de l’injectons de hgh. Vous savez de quoi ça provient ? Ça me gratte beaucoup
ils vont te dire que c'est ton protocole d'hygiene
et ca 10 jours a se resorber moi toujours pas 1 semaine avec 4 fesse et 2 boules sur le ventre si ca me fait pareil avec la cypionate ya un probleme
 
Salut je voulais savoir si il y avais un suivi avec les commande une fois qu’ils sont envoyer ? Et combien de temps pour l’envoie apres le payement de la commande ?
merci :)
d'habitude il est réactive 5jours mais en ce moment il fait silence radio je pense trop de commande c'est la rentrée
 
J’ai mon ventre qui a doublé de volume, la peau toute rouge et dure au niveau du site de l’injectons de hgh. Vous savez de quoi ça provient ? Ça me gratte beaucoup

ils vont te dire que c'est ton protocole d'hygiene
et ca 10 jours a se resorber moi toujours pas 1 semaine avec 4 fesse et 2 boules sur le ventre si ca me fait pareil avec la cypionate ya un probleme

Aucune idée, ce n'est pas Goldenlabs qui produit la GH, il est simple revendeur

Ils n'ont aucun de ces retours sur eroids ou Mesorx et il y a des cinquantaines de commentaires quand même.



@drec ce n'est même pas un produit Goldenlabs donc inutile d'être désagréable.

Si vous avez des problèmes de douleurs sur tous les produits, même ceux qui ne sont pas Goldenlabs, c'est peut-être effectivement votre protocole d'injection qui a un problème.

Je veux bien que la testostérone E soit douloureuses chez certains membres, vous êtes 4/5 à avoir ce retour sur des centaines de clients, c'est très peu mais je peux dire : ok certains ne réagissent pas bien au produit.

Mais quand ça devient tout le catalogue et même les produits non Goldenlabs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut