Duncan Pharma

Ok je le fou sous anti inflammatoire le chaud ça fait 1 semaine ça a pas l’air de faire grand chose j’ai même fait un sauna ça a l’air de m’avoir fait du bien
Ne fait plus rien ni chaud ni ibuprofen laisse ton corps se. Battre naturellement contre cette merde
 
Le 1er soir après la premières injection de susta j’ai transpirer au moins 2 litres de flotte avec un des frissons mais pas la 2 injections du coup j’ai un peu flipper suite à tous les post et j’ai arrêter tous .
Je vais attendre que ça passe.
Merci pour vos retours et vos conseils.
 
Moi je me demande si la douleur va finir par partir parce que je vois pas d’amélioration .personne a eu de souci avec le susta?oje dois consulter un médecin ça fait 3 séances de jambes que je saute, impossible de les faire.
Idem pour moi avec le susta , douleur forte au point d injection ,

durcissement de la zone , fort état grippal et fièvre ! impossibilité de m

entrainer ! ça été ça avec 2 fioles que j ai pas fini !

avec la 3 ieme fiole plus rien du tout ...

A voir si Golden peut s améliorer sur la testo !

Par contre RAS pour la boldo , dhb et superdrol !
 
Pour la testo E, sur meso us il y avait eu un feed très intéressant et technique.
Je ne me souviens Plus exactement des détails de la discussion mais Grosso modo, il y avait eu une sorte de modif dans la fabrication de la molécule, qui faisait que désormais les productions s ug (qui au final se fournissent tous auprès des mêmes usines) produisait du pip.
Globalement ils recommandaient de se tourner vers la C qui elle restait sans pip
Merci beaucoup de l'information !

Les français prennent quasiment que des la testostérone Enanthate, sinon Europe de l'Est, UK, Allemagne, c'est toujours de la testostérone C
 
Idem pour moi avec le susta , douleur forte au point d injection ,

durcissement de la zone , fort état grippal et fièvre ! impossibilité de m

entrainer ! ça été ça avec 2 fioles que j ai pas fini !

avec la 3 ieme fiole plus rien du tout ...

A voir si Golden peut s améliorer sur la testo !

Par contre RAS pour la boldo , dhb et superdrol !

C'est peut-etre le Test Flu aussi, ça m'était arrivait avec des laboratoires très cleans et de bonnes réputations.

J'avais posté la dessus ya quelques pages
 
Des membres qui ont passé commandes en août ont dû recevoir 2 fois leurs commandes, après la re expédition des commandes, celles de début août arrivent maintenant...

Jack Black Reaction GIF
 
Salut les musclés,
Petit retour sur ma commande d Armageddon v2.
Un peu galère je trouve le site pour la transaction btc, le temps d attente, la compréhension générale du bordel, bon pas dingue mais passons.
Le service après vente au top, difficile de ce comprendre des fois mais Google trad fait le taff dans l ensemble.
Commande reçu en 1 semaine jour pour jour, c est très appréciable.
Et maintenant la cam je poste une photo pour vous montrer la différence entre les fioles, je ne sais pas trop quoi penser de ça... elles reposent depuis plusieurs heures pour info
 

Pièces jointes

  • IMG_20210909_191900.jpg
    IMG_20210909_191900.jpg
    4.6 MB · Affichages: 87
Salut les musclés,
Petit retour sur ma commande d Armageddon v2.
Un peu galère je trouve le site pour la transaction btc, le temps d attente, la compréhension générale du bordel, bon pas dingue mais passons.
Le service après vente au top, difficile de ce comprendre des fois mais Google trad fait le taff dans l ensemble.
Commande reçu en 1 semaine jour pour jour, c est très appréciable.
Et maintenant la cam je poste une photo pour vous montrer la différence entre les fioles, je ne sais pas trop quoi penser de ça... elles reposent depuis plusieurs heures pour info
Une remplisseuse de fiole ne coûte pas des masses pourtant.
C'est dépitant de voir des choses pareilles en 2021, la crédibilité prend cher avec ce genre de constat.
 
C'est peut-etre le Test Flu aussi, ça m'était arrivait avec des laboratoires très cleans et de bonnes réputations.

J'avais posté la dessus ya quelques pages

Salut les musclés,
Petit retour sur ma commande d Armageddon v2.
Un peu galère je trouve le site pour la transaction btc, le temps d attente, la compréhension générale du bordel, bon pas dingue mais passons.
Le service après vente au top, difficile de ce comprendre des fois mais Google trad fait le taff dans l ensemble.
Commande reçu en 1 semaine jour pour jour, c est très appréciable.
Et maintenant la cam je poste une photo pour vous montrer la différence entre les fioles, je ne sais pas trop quoi penser de ça... elles reposent depuis plusieurs heures pour info
Pas sérieux et je suis désoler t'en a pris trop, Le 2.0 fait pas grand chose a Part faire mal au crâne un simple preworkout fait le taff
 
petit retour personnel concernant les produits golden lab
-armageddon fait clairement le taff . attention tous de même à y aller doucement sur la quantité, de ressenti personnel jamais plus de 0.3 à la fois , et 0.6 max sur la journée.
-test e : j'ai boité pendant une semaine sur la première injection, avec une diminution de la gène au bout de 4 j , grosse inflammation mais ni fièvre , ni chaleur ( quad), légère douleur ( fessiers gauche puis droit, superieur externe bien sur) pour les 2 suivantes .(pendant environ 3j)
Il s'agit de ma première cure se qui peu expliqué peut être cela. 0.6 à 0.7 ml de produit à chaque fois (300 /semaine en ce basant sur le lab test de golden)
Après libido qui à augmenté , a voir sur la pds dans 2 semaine mais le produit semble légit.
Livraison très rapide et discrète bref , une source qui me laisse pour le moment une très bonne impression
 
Dernière édition:
C est pour des potes de la salles on en a un chacun mais une fiole est clairement plus chargé

Effectivement, c'est le coupe faim, après je trouve que l'effet n'est clairement pas terrible sur l'appétit.

La pénurie de bonne sibutramine a fait que le laboratoire est partie sur le Rimo mais c'est pas terrible, ça sera dégagé sur les autres versions.
 
Effectivement, c'est le coupe faim, après je trouve que l'effet n'est clairement pas terrible sur l'appétit.

La pénurie de bonne sibutramine a fait que le laboratoire est partie sur le Rimo mais c'est pas terrible, ça sera dégagé sur les autres versions.
Après la vrai question c est laquelle contient le bon dosage, la première ou les autres... J espère que la plus rempli est l anomalie et non le contraire sinon ça fait bcp de sous dosage
 

Publicité Stéroïdes

Haut