Duncan Pharma

Salut a tout
Petite question

Une connaissance a moi devrai normalement faire une prise de sang testo

Il tourne a testo e 500mg week et boldo 500mg a combien devrais sortir les résultat environ

Testo libre bio disponible
Âge : 37 ans

Merci :)
attends je sors la boule de cristal et je te réponds
non plus sérieusement impossible de répondre ;)
 
Il
Salut a tout
Petite question

Une connaissance a moi devrai normalement faire une prise de sang testo

Il tourne a testo e 500mg week et boldo 500mg a combien devrais sortir les résultat environ

Testo libre bio disponible
Âge : 37 ans

Merci :)

Ça dépend de sa SHBG etc. Juste la prise de sang testo libre et bio disponible, ça donnera pas beaucoup d'informations. Ici personne n'a les même chiffres, ceux avec une SHBG assez basse ont un taux de testo libre qui casse le plafond.
 
Petit commande en cours
500 Tabs de cardarine pour le stock mdr
Et 3 boldo C d’avance pour le prochains blast tester si tellement plus rapide le ressentie

Salut cardarine plus boldo j’en déduis que tu pratiques un sport d’endurance!?
Tu peux stp me dire ce que tu penses du cardarine, ce que tu ressens et au bout de combien de temps? Comment tu le prends et si tu le stack avec quoi ou pas? Niveau perf ca donne quoi ?
J’en ai déjà pris mais pas ouf le truc du coup j’me demande si j’étais pas tombé sur de la merde. Mais je l’avais pris seul justement pour voir j’avais pas compilé avec testo ou boldo…
Pas mal de questions du coup merci d’avance si t’as le temps de répondre c’est sympa ;)
 
@Roni68

alors je suis haltérophilies de base mais me diversifie un peut c’est dernier temps pour être plus complet
Et aussi j’ai besoins être efficace niveau cardio endurance etc pour mon taff malgres mon gabarit

je détails pas plus c’est partie la dsl

J’ai tester avec 1/1g testo masta et c’était top

je vais refaire avec 1,5g testo / 600mg boldo mais boldo C

effet perte de gras vraiment une différence qui fini le travail du masta

et super effet sur l’endurance

tu sens une légère différence en quelques jours

et le sens vraiment que ton niveau de ce côté là a à changé au bout de quelqies semaine


sinon ben testo boldo cardarine là ce sera pour de la masse, pluto propre et en restant performant et complet
 
@Roni68

alors je suis haltérophilies de base mais me diversifie un peut c’est dernier temps pour être plus complet
Et aussi j’ai besoins être efficace niveau cardio endurance etc pour mon taff malgres mon gabarit

je détails pas plus c’est partie la dsl

J’ai tester avec 1/1g testo masta et c’était top

je vais refaire avec 1,5g testo / 600mg boldo mais boldo C

effet perte de gras vraiment une différence qui fini le travail du masta

et super effet sur l’endurance

tu sens une légère différence en quelques jours

et le sens vraiment que ton niveau de ce côté là a à changé au bout de quelqies semaine


sinon ben testo boldo cardarine là ce sera pour de la masse, pluto propre et en restant performant et complet

merci pour les infos
 
@GiantMuscle
salut
vous avez fait tester le GW?
Car le vrai est très dur à trouver
merci

Non ça n'a pas été lab test car très peu de ventes et de demandes sur ces produits.

Après j'ai eu 2/3 très bons retours de membres sur ce produit.

@ms67310 l'a beaucoup apprécié il me semble.

Avec la période hivernale ça sera encore moins demandé je pense, sauf par certains sportifs, mais vous savez comment ça marche au niveau des molécules, l'hiver ça rime avec Deca, diana, npp, raclette.

Je peux soumettre l'idée à Golden pour le lab test mais je pense qu'il va attendre un peu que les commandes se fassent, les 13 derniers ont coûté pas mal.

Beaucoup doivent fantasmer sur Goldenlabs, mais le laboratoire ne brasse pas tant de commandes que ça en France. J'ai aussi l'impression que les salles de sports n'ont pas repris une clientèle aussi forte qu'auparavant.

D'ailleurs vos salles c'est blindé comme une rentrée ou pas tant que ça ?
 
Non ça n'a pas été lab test car très peu de ventes et de demandes sur ces produits.

Après j'ai eu 2/3 très bons retours de membres sur ce produit.

@ms67310 l'a beaucoup apprécié il me semble.

Avec la période hivernale ça sera encore moins demandé je pense, sauf par certains sportifs, mais vous savez comment ça marche au niveau des molécules, l'hiver ça rime avec Deca, diana, npp, raclette.

Je peux soumettre l'idée à Golden pour le lab test mais je pense qu'il va attendre un peu que les commandes se fassent, les 13 derniers ont coûté pas mal.

Beaucoup doivent fantasmer sur Goldenlabs, mais le laboratoire ne brasse pas tant de commandes que ça en France. J'ai aussi l'impression que les salles de sports n'ont pas repris une clientèle aussi forte qu'auparavant.

D'ailleurs vos salles c'est blindé comme une rentrée ou pas tant que ça ?
Clairement chez moi c’est bien sa , Testo,dbol deca boldo ….
Mon Fitness Park le midi ont doit être 10-15 et le soir peut-être 30 ….
Pour une salle comme celle-ci sa représente 20-30% à peine de sa capacité
 
Non ça n'a pas été lab test car très peu de ventes et de demandes sur ces produits.

Après j'ai eu 2/3 très bons retours de membres sur ce produit.

@ms67310 l'a beaucoup apprécié il me semble.

Avec la période hivernale ça sera encore moins demandé je pense, sauf par certains sportifs, mais vous savez comment ça marche au niveau des molécules, l'hiver ça rime avec Deca, diana, npp, raclette.

Je peux soumettre l'idée à Golden pour le lab test mais je pense qu'il va attendre un peu que les commandes se fassent, les 13 derniers ont coûté pas mal.

Beaucoup doivent fantasmer sur Goldenlabs, mais le laboratoire ne brasse pas tant de commandes que ça en France. J'ai aussi l'impression que les salles de sports n'ont pas repris une clientèle aussi forte qu'auparavant.

D'ailleurs vos salles c'est blindé comme une rentrée ou pas tant que ça ?
merci pour ta réponse
 
Nouveaux lot de testo E ,test hier , aujourd'hui zéro pip , je maintiens et je signe le problème est votre corps ou votre protocole de désinfection.
 
Non ça n'a pas été lab test car très peu de ventes et de demandes sur ces produits.

Après j'ai eu 2/3 très bons retours de membres sur ce produit.

@ms67310 l'a beaucoup apprécié il me semble.

Avec la période hivernale ça sera encore moins demandé je pense, sauf par certains sportifs, mais vous savez comment ça marche au niveau des molécules, l'hiver ça rime avec Deca, diana, npp, raclette.

Je peux soumettre l'idée à Golden pour le lab test mais je pense qu'il va attendre un peu que les commandes se fassent, les 13 derniers ont coûté pas mal.

Beaucoup doivent fantasmer sur Goldenlabs, mais le laboratoire ne brasse pas tant de commandes que ça en France. J'ai aussi l'impression que les salles de sports n'ont pas repris une clientèle aussi forte qu'auparavant.

D'ailleurs vos salles c'est blindé comme une rentrée ou pas tant que ça ?
Idem ma salle de sport est à même pas un tiers de sa clientèle habituelle. Beaucoup on investi dans un home gym, faut dire qu on est pas à l abrit une nouvelle fois d une fermeture des salles.
 
Nouveaux lot de testo E ,test hier , aujourd'hui zéro pip , je maintiens et je signe le problème est votre corps ou votre protocole de désinfection.
Pour ma part je ne supporte pas la testo E quelque soit la marque. Protocole de désinfection fait par des infirmières de métier donc... trop huileux je pense, la cypio est beaucoup plus fluide, aucuns problèmes
 
Idem ma salle de sport est à même pas un tiers de sa clientèle habituelle. Beaucoup on investi dans un home gym, faut dire qu on est pas à l abrit une nouvelle fois d une fermeture des salles.
Clairement chez moi c’est bien sa , Testo,dbol deca boldo ….
Mon Fitness Park le midi ont doit être 10-15 et le soir peut-être 30 ….
Pour une salle comme celle-ci sa représente 20-30% à peine de sa capacité

C'est bien ce que je pensais pour la fréquentation des salles de sport, après je ne pense pas que l'ont soit sous la menace d'un reconfinement avec les chiffres actuels qui sont plutôt bons, mais c'est vrai que la fréquentation des salles de sports a vraiment diminué.

C'est un plus pour être tranquille pendant l'entraînement mais en même temps la salle ne fait plus aucun investissement du coup.

Ils ont vraiment pris 2 confinements au pire moment pour eux et aujourd'hui les clients ne reviennent pas comme après le premier confinement.
 
C'est bien ce que je pensais pour la fréquentation des salles de sport, après je ne pense pas que l'ont soit sous la menace d'un reconfinement avec les chiffres actuels qui sont plutôt bons, mais c'est vrai que la fréquentation des salles de sports a vraiment diminué.

C'est un plus pour être tranquille pendant l'entraînement mais en même temps la salle ne fait plus aucun investissement du coup.

Ils ont vraiment pris 2 confinements au pire moment pour eux et aujourd'hui les clients ne reviennent pas comme après le premier confinement.
Effectivement les confinements ont bien enculés la vie des salles de sport surtout le pass sanitaire. Bon quand je vois les excuses de certains via le vaccin, genre on ne sait pas ce qu on nous injecte... je suis juste mdr.
Après la fréquentation ne redémarre pas il est rare de se retrouver à plis de 15 en même temps dans ma salle quelques soit l heure pourtant il s agit d une belle structure. Mais c'est aussi vrai dans d'autres salles.
Après oui les chiffres sont bons pour le moment mais on est pas à l abrit d un variant à la con que les vaccins ne protégeront pas. Monnaie monnaie , on va avoir droit à une piqueuse de rappel tout les 6 mois
 
Après c'est sure l'hiver on va sur des protocole de bulking mais pour ma part se sera une prise de masse propre et contrôlée, je ne vais pas passer de 2200 kcal à 4000 comme un bourrin. Nous verrons bien ce que l anadrol fera sur moi, deja un test avec 25mg le premier jour puis 50 sur une semaine.
 
Après c'est sure l'hiver on va sur des protocole de bulking mais pour ma part se sera une prise de masse propre et contrôlée, je ne vais pas passer de 2200 kcal à 4000 comme un bourrin. Nous verrons bien ce que l anadrol fera sur moi, deja un test avec 25mg le premier jour puis 50 sur une semaine.

Difficile de faire de la masse propre passé un certain niveau, avec les stéroïdes le plus efficace reste de bien manger mais il faut accepter de prendre du gras et c'est pas évident pour tout le monde.

J'ai sacrifié les abdos pour mon bulking perso mais c'est quelque chose d'anticiper. Énormément de pros ne montrent pas trop les phases de bulking car l'esthétique est bien moins la, sauf que pour grossir faut aussi accepter de grassir. Sans devenir un tonneau non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut