Duncan Pharma

Difficile de faire de la masse propre passé un certain niveau, avec les stéroïdes le plus efficace reste de bien manger mais il faut accepter de prendre du gras et c'est pas évident pour tout le monde.

J'ai sacrifié les abdos pour mon bulking perso mais c'est quelque chose d'anticiper. Énormément de pros ne montrent pas trop les phases de bulking car l'esthétique est bien moins la, sauf que pour grossir faut aussi accepter de grassir. Sans devenir un tonneau non plus.
On est bien d'accord faut accepter de sacrifier ses abdos quelques temps pour prendre du muscle. Sans aller dans l exagération non plus car plus on prendra de gras plus longue sera la sèche et donc plus éprouvante et frustrante
 
J’ai une idée en tête
Mais à part moi et un seul ami ici je suis pas sûr la molécule trouve preneur

mibolerone

pour ceux qui connaissent
A part giant ici ;P

ou du halo injectable

Les cheque drops, tout le monde connait...
Ca a été rendu celebre par Mike Tyson.

Enfin je viens du forum US, et c'est bien connu là bas.
 
Difficile de faire de la masse propre passé un certain niveau, avec les stéroïdes le plus efficace reste de bien manger mais il faut accepter de prendre du gras et c'est pas évident pour tout le monde.

J'ai sacrifié les abdos pour mon bulking perso mais c'est quelque chose d'anticiper. Énormément de pros ne montrent pas trop les phases de bulking car l'esthétique est bien moins la, sauf que pour grossir faut aussi accepter de grassir. Sans devenir un tonneau non plus.
vive les tonneaux :p surtout en cruise de 4/6 mois
 
2200 en trough c'est pas rien.
La plupart des mecs qui s'injectent 500mg/semaine tournent à 3000ng/dl quand ils ont un bon UGL.

Oui moi aussi j'ai été étonné du résultat avec la crème, c'est franchement pas mal comparé à des résultats que j'ai vu avec 120/150mg de testo par semaines en TRT, c'est très très proche.
 
enfin un cerveau avec une réponses concrète , pas de ouin ouin golden ces de l eau j ai mal au cul blablabla !
Beaucoup incriminent les sources, je trouve un peu facile. On achète de l UG donc si derrière on est sceptique et bien on fait analyser et on paye pour ça.
J'ai tourné avec plusieurs sources, genoscience, musclefax ,120kilos, je n'ai pas encore testé golden mais ca viendra peut être. Je suis très musclefax car derrière j'ai toujours été satisfait alors pour le moment je reste la. Mais sur chaque source j'ai toujours eu le même souci avec l enanthate. Je le vois quand j aspire le produit , beaucoup plus epais que la cypio. J'ai chauffé la vial, xa ne change rien pour moi. C'est inflammation à chaque fois, j'ai donc prit des aiguilles plus longue et tapé dans les fessiers, moins de pip visuellement parlant mais toujours grosse douleur, puis une sorte de boule qui dure des jours et des jours. Donc inutile d insister, les formes de testo il y en a plein.
Le produit ne me conviens pas tout simplement.
 
enfin un cerveau avec une réponses concrète , pas de ouin ouin golden ces de l eau j ai mal au cul blablabla !

J'ai plus de plaintes depuis les lab tests mais certains membres parfois j'ai l'impression que c'est pour éclater la source.

A contrario certains membres je vois bien qu'ils sont sincères et que c'est réel ce problème de PIP.

Donc je pense que certains ont eu le cul enflé et je comprends la galère derrière.
 
J'ai plus de plaintes depuis les lab tests mais certains membres parfois j'ai l'impression que c'est pour éclater la source.

A contrario certains membres je vois bien qu'ils sont sincères et que c'est réel ce problème de PIP.

Donc je pense que certains ont eu le cul enflé et je comprends la galère derrière.
Les sources il y en a plein, des avis négatifs j en ai lu et sur toute les sources. On oblige personne à acheter, ça ne convient pas, casse toi acheter ailleurs et fait pas ta chochotte à incriminer.
Effectivement les pip c est chiant, douloureux, très douloureux , tu dors mal, tu es énervé, tu perds de l argent car tu ne peux bien entendu pas continuer ainsi sous peine de problème plus sérieux.
Faut tester les produits sinon changer pour un qui convient mieux
 
A contrario certains membres je vois bien qu'ils sont sincères et que c'est réel ce problème de PIP.

Donc je pense que certains ont eu le cul enflé et je comprends la galère derrière.
Ayant suivi la conversation sur la taille de vos parties intimes, au moins comme ça, pour ceux qui injectent à cet endroit là, petit sexe mais beau cul. Les femmes aiment aussi.
 
Hello, retour sur ma 3eme commande passée le vendredi, expédiée le lundi et reçue jeudi, toujours aussi rapide.
Un produit manquant dans le colis et pas moyen de le prouver, j’avais filmé l’ouverture du 1er colis seulement.. Golden me fait confiance et l’ajoutera sur ma prochaine commande.
Pour moi, source très sérieuse
 
Hello, retour sur ma 3eme commande passée le vendredi, expédiée le lundi et reçue jeudi, toujours aussi rapide.
Un produit manquant dans le colis et pas moyen de le prouver, j’avais filmé l’ouverture du 1er colis seulement.. Golden me fait confiance et l’ajoutera sur ma prochaine commande.
Pour moi, source très sérieuse

Merci pour ton retour, c'est cool que vous avez trouvé un arrangement :D

4 jours pour recevoir c'est dingue, c'est super rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut