GiantMuscle
Well-Known Member
.Octobre 2024 pour les deux
Il faut attendre sa réponse alors, tu l'auras peut-être avant moi. Tiens nous au courant
.Octobre 2024 pour les deux
si y'a un préparateur qui s'occupe du collage étiquettes et autre travail de manutention, il s'en fiche un peu du prix de la molécule.C'est pas la couleur courante du deca oui. Après étant donné la différence de prix des deux molécules ça serait un peu idiot quand même
si y'a un préparateur qui s'occupe du collage étiquettes et autre travail de manutention, il s'en fiche un peu du prix de la molécule.
la personne n'y connait d'ailleurs peut être rien aux produits.
le mieux est d'envoyer au labtest pour être sûr.
tout peut être possible malheureusement même non intentionnellement
Lol non trenbo c'est trop chaud. je lui ai envoyé la photo avec un peu de chance il vas me renvoyer une fiole, pour être sûre que je m'injecte pas un produit que je ne veux pasEnvoie le toi et tu verras au ressenti
Lol non trenbo c'est trop chaud. je lui ai envoyé la photo avec un peu de chance il vas me renvoyer une fiole, pour être sûre que je m'injecte pas un produit que je ne veux pas
au fait @GiantMuscle tu en es où avec ton test du zyrtec?
Lol non trenbo c'est trop chaud. je lui ai envoyé la photo avec un peu de chance il vas me renvoyer une fiole, pour être sûre que je m'injecte pas un produit que je ne veux pas
tant mieux, affaire à suivre,
6 ème jour, pour l'instant aucun problème.
Pourtant 20mg de diana et d'oxy en pré workout et 10mg de chaque en post.
C'est bon signe mais c'est encore tôt pour tirer des conclusions. En tout cas le poids et les perfs c'est l'éclate.
Salut, tu sais jusqu'à quand durent les remises du moment ? MerciTu as toujours cette page avec les remise du moment.
Pour l'instant rien de prévu en tout cas. Ça sera pas pour 2021.
tant mieux, affaire à suivre,
à voir comparativement à d'habitude sans le zyrtec avec les mêmes oraux au même dosage.
là tu pourras tirer des conclusions robustes.
De mon côté, j'ai commencé la semaine dernière mes investigations sur les aliments riches en histidine (le but étant de préserver au max ma muqueuse de l'estomac et éviter les ulcères dans le futur vu que je mange énormément donc forcément forte sécrétion de sucs gastriques),
il en faut mais pas vu le ph très faible et le côté corrosif de cet acide.
Par contre bizarrement je n'ai jamais de reflux acide, sûrement dû aux grosses quantités de légumes qui basifient.
Sinon c'est pas gagné c'est affaire car en gros toutes les sources de protéines animales en sont riches,
faut que je cherche les aminogrammes.
Pas facile de trouver le temps entre boulot famille training, faudrait des journées de 48H
Mais je trouve ce sujet intéressant même si tout le monde s'en fout un peu j'ai l'impression lol
J'ai envoyé un mail il y a peu...
moi :
"
Hello Golden,
Will there be a discount/promo soon on goldenlabs? (3+1 or others?)
Will you make soon a boldo at 500mg/ml?
thank you,
regards,"
Réponse Golden :
"
3/1 will be back at the end of the month bro.
No bro there is pip at the mg per ml and people panic when they have a bit of pip.
Sent from ProtonMail for iOS"
On verra bien.....
Salut, tu sais jusqu'à quand durent les remises du moment ? Merci
Merci c'est vraiment sympas, car je t'avoue j'étais pas rassuré de me les injecter.Après discussion, il va te la renvoyer. Sécurité avant tout Tu auras l'esprit tranquille comme ça
Merci c'est vraiment sympas, car je t'avoue j'étais pas rassuré de me les injecter.
Il m'a envoyé un mail également