Duncan Pharma

C'est pas la couleur courante du deca oui. Après étant donné la différence de prix des deux molécules ça serait un peu idiot quand même
si y'a un préparateur qui s'occupe du collage étiquettes et autre travail de manutention, il s'en fiche un peu du prix de la molécule.
la personne n'y connait d'ailleurs peut être rien aux produits.
le mieux est d'envoyer au labtest pour être sûr.
tout peut être possible malheureusement même non intentionnellement
 
si y'a un préparateur qui s'occupe du collage étiquettes et autre travail de manutention, il s'en fiche un peu du prix de la molécule.
la personne n'y connait d'ailleurs peut être rien aux produits.
le mieux est d'envoyer au labtest pour être sûr.
tout peut être possible malheureusement même non intentionnellement

Je pense qu'ils font tout en même temps mais je ne connais pas réellement l'organisation.

Je ferais une seule molécule puis le collage des étiquettes si c'était moi.

Après j'y connais rien, je sais même pas si c'est possible de tout faire en un jour avec le filtrage etc.
 
La réponse :

L'une est huile GSO et l'autre huile MCT, c'était avant que tout passe en MCT.

Voilà, je pense qu'il te fera aussi une réponse par mail.
 
REÇU EN 5 JOURS !!!
9eme commande, toujours pas déçu !
mais là on bat des records de prix et de rapidité en même temps !
là je suis époustouflé !!!! o_O
 

Pièces jointes

  • 28AC69B7-9B59-4271-986E-9EB444FBF130.jpeg
    28AC69B7-9B59-4271-986E-9EB444FBF130.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 43
au fait @GiantMuscle tu en es où avec ton test du zyrtec?

zmdhkzp.jpeg


6 ème jour, pour l'instant aucun problème.

Pourtant 20mg de diana et d'oxy en pré workout et 10mg de chaque en post.

C'est bon signe mais c'est encore tôt pour tirer des conclusions. En tout cas le poids et les perfs c'est l'éclate.
 
Lol non trenbo c'est trop chaud. je lui ai envoyé la photo avec un peu de chance il vas me renvoyer une fiole, pour être sûre que je m'injecte pas un produit que je ne veux pas

Je pense qu'il va te changer la vial. Il va vérifier ça en personne et te dire. S'il a un doute il changera la vial.
 
zmdhkzp.jpeg


6 ème jour, pour l'instant aucun problème.

Pourtant 20mg de diana et d'oxy en pré workout et 10mg de chaque en post.

C'est bon signe mais c'est encore tôt pour tirer des conclusions. En tout cas le poids et les perfs c'est l'éclate.
tant mieux, affaire à suivre,
à voir comparativement à d'habitude sans le zyrtec avec les mêmes oraux au même dosage.
là tu pourras tirer des conclusions robustes.
De mon côté, j'ai commencé la semaine dernière mes investigations sur les aliments riches en histidine (le but étant de préserver au max ma muqueuse de l'estomac et éviter les ulcères dans le futur vu que je mange énormément donc forcément forte sécrétion de sucs gastriques),
il en faut mais pas vu le ph très faible et le côté corrosif de cet acide.
Par contre bizarrement je n'ai jamais de reflux acide, sûrement dû aux grosses quantités de légumes qui basifient.

Sinon c'est pas gagné c'est affaire car en gros toutes les sources de protéines animales en sont riches,
faut que je cherche les aminogrammes.
Pas facile de trouver le temps entre boulot famille training, faudrait des journées de 48H
Mais je trouve ce sujet intéressant même si tout le monde s'en fout un peu j'ai l'impression lol
 
Pour l'instant rien de prévu en tout cas. Ça sera pas pour 2021.

J'ai envoyé un mail il y a peu...

moi :
"
Hello Golden,



Will there be a discount/promo soon on goldenlabs? (3+1 or others?)



Will you make soon a boldo at 500mg/ml?



thank you,



regards,"

Réponse Golden :

"
3/1 will be back at the end of the month bro.

No bro there is pip at the mg per ml and people panic when they have a bit of pip.

Sent from ProtonMail for iOS"

On verra bien..... ;)
 
tant mieux, affaire à suivre,
à voir comparativement à d'habitude sans le zyrtec avec les mêmes oraux au même dosage.
là tu pourras tirer des conclusions robustes.
De mon côté, j'ai commencé la semaine dernière mes investigations sur les aliments riches en histidine (le but étant de préserver au max ma muqueuse de l'estomac et éviter les ulcères dans le futur vu que je mange énormément donc forcément forte sécrétion de sucs gastriques),
il en faut mais pas vu le ph très faible et le côté corrosif de cet acide.
Par contre bizarrement je n'ai jamais de reflux acide, sûrement dû aux grosses quantités de légumes qui basifient.

Sinon c'est pas gagné c'est affaire car en gros toutes les sources de protéines animales en sont riches,
faut que je cherche les aminogrammes.
Pas facile de trouver le temps entre boulot famille training, faudrait des journées de 48H
Mais je trouve ce sujet intéressant même si tout le monde s'en fout un peu j'ai l'impression lol

En ce moment je prends de la Glutamine en étant à jeun le matin pour éviter la concurrence des acides aminés. Chez le sportif ça peut être un gros plus car les muscles en taxe pas mal.

Et sinon sur ProfessionalMuscle, ils m'ont conseillé du Zinc L-carnosine mais c'est pas évident à trouver. C'est aussi pour la paroie intestinale et mucqueuse.

La plupart des problèmes c'est souvent ça de toute façon, quand j'ai des problème de ventre après la prise d'oraux, j'ai du mucus dans les selles, signe de gastrite. Le corps en produit plus pour protéger et apaiser.

Le psyllium Husk m'aide énormément pour la digestion en plus d'avoir pleins d'autres vertues.

Après, sur ProfessionalMuscle, les IFBB qui m'ont répondu ont tous arrêté à cause des soucis sur le système digestif, donc je me fait pas non trop d'idées.
 
J'ai envoyé un mail il y a peu...

moi :
"
Hello Golden,



Will there be a discount/promo soon on goldenlabs? (3+1 or others?)



Will you make soon a boldo at 500mg/ml?



thank you,



regards,"

Réponse Golden :

"
3/1 will be back at the end of the month bro.

No bro there is pip at the mg per ml and people panic when they have a bit of pip.

Sent from ProtonMail for iOS"

On verra bien..... ;)

Mais c'est moi le chef des promos sur Mesorx FR :p

Elles sont espacées pour pas que les membres attendent des promos pour commander.

Après les membres Mesorx en ont eu 3/4 et les autres en Europe une seule.

Golden voit avec moi en fonction de la concurrence et de "l'état" de la France, c'est-à-dire, covid ou situation financière..

Avant les fêtes, les français ont tendance à garder de l'argent pour Noël + impôts etc.

J'en dors pas la nuit moi avec tout ça a calculé. BFMTV H24 dans le salon.
 
Salut, tu sais jusqu'à quand durent les remises du moment ? Merci

Je pense jusqu'a la fin du mois.

Normalement ça doit tourner tous les mois mais c'est sorti de la tête de tout le monde chez Goldenlabs.

Je peux soumettre des idées si vous voulez des produits en particulier. Souvent c'est des remises de 3/5€ par vial c'est pas mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut