Duncan Pharma

Passez un bon Noël

Ugly Christmas Sweater GIF
Rudolph The Red Nosed Reindeer Christmas GIF
 
Bonne fêtes à tous , j’ai besoin de conseil , j’ai reçu ma commande Golden et j’ai mes 2 fioles de NPP qui ont cristallisées , j’ai passé au bain marie mais elle sont devenu de nouveau cristallisées , ils faut je les passent au bain mari avant chaque injection ? Merci
 
Bonne fêtes à tous , j’ai besoin de conseil , j’ai reçu ma commande Golden et j’ai mes 2 fioles de NPP qui ont cristallisées , j’ai passé au bain marie mais elle sont devenu de nouveau cristallisées , ils faut je les passent au bain mari avant chaque injection ? Merci

Oui, sauf si tu les gardes dans une pièce assez chaude. En été ça n'arrive pas par exemple.
 
Oui, sauf si tu les gardes dans une pièce assez chaude. En été ça n'arrive pas par exemple.
Ok top , donc avant chaque injection je passe la fiole en bain mari , mais est ce que je peut ensuite mélanger avec la Testo qui elle ne sera pas à même température dans la seringue ? Merci de ta réponse rapide , au top !
 
Ok top , donc avant chaque injection je passe la fiole en bain mari , mais est ce que je peut ensuite mélanger avec la Testo qui elle ne sera pas à même température dans la seringue ? Merci de ta réponse rapide , au top !

Passe tout tes produits au bain marie c'est mieux pour les PIP et fludité des produits
 
Je ferais bientôt un retour sur le mélange carnitine/choline pour ceux que ça intéresse.

J'ai déjà fait plusieurs mois de carnitine, jai intégré ça de façon permanente, je fais moins de gras en PdM et vire plus de gras en sèche.

A voir un peu plus dans le temps l'effet sur les récepteurs androgènes et le boost que ça apporte aux cycles.
 
C'est pour ça qu'il crash, avec du 100mg ca n'arrive pas
C’est dommage , j’avais prit ce format pour économiser un peu , je le saurai pour la prochaine fois en tout cas
Dit , j’aimerai ajouter du T3 à mon cycle mais j’ai peur d’avoir des soucis de thyroïde , est ce vraiment nécessaire ou c’est beaucoup risqué ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut