Duncan Pharma

C’est dommage , j’avais prit ce format pour économiser un peu , je le saurai pour la prochaine fois en tout cas
Dit , j’aimerai ajouter du T3 à mon cycle mais j’ai peur d’avoir des soucis de thyroïde , est ce vraiment nécessaire ou c’est beaucoup risqué ? Merci

Pourquoi tu veux rajouter du T3 ? C'est pas.l cycle de masse ?

Si tu te pose la question c'est que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour tourner à la T3 de toute façon.
 
Pourquoi tu veux rajouter du T3 ? C'est pas.l cycle de masse ?

Si tu te pose la question c'est que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour tourner à la T3 de toute façon.
En réalité je recherche la qualité sur ce cycle , je me suis beaucoup documenté sur la T3 mais beaucoup m’en dise du bien et d’autre que c’est le dérèglement de la thyroïde assuré donc je reste perplexe et j’aime avoir des avis bien fondé tout simplement
 
En réalité je recherche la qualité sur ce cycle , je me suis beaucoup documenté sur la T3 mais beaucoup m’en dise du bien et d’autre que c’est le dérèglement de la thyroïde assuré donc je reste perplexe et j’aime avoir des avis bien fondé tout simplement

Le dérèglement de la thyroïde n'existe pas c'est de la broscience. C'est la sortie du T3 qui est délicate et qui doit respecter un protocole strict.

Par contre ça va juste faire que ton corps brule plus de kcals, ni plus ni moins, donc manger moins de kcals revient exactement au même.

C'est ta diète qui va faire la qualité + gestion des E2 qui es primordiale, enfin, ton training fera plus de densité et qualité s'il est bien structuré.
 
En réalité je recherche la qualité sur ce cycle , je me suis beaucoup documenté sur la T3 mais beaucoup m’en dise du bien et d’autre que c’est le dérèglement de la thyroïde assuré donc je reste perplexe et j’aime avoir des avis bien fondé tout simplement
juste par curiosité,
quelle sera ta diète?
et les dosages de ta cure?
mmerci
 
Par curiosité alors hein.

Mais je dois dire que ce type de post au-devant laisse perplexe...prendre de la t3...pn m'a dit que ci ou que ça.. et j'ai beaucoup lu..

J'adore @MOI000 ;)
Franchement c’est dommage de réagir comme sa , comme si tu était sur et certain que je n’y connais rien en chimie , je suis pas novice , mais j’en apprend toujours , et en ce moment je m’intéresse à la T3 tout simplement …
 
Ce n'est pas méchant.
Juste ton post est un peu court.

Et on en voie pas mal ici , qui viennent à la chasse au info rapidement... avec des dégâts derrière.
Et je dois avouer que la réaction de notre ami @MOI000 m'a dire fait sourire.

Sportivement. ;)
 
J'ai posté un guide sur le T3.


Mais je ne le mettrais pas dans toutes les mains et pas en PdM.
 
Franchement c’est dommage de réagir comme sa , comme si tu était sur et certain que je n’y connais rien en chimie , je suis pas novice , mais j’en apprend toujours , et en ce moment je m’intéresse à la T3 tout simplement …
tu n'as pas répondu à mes 2 humbles questions,
c'est dommage.
non ne t'inquiètes pas, je ne te piquerais pas tes protocoles et diètes secrètes
 
juste par curiosité,
quelle sera ta diète?
et les dosages de ta cure?
mmerci
Concernant ma diet , je reste sur du 2g de protéine par poids de corps + 1g de lipide par poids de corps et le reste de mes calories en glucide , je met beaucoup les glucides autour de l’entraînement donc avant pendent et après , j’ai pas de diet secrète ni de protocole secret , je voit pas ou tu veut en venir avec moi , j’ai juste parlé de T3 et demandé des conseils pour mes 2 fioles qui ont cristallisées , à côté je me fait suivre par un médecin et je fait régulièrement des PDS pour ajuster mes E2 ou mon cholestérol si il chute trop et tout le reste
 
J'ai posté un guide sur le T3.


Mais je ne le mettrais pas dans toutes les mains et pas en PdM.
Super , j’ai lu le guide et effectivement c’est inutile pour moi actuellement , en tout cas merci pour tes conseils et tes réponses rapides
 
@GiantMuscle
Je viens de lire ton article sur le T3 page 170 et quelques, mais tu as pas parlé du T3 avec la Tren sujet qui m’intéresse car là je sors d’un cycle de T3, tout va bien, mais je vais faire une cure de Tren A dosé assez fortement (500mg/sem) d’ici 2 mois, que penses-tu du fait que la Tren impacte la thyroïde ?

J’ai fais 2 cure de Tren et j’ai toujours utilisé T3 à 25mcg ED

Ça peut en intéresser plus d’un ici ! :)
 
@GiantMuscle
Je viens de lire ton article sur le T3 page 170 et quelques, mais tu as pas parlé du T3 avec la Tren sujet qui m’intéresse car là je sors d’un cycle de T3, tout va bien, mais je vais faire une cure de Tren A dosé assez fortement (500mg/sem) d’ici 2 mois, que penses-tu du fait que la Tren impacte la thyroïde ?

J’ai fais 2 cure de Tren et j’ai toujours utilisé T3 à 25mcg ED

Ça peut en intéresser plus d’un ici ! :)

Ça peut arriver mais dans la majorité des cas, les pratiquants ont des valeurs thyroïdiennes tout a fait normale.

Il faut faire une PDS avec la TSH, T3 et T4 pour être certain. Je n'ai jamais eu de souci sur ça mais je ne suis jamais monté aussi haut en Trenbolone non plus, ce n'est pas une molécule que j'apprécie beaucoup.
 
Concernant ma diet , je reste sur du 2g de protéine par poids de corps + 1g de lipide par poids de corps et le reste de mes calories en glucide , je met beaucoup les glucides autour de l’entraînement donc avant pendent et après , j’ai pas de diet secrète ni de protocole secret , je voit pas ou tu veut en venir avec moi , j’ai juste parlé de T3 et demandé des conseils pour mes 2 fioles qui ont cristallisées , à côté je me fait suivre par un médecin et je fait régulièrement des PDS pour ajuster mes E2 ou mon cholestérol si il chute trop et tout le reste
merci pour ces grandes précisions sur ta diète.
 
Je compte faire un cycle avec de la Testo proprio + de la TestoE et du NPP

Testo Propio 100mg EOD
TestoE 125mg EOD
NPP 100mg EOD

Voilà
Une pdm avec ce genre de molécule? Se ne sont pas les plus adaptées apres tout dépend de combien de kilo tu penses prendre et de ta diete. Mais le T3 en pdm...pour ma part je n'en vois pas l intérêt
 
Une pdm avec ce genre de molécule? Se ne sont pas les plus adaptées apres tout dépend de combien de kilo tu penses prendre et de ta diete. Mais le T3 en pdm...pour ma part je n'en vois pas l intérêt
Je veut faire de la qualité sur le cycle la , perdre un peu de gras et être + remplie et rond , je fait 1m77 pour 95 kilos actuellement avec un body fat pas très haut, alors j’avais pensé au T3 mais effectivement il me servira pas beaucoup sur ce cycle donc je le zap et je posterai ma diet complète après pour celui qui pense que je suis un amateur en la matière
 
Je veut faire de la qualité sur le cycle la , perdre un peu de gras et être + remplie et rond , je fait 1m77 pour 95 kilos actuellement avec un body fat pas très haut, alors j’avais pensé au T3 mais effectivement il me servira pas beaucoup sur ce cycle donc je le zap et je posterai ma diet complète après pour celui qui pense que je suis un amateur en la matière

Compliqué de faire un recomp passé un certain stade. Soit tu sèche soit tu grossis. Pour un recomp physique ce sont pas les meilleures molécules en tout cas.
 
Je veut faire de la qualité sur le cycle la , perdre un peu de gras et être + remplie et rond , je fait 1m77 pour 95 kilos actuellement avec un body fat pas très haut, alors j’avais pensé au T3 mais effectivement il me servira pas beaucoup sur ce cycle donc je le zap et je posterai ma diet complète après pour celui qui pense que je suis un amateur en la matière
Je comprends
 

Publicité Stéroïdes

Haut