Duncan Pharma

J'ai toujours pris de l'arimidex 0,25 ED en cycle, le 0,5 EOD jamais testé mais c'est un protocole qui se tient effectivement.
La seule fois ou j'ai fait un cycle sans j'ai eut mon début de gyno o_O
Je trouve que c'est plus safe de protéger/limiter en cycle avec de petits dosages d'arimidex, que d'attendre que ça vienne d'un coup et d'en prendre ensuite ou d'attendre la relance.
Jamais remarqué de perte de puissance des produits avec en plein cycle, par contre les ES si tu les remarques lol
 
Tu en penses quoi ?

Ça ne change rien de particulier pour la relance de prendre de l'arimidex ou de Aromasin pendant la cure.

Ce qu'il faut pour faciliter la relance c'est bien prendre du HCG pendant la cure.

Après ça sera au choix, l'aromasin détruit les récepteurs aromatase et il pardonner donc beaucoup moins que l'arimidex en cas de crash des E2 mais présente plus d'avantages
 
J'ai toujours pris de l'arimidex 0,25 ED en cycle, le 0,5 EOD jamais testé mais c'est un protocole qui se tient effectivement.
La seule fois ou j'ai fait un cycle sans j'ai eut mon début de gyno o_O
Je trouve que c'est plus safe de protéger/limiter en cycle avec de petits dosages d'arimidex, que d'attendre que ça vienne d'un coup et d'en prendre ensuite ou d'attendre la relance.
Jamais remarqué de perte de puissance des produits avec en plein cycle, par contre les ES si tu les remarques lol

Le plus safe c'est de faire une ou deux PDS E2 dans le cycle. Pour le prix que ça coûte cher vraiment un confort pour les gains et éviter les pertes de libido.

Mais effectivement faut jamais attendre la relance, si la gynéco commence a s'installer c'est trop la merde après.
 
Le plus safe c'est de faire une ou deux PDS E2 dans le cycle. Pour le prix que ça coûte cher vraiment un confort pour les gains et éviter les pertes de libido.

Mais effectivement faut jamais attendre la relance, si la gynéco commence a s'installer c'est trop la merde après.
Oui mais la gyno ça peut vite revenir en cycle si j'ai déjà été sujet ?
Genre si ça vient avant la pds ?
D'ou la sécurité avec l'arimidex, voir adapter le dosage si retour de pds ok ?
 
Oui mais la gyno ça peut vite revenir en cycle si j'ai déjà été sujet ?
Genre si ça vient avant la pds ?
D'ou la sécurité avec l'arimidex, voir adapter le dosage si retour de pds ok ?

Nous avons des récepteurs E2 au niveau des tétons (en dessous la où il y a la gynéco qui se fait). Si tu aromatise et que tu es sujet a la gynéco ça peut commencer rapidement oui.

Si tu utilises des esters courts c'est encore plus probable.
 
Nous avons des récepteurs E2 au niveau des tétons (en dessous la où il y a la gynéco qui se fait). Si tu aromatise et que tu es sujet a la gynéco ça peut commencer rapidement oui.

Si tu utilises des esters courts c'est encore plus probable.
J'ai un gyno au téton gauche, impossible de la virer même sous tamoxifene, une saloperie. Pas trop visble sauf quand j'ai chaud les tétons se dilatent et c'est un peu moche. Le vrai souci c'est que ça fait mal quand je suis sur le ventre ou que je porte un vêtement serré, ça fait une gêne.
 
J'ai un gyno au téton gauche, impossible de la virer même sous tamoxifene, une saloperie. Pas trop visble sauf quand j'ai chaud les tétons se dilatent et c'est un peu moche. Le vrai souci c'est que ça fait mal quand je suis sur le ventre ou que je porte un vêtement serré, ça fait une gêne.
Tu as certains gels à base de testo ,c'est ce qu on m avait prescrit ado, c etait parti
 
Yep andractim ou quelque chose comme ça je crois, un gel de dht, je demanderai à mon andocrino. Je le vois fin février
Je ne sais plus le nom mais ça avait bien fonctionné sur moi à l époque en tout cas.
Je sais que ça fait mal cette saloperie, rien que d effleurer tu douilles
 
Votre dianabol à 100mg/ml est pas trop douloureux post injection ?

La forme injectable étant moins nocif qu'en oral ont peux le prendre combien de temps maximum à petit dosage ? J'adore cette molécule en terme d'énergie.
 
Votre dianabol à 100mg/ml est pas trop douloureux post injection ?

La forme injectable étant moins nocif qu'en oral ont peux le prendre combien de temps maximum à petit dosage ? J'adore cette molécule en terme d'énergie.

J'ai pas essayé mais si l'anadrol a dégagé et le Dianabol est resté ca doit être bon. Je vais demander à Golden.

La forme injectable est moins nocive et elle est surtout 45/50% plus biodisponible. Donc 50mg d'inject équivaut à 95/100 mg d'oral.
 
J'ai pas essayé mais si l'anadrol a dégagé et le Dianabol est resté ca doit être bon. Je vais demander à Golden.

La forme injectable est moins nocive et elle est surtout 45/50% plus biodisponible. Donc 50mg d'inject équivaut à 95/100 mg d'oral.


Et en terme de temps maximum d'utilisation tu as une idée ? Bien que çà dépend bien évidemment des prises de sang comme tout autre stéroïdes finalement mais à titre approximatif et général.
 
Intéressant le bol injectable, j'ai toujours voulu prendre de l'oral, mais jamais fait à cause du foie...
tu auras les mêmes soucis
penser le contraire c'est aller à la cata
de toute façon il suffit de tester et tu verras par toi même sauf si tu as un foie résistant de nature
 
Y a pas une histoire de nombre passage par le foie entre l'injectable et l'oral ?
J'ai lu un truc une fois du genre.
Si mais en injectant tu évites seulement le premier passage. Mais tant que la molécule est présente dans le sang, elle passe non stop par le foie et est filtrée constamment et le foie travaille dure à chaque fois.

Ces molécules en injectable reste une théorie alléchante mais j’aimerais voir ça sur une étude ou de pds comparative.
 

Publicité Stéroïdes

Haut