Duncan Pharma

Bonjour, je voudrais commander ma cure entière sur golden labs je vois que plusieurs utilisent ce labo, mais est ce que quelqu'un a déjà eu fievre,douleur post injection avec de la test e golden labs ?
Car moi ayant essayer deus medical et malay leur testo e me donne la fievre .. je supporte que pharmacom limite
 
Bonjour, je voudrais commander ma cure entière sur golden labs je vois que plusieurs utilisent ce labo, mais est ce que quelqu'un a déjà eu fievre,douleur post injection avec de la test e golden labs ?
Car moi ayant essayer deus medical et malay leur testo e me donne la fievre .. je supporte que pharmacom limite
Il y'a eu des souçic de PIP du à la RAW mais régler depuis, Testo e et Testo C Nikel ;)
 
Bonjour, je voudrais commander ma cure entière sur golden labs je vois que plusieurs utilisent ce labo, mais est ce que quelqu'un a déjà eu fievre,douleur post injection avec de la test e golden labs ?
Car moi ayant essayer deus medical et malay leur testo e me donne la fievre .. je supporte que pharmacom limite
Je suis mi cure, ça m’a donné des énormes pic de fièvre.
 
Bonjour, je voudrais commander ma cure entière sur golden labs je vois que plusieurs utilisent ce labo, mais est ce que quelqu'un a déjà eu fievre,douleur post injection avec de la test e golden labs ?
Car moi ayant essayer deus medical et malay leur testo e me donne la fievre .. je supporte que pharmacom limite
Tu sais fièvre poto t’en auras partout avec tout les produits du monde encore une fois c’est propre à chacun..

D’autre ont des boutons et pas moi etc
 
Tu sais fièvre poto t’en auras partout avec tout les produits du monde encore une fois c’est propre à chacun..

D’autre ont des boutons et pas moi etc
Pas du tout d'accord avec toi , pharmacom zero douleur zero fievre et les autre labs idem zero fievre seulement avec certaine test du a la raw
 
Pas du tout d'accord avec toi , pharmacom zero douleur zero fievre et les autre labs idem zero fievre seulement avec certaine test du a la raw
Comme je viens de le dire c’est propre à chacun un gas peut avoir de la fièvre avec golden labs et l’autre ne va pas en avoir.

Au final c’est comme deux personne du même poids qui cure avec les mêmes produit les meme dosage la même nutrition/entrainement

Il n’auront pas les meme résultat c’est propre à chacun
 
De ce que j’ai entendu, ça reste très anormal d’avoir de la fièvre. C’est pas un ES du à la testo.
C’est pas normal
Donc j’approuve

Non mais ça reste assez individuel, vous êtes une poignée à avoir des problèmes de PIP avec certaines testo. Surtout sur plusieurs labos différents.

Passé un moment tous les labo avaient un souci de PIP sur la testo E mais c'est normalement réglé depuis un petit moment.

Je tourne qu'à la testo C, généralement bien moins de problème.
 
J'attends demain on verra bien mais depuis le 2 pas de mouvement.
Première fois avec commande golden que c'est aussi long.

Je ne comprends pas pourquoi parfois les colis bloquent sans raison une fois France. Parfois certain attendent 15 jours une fois en France alors que la moyenne de réception est de 5/6 jours en temps normal
 
Je ne comprends pas pourquoi parfois les colis bloquent sans raison une fois France. Parfois certain attendent 15 jours une fois en France alors que la moyenne de réception est de 5/6 jours en temps normal
Parce que depuis que la Poste est privatisée c'est devenu un nid de merde. Entre les vols, les douanes, les délais longs..... Et dire que nos anciens ont payé ce service pour qu'il soit public et que l'État l'a cédé au marché privé ( hmmm d'un ami...)
 
Un ami y a travailler, il m’a dit ça se lance des télés ça fait des courses de chariots, ça jongle avec les colis etc…
La france quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut