GiantMuscle
Well-Known Member
Hello tout le monde, une fois que le numéro de suivi de la commande nous a été donné, où faut- il se rendre pour visionner le suivi ?
Merci
17track ou similaire
Hello tout le monde, une fois que le numéro de suivi de la commande nous a été donné, où faut- il se rendre pour visionner le suivi ?
Merci
Salut les amis, est ce que la cabergoline sera de retour prochainement ? J'ai une grosse commande à faire pour ma prochaine blast, et je voudrais éviter le pramipeksol un peu plus contraignant sur les prises et les ES pour ma part
Merci à toi Giant !5 unités en stock ( c'est ajouté sur le site)
Golden va essayer d'ajouter plus de pharma
Bonsoir, suite à une commande, je suis l’envoie de ma commande sur ce site, mais il m’indique que j’ai été livré ce midi et bizarrement il y a rien dans la boîte au lettre, pourquoi ?
Vires ça, sinon tu vas passer de Aerocell à Aerocellule lol
Ecris ta signature en fluo avec une photo d'une femme à poil, vu que c'est pas visible apparemment lol@Viper va le faire avant si ça se trouve
Ça se passe comment ducou ?Pas besoins de mettre le suivi a part pour donner toutes les informations aux autoritée.
Édite ton post.
Parceque la poste a merdé, ou livré le colis chez un voisin où tu t'es fait voler
Ça se passe comment ducou ?
Comment je vois le numéro du colis avec la poste ?Faut contacter ta poste.
Pour la source C'est indiqué livré donc à partir de la.
Comment je vois le numéro du colis avec la poste ?
Commande perso effectuée, essai de la gh pendant quelques mois couplé a quelques steros, j'ai jamais testé aucune gh donc ça sera une première. Je vous posterai mon ressenti.
Tu es a cb d'ui par jours ? J'ai pensé 4 pour commencer le premier moisJ'avais essayé la OneQ mais comme elle vient de Russie... Sûrement les derniers lots avant un moment