Duncan Pharma

Haha comme ca m étonne pas du tout produit de masse l'hiver et produit sèche l'été :)

Après je trouve juste dommage pour le Primo je pense que c est un peu sous-coté en France mais bon si il fait pas de vente je comprend qu'il s'y attarde pas.
 
J’avais effacé mon message parce que je voulais pas que ca soir un débat comme c’est pas vraiment le sujet ici. Mais je vais préciser un peu maintenant.

Toi tu parles de fessier, lui il parle de quadrant supérieur de la fesse. C’est pas la même chose. J’aime pas le terme fessier. ça peut mener à la confusion. Les muscles de fesse c’est les muscles grand glutéal, moyen glutéal et petit glutéal Ce que tu appelles fessier c’est le grand glutéal et la tu as raison les injections ne s’y font plus. Mais lui il parle de quadrant supérieur externe, et là on parle de moyen glutéal et des injections dans ce muscle se font toujours.
Les épaules sont souvent privilégiées aux fesses.
Le problème des fesses c'est le tissus graisseux + lésion sciatique.
J'ai écris c'est plus trop d'actualité, pas que ça ne se faisait plus.
C'est aussi une histoire de ml si trop de ml (+2ml) c'est pas l'idéal l'épaule.
Sans parler des gens qui refusent certains endroits.
 
Dernière édition:
Yes je fais aussi épaule, après si les fesses je gère et que 2ml passe par fesse c'est parfait
y a des moments tu ces pas pourquoi ca merde , persso mon epaule droite me fait mal la ou je sportais par moment alors que j y touche plus depuis 3 semaines loool avant cetait les fesses , donc j alterene en cruise comme en blast, je spot epaule tant que ca va quand ca va plus je spot fesse le temps de plus rien sentir aux epaule et si les fesse flambe j ai encore les pecs .
 
y a des moments tu ces pas pourquoi ca merde , persso mon epaule droite me fait mal la ou je sportais par moment alors que j y touche plus depuis 3 semaines loool avant cetait les fesses , donc j alterene en cruise comme en blast, je spot epaule tant que ca va quand ca va plus je spot fesse le temps de plus rien sentir aux epaule et si les fesse flambe j ai encore les pecs .

C'est pas idéal du tout, faut tourner sur chaque inject.

Mettre ses muscles en étant inflammatoire avancé c'est contreproductif.
 
Les épaules sont souvent privilégiées aux fesses.
Le problème des fesses c'est le tissus graisseux + lésion sciatique.
J'ai écris c'est plus trop d'actualité, pas que ça ne se faisait plus.
C'est aussi une histoire de ml si trop de ml c'est pas l'idéal l'épaule.
Justement non. Pour les grosses injections et même en général ça se fait encore dans le gluteal moyen. Aussi une question d’assimilation. Et a ce niveau il n’y a pas de risque de toucher le nerf sciatique puisque ça passe bien en dessous de grand gluteal.

Dans l’épaule c’est surtout des petites injections et les vaccins.

1645696776102.jpeg
 
Dernière édition:
C'est pas idéal du tout, faut tourner sur chaque inject.

Mettre ses muscles en étant inflammatoire avancé c'est contreproductif.
j ai tourné depuis le 1er jours , je repette ma phrase j ai pas d inflamation j ai pas mal quand je touche mon epaule ou l entraine y a rien au toucher ni en action , je parle d une douleur ou tu regarde la tele et d un coup ta mal la ou ta injecter y a 3/4 semaines , je dit bien le chemin de l aiguille pas l ensemble du muscle ou une zone autour du spot . je c est pas si me je me fait comprendre
 
j ai tourné depuis le 1er jours , je repette ma phrase j ai pas d inflamation j ai pas mal quand je touche mon epaule ou l entraine y a rien au toucher ni en action , je parle d une douleur ou tu regarde la tele et d un coup ta mal la ou ta injecter y a 3/4 semaines , je dit bien le chemin de l aiguille pas l ensemble du muscle ou une zone autour du spot . je c est pas si me je me fait comprendre

Oui je vois, c'est les muscles qui saturent. J'ai ça sur tous les muscles ou je spot en ce moment.

Entre le système digestif et ça je vais terminer mon cycle avec quelques semaines d'avance.
 
Justement non. Pour les gros injections et même en général ça se fait toujours dans le gluteal moyen. Aussi une question d’assimilation. Et a ce niveau il n’y a pas de risque de toucher le nerf sciatique puisque ça passe bien en dessous de grand gluteal.

Dans l’épaule c’est surtout des petites injections et les vaccins.

Regarde la pièce jointe 28579

C'est pour ça que l'infirmière était surprise quand j'ai enlevé mon pantalon pour le vaccin
 
Oui je vois, c'est les muscles qui saturent. J'ai ça sur tous les muscles ou je spot en ce moment.

Entre le système digestif et ça je vais terminer mon cycle avec quelques semaines d'avance.
heureusement que je dose pas bcp 1ml max par spot , j avais deja stop les pecs fin 2021 avec le meme probleme les fesses mis 2021 la meme chose lool
 
5PhvqpP.jpeg


Nick Walker sous Glutathion inject :p

 
Justement non. Pour les grosses injections et même en général ça se fait encore dans le gluteal moyen. Aussi une question d’assimilation. Et a ce niveau il n’y a pas de risque de toucher le nerf sciatique puisque ça passe bien en dessous de grand gluteal.

Dans l’épaule c’est surtout des petites injections et les vaccins.

Regarde la pièce jointe 28579
Y a 40 ans oui tout passait par les fesses lol aujourd'hui c'est plus pareil...
Et j'ai bien écris que c'est aussi selon les ml et la zone... Screenshot_20220224_122859_com.google.android.apps.docs_edit_769792753936703.jpg
 
C'est pour ça que l'infirmière était surprise quand j'ai enlevé mon pantalon pour le vaccin
Mais tu viulais la vacciner elle avec ton aiguille? lol
Y a 40 ans oui tout passait par les fesses lol aujourd'hui c'est plus pareil...
Et j'ai bien écris que c'est aussi selon les ml et la zone... Regarde la pièce jointe 28581
Tu parle de fesse qui veut rien dire. Et je parle pas de il y a 40 ans mais aujourd’hui même. Lis ce que j’ai repondu a Viper. Injection sans grand glutéal non ca se fait plus trop et depuis longtemps. Injection dans gluteal moyen ca se fait toujours.

Voilà pourquoi j’avais effacé mon message pour éviter ce genre de débat et de hors sujet. Mais malheureusement même effacé ça été repris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut