Duncan Pharma

fuis le clenbu pour les efforts cardio intenses,
effet thermogénique, accélération des BPM, hausse de la préssion artérielle,
bref pas du bon pour ce genre d'effort
préfères plutôt le salbu, et encore faut le prendre en inhalation (ventoline)
pour le luc léger bosses ta vma!
Coucou @MOI000

Avec la ventoline il faut prendre combien d'hinalations avant effort cardio pour "doper" ce dernier ?
 
Pour le coup de l'exemestane vraiment faiblement dosé, du style 2mg/comprimé à prendre ED en cruise ou TRT pour les gros aromatisateurs ce serait pas mal
Je pense qu’il parle en produits pharma. En produits pharma ca se fait pas avec des doses basses comme ça.
 
Coucou @MOI000

Avec la ventoline il faut prendre combien d'hinalations avant effort cardio pour "doper" ce dernier ?
hello!
alors là aucune idée vu que j'en ai jamais pris,
mais d'après ce qu'on m'a dit 2/3 inhalations et tu le sens, tu peux respirer bien plus profondément.
mais si tu es à bloc au niveau du coeur ça risque d'être compliqué d'aller au delà.
 
@MOI000, Oui c’est exactement cette sensation pas vraiment une brûlure mais sensation de trop froid dans les poumons. Une sorte d’avoir trop d’air. Sans parler des effets systémiques éventuels.

En fait en théorie ca doit améliorer les performances mais en pratique chez les non asthmatiques ça marche pas vraiment:

 
Dernière édition:
PROMOTION DHB
Kvw4q3F.png

Le produit étant dosé à 83mg/ml, nous lançons cette promotion pour combler financièrement le sous dosage.

L'avantage de cette concentration est que le produit est très léger en PIP.

-3 vials achetées une offerte
-6 vials achetées deux offertes
Etc.

La vial revient à 25€/unité

Ajout automatique dans le panier, promotion effective jusqu'à épuisement du lot en cours.

Le DHB explication

La dihydroboldénone, sans être excessivement androgène, est un anabolisant puissant. Il a été démontré que le médicament se lie extrêmement bien et sélectivement au récepteur des androgènes et stimule la transactivation des gènes rapporteurs dépendants du récepteur des androgènes. Cela équivaut à un médicament qui possède la capacité de stimuler une croissance musculaire significative sans produire d'effets secondaires androgéniques. Il a été démontré qu'il est de loin plus anabolisant que des composés tels que la boldénone, la nandrolone et même la testostérone elle-même. Il est évident que cela présente un grand avantage pour de nombreux athlètes.

La dihydroboldénone, également connue sous le nom de 1-testostérone (à ne pas confondre avec la M1T, qui est un médicament complètement différent), est un dérivé de l'EQ et un autre excellent AAS non méthylé, qui peut être utilisé à bon escient à la fois pendant l'intersaison et avant la compétition. Contrairement au trestolone, le DHB est un stéroïde sec, mais toujours plus que capable d'ajouter des quantités impressionnantes de tissu maigre. Certains ont qualifié le DHB de "trenbolone sans effets secondaires" ou de "super-primo". Ayant une expérience intime de ce médicament, je peux comprendre l'origine de ces termes. Néanmoins, je comparerais le DHB à un super-primo plutôt qu'à un tren sans effets secondaires, simplement parce qu'il est vraiment comme un super-primo. En termes d'effets secondaires et d'apparence visuelle, il est presque identique au Primobolan, mais il est beaucoup plus efficace en tant que constructeur de muscles.

Si l'on recherche des effets semblables à ceux de la tren sans les effets secondaires, c'est à peu près ce que vous obtiendrez de mieux.

Utilisation/Dosage

En ce qui concerne la durée d'utilisation de la dihydroboldénone, en raison de la nature légère de la drogue, une utilisation prolongée du composé peut être effectuée avec peu de complications graves. Il n'y a pas de problèmes majeurs d'hépatoxicité ou de stress rénal sévère et l'effet qu'il a sur d'autres marqueurs de santé vitaux tels que la pression sanguine est léger chez la majorité des utilisateurs.

En ce qui concerne les dosages spécifiques utilisés avec ce médicament, on estime que la limite inférieure est de 300 à 400 milligrammes par semaine pour les utilisateurs masculins. Comme pour toutes les drogues, ce nombre varie d'un utilisateur à l'autre et dépend également de l'effet dramatique que l'utilisateur souhaite obtenir avec cette drogue. Quant aux doses les plus élevées qu'il vaudrait la peine d'essayer, elles dépendent elles aussi d'un certain nombre de variables. Des doses d'un gramme par semaine ne sont pas rares pour certains utilisateurs, tandis que d'autres tentent des doses plus élevées. On en revient toujours à la quantité que l'on est prêt à administrer et au moment où les aspects positifs de l'augmentation des doses commencent à être compensés par les aspects négatifs.

Exemple de cycle DHB

Semaine 1 - 12 : 400-600mg DHB
Semaine 1 - 6 : 300 mg de Testo propionate (injecté EOD, ou Lun/Med/Ven)
Semaine 1 - 12 : 500mg de Testo Enanthate ou cypionate.
vous pouvez nous envoyer les meme explications pour le superdrol inject ??
merci
 
Coucou @MOI000

Avec la ventoline il faut prendre combien d'hinalations avant effort cardio pour "doper" ce dernier ?
Salut @NA$$ ,

Pour les comprimés c’est 8 mg max par jour
Pour le diffuseur c’est 8 bouffée max par 24 h !

Les cures en comprimés montent à 24 mg / jour.

Avec 1 comprimé de 4 mg avant training je le sent super bien sur le cardio et dès la première prise qui dure 4 h il me semble .

Essaye une bouffé déjà juste avant car en pulvé ça agit immédiatement je pense .
 
Salut @NA$$ ,

Pour les comprimés c’est 8 mg max par jour
Pour le diffuseur c’est 8 bouffée max par 24 h !

Les cures en comprimés montent à 24 mg / jour.

Avec 1 comprimé de 4 mg avant training je le sent super bien sur le cardio et dès la première prise qui dure 4 h il me semble .

Essaye une bouffé déjà juste avant car en pulvé ça agit immédiatement je pense .

Mais il faut je ne sais combien de pulvérisation pour atteindre le résultat d'un cachet de 4mg
 
Mais il faut je ne sais combien de pulvérisation pour atteindre le résultat d'un cachet de 4mg
La biodisponibilité n'est pas du tout la même , l'un est en voie quasi systémique ( inhalation) et l'autre en gastrodiffusion (cachet que tu as cité)

Je vais pas te l'apprendre poto mais la capacité d'absorption est bien différente selon la voie d'administration
 
La biodisponibilité n'est pas du tout la même , l'un est en voie quasi systémique ( inhalation) et l'autre en gastrodiffusion (cachet que tu as cité)

Je vais pas te l'apprendre poto mais la capacité d'absorption est bien différente selon la voie d'administration

Oui je sais bien mais du coup ton comprimé de 4mg est plus fort qu'une seule inhalation donc je sais pas si une bouffée c'est intéressant.

En tout cas pour la perte de graisse, les comprimés sont bien plus intéressants.

Pour le cardio je sais pas
 
La biodisponibilité n'est pas du tout la même , l'un est en voie quasi systémique ( inhalation) et l'autre en gastrodiffusion (cachet que tu as cité)

Je vais pas te l'apprendre poto mais la capacité d'absorption est bien différente selon la voie d'administration
Ne mélangez pas tout. En inhalateur avant davoir un effet systémique notable vous serait deja hors souffle, vomissements, mal de tête et autres. Le but de inhalateur n’est pas une distribution systémique au contraire c'est pour éviter cela. Et les résultats recherchés ne sont pas la même non plus. En inhalateur on connaît tous c'est un bronchodilator pour l’asthme par exemple en comprimé c’est surtout utilisé en gynécologie. Et en Sport amélioration des performances (autre que cardio), perte de poids, en tant que stimulants etc.

@NA$$ Tu te trompe la distribution de ventoline sous forme de inhalateur n’est absolument pas systématique. Systémique veut dire distribution partout dans le corps. Ce que j’entends pas là c’est pas que ça rentre pas dans le système sanguin mais que l dose prise en inhalateur ne peux pas être assez fort pour avoir un effet systémique. Il y aura d’autres effets secondaires avant. D’ailleurs si une personne pouvait prendre 4mg en inhalateur dans ce cas se serait peut-être possible d’avoir un effet systémique.

Même si on prend le cas d’une étude chinoise qui a montré une biodisponibilité de 57% +/-24% de l’inhalateur ça nous fait une dose de 0.033 à 0.08mg par inhalation ce qui fait 120 aspirations pour arriver à 4mg. Et enfin l’absorption de salbutamol orale est de 45-50%.
 
Dernière édition:
Oui je sais bien mais du coup ton comprimé de 4mg est plus fort qu'une seule inhalation donc je sais pas si une bouffée c'est intéressant.

En tout cas pour la perte de graisse, les comprimés sont bien plus intéressants.

Pour le cardio je sais pas
Pour le cardio si c’est efficace le moins ce serait mieux en inhalateur.
 
Attention aux personnes payant avec Paybis, beaucoup ne compensent pas les charges (frais) et il manque parfois 20€ de paiement. Si la commande n'est pas payée entièrement elle n'est pas expédiée, ce qui est logique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut