Duncan Pharma

@GiantMuscle très content je n ai plus du tout de petite allergie avec la l carnitine en splittant mes inj, je commence à me demander si ca venait pas d autres choses car plus besoin non plus de chauffer les vials non plus comme au début quand j avais essayé les nouveaux lots.
Par contre je sèche du tonnerre !!! :)
 
Coucou poto,
J utilise de la ventoline (prescrit par mon médecin) pour mon asthme à l effort et 1 à 2 bouffée me "dope" bien mon cardio. Je peux faire mon training et cardio sans soucis. ;)
Toi oui parce que tu es asthmatique mais
si tu n’étais pas ça aurait marché aussi bien? Tel est la question.
 
Dernière édition:
@GiantMuscle très content je n ai plus du tout de petite allergie avec la l carnitine en splittant mes inj, je commence à me demander si ca venait pas d autres choses car plus besoin non plus de chauffer les vials non plus comme au début quand j avais essayé les nouveaux lots.
Par contre je sèche du tonnerre !!! :)

Super nouvelle si tu arrives à sécher et qu'en plus tu n'as plus d'effet désagréable avec les injections.

J'utilise la carnitine depuis plus de 6 mois maintenant autant en prise de masse qu'en sèche et c'est vraiment un plus.

En prise de masse je reste à 250 mg pour limiter la prise de gras et l'effet sur les récepteurs androgène, en sèche je passe à 500 mg par jour en deux prises.
 
Coucou poto,
J utilise de la ventoline (prescrit par mon médecin) pour mon asthme à l effort et 1 à 2 bouffée me "dope" bien mon cardio. Je peux faire mon training et cardio sans soucis. ;)
si tu fais de l'asthme d'effort c'est clair que là c'est le jour et la nuit!
c'est le but lol
 
A propos de la carnitine en injectable est ce que ça peut se faire en sous cut ? 2 IM par jour c'est quand même contraignant..
 
Merci @GiantMuscle
Plus qu'à recevoir la commande pour tester ça!
Je compte piquer 2 fois / jour plus dans une optique de limiter le gras en pdm. Du coup a sport en même temps qu'une prise de glucides
400mg/jour sachant que je fait 75kg ça te semble correct comme dosage ?
 
Merci @GiantMuscle
Plus qu'à recevoir la commande pour tester ça!
Je compte piquer 2 fois / jour plus dans une optique de limiter le gras en pdm. Du coup a sport en même temps qu'une prise de glucides
400mg/jour sachant que je fait 75kg ça te semble correct comme dosage ?

250 mg donc 0,5 ml ça suffit pour ton poids. Tu peux faire 500mg en charge pendant 10 jours et rester à 250 mg ensuite.
 
si je devais prendre de la carnitine, ça ne serait en aucun cas pour la perte de gras mais plutôt une légère amélioration possible pour les efforts longues durée (amélioration de l'oxydation des graisses),
moins de fatigue musculaire car moins de dommages musculaires après la prise de carnitine, il faudra que je teste d'ailleurs car jamais pris;

Un autre effet aussi c'est l'amélioration de la qualité du sperme (hausse du nombre de spermatos et meilleure mobilité)
pour la perte de poids nada sauf si bien sûr on va plus loin dans l'effort longue durée et forcément il y aura plus de dépense calorique.

ça ne reste que mon avis, vu que ma vision sur une perte de gras, c'est hausse du training, combiné avec très légère baisse des cals, c'est la base.

La chimie après c'est quand on veut arriver à moins de 8% et parfois notre génétique ne sera pas d'accord lol.
Ou sinon c'est quand on a pas trop de mental pour se faire violence.
 
si je devais prendre de la carnitine, ça ne serait en aucun cas pour la perte de gras mais plutôt une légère amélioration possible pour les efforts longues durée (amélioration de l'oxydation des graisses),
moins de fatigue musculaire car moins de dommages musculaires après la prise de carnitine, il faudra que je teste d'ailleurs car jamais pris;

Un autre effet aussi c'est l'amélioration de la qualité du sperme (hausse du nombre de spermatos et meilleure mobilité)
pour la perte de poids nada sauf si bien sûr on va plus loin dans l'effort longue durée et forcément il y aura plus de dépense calorique.

ça ne reste que mon avis, vu que ma vision sur une perte de gras, c'est hausse du training, combiné avec très légère baisse des cals, c'est la base.

La chimie après c'est quand on veut arriver à moins de 8% et parfois notre génétique ne sera pas d'accord lol.
Ou sinon c'est quand on a pas trop de mental pour se faire violence.

C'est quand même un peu plus utile que pour ça en version injectable, surtout pour la perte de gras.

 
si tu fais de l'asthme d'effort c'est clair que là c'est le jour et la nuit!
c'est le but lol
Ce que j ai voulu dire c est que je pense que 2 bouffée doivent suffire vu qu au dessus cela devient assez dangereux d après ma pneumologue, c est pour cela que je conseille 2 bouffées par prise max à @NA$$ et jusqu à 6/8 bouffées max par jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut