Duncan Pharma

Je commence à 750 mg (500mg c'est un dosage débutant), je reste à ce dosage bien 3 semaines puis je monte à 1000 ou 1250 en fonction du cycle.

Si je fais directement 1000 ou 1250 mg, je vais être léthargique pendant 6 semaines.

Après une grosse cure je cruise bien souvent 4 mois minimum derrière pour souffler.
Petite commande passé , Salut Giant , je suis en off vendredi pour le bridge j'avais pensé

S1-S2 Testo E 600 MG Lundi Vendredi
S2-S4 Testo E 300 Mg Lundi Vendredi
S4-S6 Testo E 150 MG Lundi Vendredi

Que pensez vous de coupez tous produits pendants 2 à 3 semaines avec la demi vie de la e ?
 
Petite commande passé , Salut Giant , je suis en off vendredi pour le bridge j'avais pensé

S1-S2 Testo E 600 MG Lundi Vendredi
S2-S4 Testo E 300 Mg Lundi Vendredi
S4-S6 Testo E 150 MG Lundi Vendredi

Que pensez vous de coupez tous produits pendants 2 à 3 semaines avec la demi vie de la e ?

Avec la demi vie tu peux directement passer au dosage souhaité pour le bridge.

J'évite de tout couper pour les fluctuations
 
Salut @NA$$ ,

Pour les comprimés c’est 8 mg max par jour
Pour le diffuseur c’est 8 bouffée max par 24 h !

Les cures en comprimés montent à 24 mg / jour.

Avec 1 comprimé de 4 mg avant training je le sent super bien sur le cardio et dès la première prise qui dure 4 h il me semble .

Essaye une bouffé déjà juste avant car en pulvé ça agit immédiatement je pense .
Tu as eu une augmentation de combien de % de tes performances cardio avec ces comprimés ?
 
Je vais essayer la semaine prochaine je vais commencer a 3 ensuite 7 puis 10 et je vais mesurer les performances pour voir si sa dopé vraiment
Tu n’as rien lu et rien compris en fait.

Je te conseille plutôt de rien commencer. A 18ans tu n’as besoin de rien. Surtout que tu n’as aucune chance idée des produits que tu veux prendre.

De toute façon ca va pas aider tes performances si tu n’es pas asthmatique. Si tu es asthmatique tu dois suivre les conseils de ton médecin traitant.
 
Tu n’as rien lu et rien compris en fait.

Je te conseille plutôt de rien commencer. A 18ans tu n’as besoin de rien. Surtout que tu n’as aucune chance idée des produits que tu veux prendre.

De toute façon ca va pas aider tes performances si tu n’es pas asthmatique. Si tu es asthmatique tu dois suivre les conseils de ton médecin traitant.
Non je suis pas asthmatique mais au moins j’en serais sur peut etre que ca me fera gagner 10 seconde sur 20 minute d’effort et 10 seconde ca fait toute la diff !
 
Tu n’as rien lu et rien compris en fait.

Je te conseille plutôt de rien commencer. A 18ans tu n’as besoin de rien. Surtout que tu n’as aucune chance idée des produits que tu veux prendre.

De toute façon ca va pas aider tes performances si tu n’es pas asthmatique. Si tu es asthmatique tu dois suivre les conseils de ton médecin traitant.
Quand tu vois le pseudo du gaillard t'as compris... mdr
 
Bonjour a tous ,

A quasi 10 jours de gh , je constate un meilleur sommeil , bordel je me réveille plus la nuit je fais des nuits complètes sans me lever 3-4 fois c'est génial !
Bon par contre j'ai du mal a me lever j'avais lu que c'était hyper récupérateur mais pour l'instant c'est pas encore ça.
Sinon aucun autres es.
Bon par contre je commence a avoir des boules au ventre, vous avez une solution pour contrer ca ? Piquer ailleurs ? Car a force piquer tous les jours quasi au même endroit même en variant les espaces j'ai 2 boules la...

Merci
 
Bonjour a tous ,

A quasi 10 jours de gh , je constate un meilleur sommeil , bordel je me réveille plus la nuit je fais des nuits complètes sans me lever 3-4 fois c'est génial !
Bon par contre j'ai du mal a me lever j'avais lu que c'était hyper récupérateur mais pour l'instant c'est pas encore ça.
Sinon aucun autres es.
Bon par contre je commence a avoir des boules au ventre, vous avez une solution pour contrer ca ? Piquer ailleurs ? Car a force piquer tous les jours quasi au même endroit même en variant les espaces j'ai 2 boules la...

Merci

Fait dans le gras des fessiers.

La gh donne justement cette sensation de sommeil profond avec du mal à se réveiller le matin, c'est pas du tout récupérateur dans le sens tu te lèves en peine forme
 
PROMOTION DHB
Kvw4q3F.png

Le produit étant dosé à 83mg/ml, nous lançons cette promotion pour combler financièrement le sous dosage.

L'avantage de cette concentration est que le produit est très léger en PIP.

-3 vials achetées une offerte
-6 vials achetées deux offertes
Etc.

La vial revient à 25€/unité

Ajout automatique dans le panier, promotion effective jusqu'à épuisement du lot en cours.

Le DHB explication

La dihydroboldénone, sans être excessivement androgène, est un anabolisant puissant. Il a été démontré que le médicament se lie extrêmement bien et sélectivement au récepteur des androgènes et stimule la transactivation des gènes rapporteurs dépendants du récepteur des androgènes. Cela équivaut à un médicament qui possède la capacité de stimuler une croissance musculaire significative sans produire d'effets secondaires androgéniques. Il a été démontré qu'il est de loin plus anabolisant que des composés tels que la boldénone, la nandrolone et même la testostérone elle-même. Il est évident que cela présente un grand avantage pour de nombreux athlètes.

La dihydroboldénone, également connue sous le nom de 1-testostérone (à ne pas confondre avec la M1T, qui est un médicament complètement différent), est un dérivé de l'EQ et un autre excellent AAS non méthylé, qui peut être utilisé à bon escient à la fois pendant l'intersaison et avant la compétition. Contrairement au trestolone, le DHB est un stéroïde sec, mais toujours plus que capable d'ajouter des quantités impressionnantes de tissu maigre. Certains ont qualifié le DHB de "trenbolone sans effets secondaires" ou de "super-primo". Ayant une expérience intime de ce médicament, je peux comprendre l'origine de ces termes. Néanmoins, je comparerais le DHB à un super-primo plutôt qu'à un tren sans effets secondaires, simplement parce qu'il est vraiment comme un super-primo. En termes d'effets secondaires et d'apparence visuelle, il est presque identique au Primobolan, mais il est beaucoup plus efficace en tant que constructeur de muscles.

Si l'on recherche des effets semblables à ceux de la tren sans les effets secondaires, c'est à peu près ce que vous obtiendrez de mieux.

Utilisation/Dosage

En ce qui concerne la durée d'utilisation de la dihydroboldénone, en raison de la nature légère de la drogue, une utilisation prolongée du composé peut être effectuée avec peu de complications graves. Il n'y a pas de problèmes majeurs d'hépatoxicité ou de stress rénal sévère et l'effet qu'il a sur d'autres marqueurs de santé vitaux tels que la pression sanguine est léger chez la majorité des utilisateurs.

En ce qui concerne les dosages spécifiques utilisés avec ce médicament, on estime que la limite inférieure est de 300 à 400 milligrammes par semaine pour les utilisateurs masculins. Comme pour toutes les drogues, ce nombre varie d'un utilisateur à l'autre et dépend également de l'effet dramatique que l'utilisateur souhaite obtenir avec cette drogue. Quant aux doses les plus élevées qu'il vaudrait la peine d'essayer, elles dépendent elles aussi d'un certain nombre de variables. Des doses d'un gramme par semaine ne sont pas rares pour certains utilisateurs, tandis que d'autres tentent des doses plus élevées. On en revient toujours à la quantité que l'on est prêt à administrer et au moment où les aspects positifs de l'augmentation des doses commencent à être compensés par les aspects négatifs.

Exemple de cycle DHB

Semaine 1 - 12 : 400-600mg DHB
Semaine 1 - 6 : 300 mg de Testo propionate (injecté EOD, ou Lun/Med/Ven)
Semaine 1 - 12 : 500mg de Testo Enanthate ou cypionate.
 

Publicité Stéroïdes

Haut