On peut avoir ton avis sur la berberine s’il te plaît
On peut avoir ton avis sur la berberine s’il te plaît
quelles sont tes perfs sur 3000 / 5000 et éventuellement 10000m ?Non je suis pas asthmatique mais au moins j’en serais sur peut etre que ca me fera gagner 10 seconde sur 20 minute d’effort et 10 seconde ca fait toute la diff !
quelles sont tes perfs sur 3000 / 5000 et éventuellement 10000m ?
merci
non c'est juste quand il dit je cite " peut etre que ca me fera gagner 10 seconde sur 20 minute d’effort et 10 seconde ca fait toute la diff !"T'en demande beaucoup
Salut les amis,
J'ai pris de l'aromasin pour ma prochaine blast, j'étais habitué à l'arimidex ou je tourne encore actuellement pour ma " cruise ++ " mais j'aimerai vraiment changer pour les avantages de disponibilité sur des cures en high testo avec aromasin.
Je voulais juste comprendre comment passer de l'arimidex à l'aromasin , ce dernier s'attaquant directement à l'aromatase, et l'arimidex bloquant simplement les œstrogènes, je ne risque pas un rebond des œstrogènes qui étaient bloqué par l'arimidex en l'arretant brusquement pour de l'aromasin ?
D'accord ! Je pensais que ça agirait pas sur les œstrogènes déjà libéré et controlé par l'arimidex !L'aromasin détruit les récepteurs d'aromatase, normalement ça cause pas de problème de Switch pour l'avoir fait. Tu es à quel dosage d'arimidex en ce moment ?
Je suis pas un coureur je fait du crossfit mais sur 1h je fait 14.6 km et en sprint 6 seconde au 50 m c’est tout ce que j’ai en course psq je pratique assez peuquelles sont tes perfs sur 3000 / 5000 et éventuellement 10000m ?
merci
J'espère pour lui que ses parents ou ses amis lui apporteront l'aide dont il a besoin avant qu'il ne finisse par tuer quelqu'un ou se suicider.
La police australienne a trouvé de la méthamphétamine et des stéroïdes dans sa voiture précédemment et cette fois-ci, elle a trouvé de la méthamphétamine, de la coke et des stéroïdes dans son véhicule.
D'accord ! Je pensais que ça agirait pas sur les œstrogènes déjà libéré et controlé par l'arimidex !
A l'heure actuelle je suis parfaitement dans les clous à 0.5mg en E3D avec 500mg de T.E , du coup dès ma prochaine prise je peux passer en Aromasin à 10mg pour commencer en E3D ? Et au cours de la blast je réajusterai à la hausse si besoin ( sûrement même ) avec PDS
Merci Golden ! Jai pas eu l'information sur le fait de le prendre avec des lipides ! Le matin avec mes œufs c'est suffisant ?Oui mais fait attention car l'aromasin doit bien être pris avec des lipides et il met une semaine à agir complètement
Merci Golden ! Jai pas eu l'information sur le fait de le prendre avec des lipides ! Le matin avec mes œufs c'est suffisant ?
donc 14.6kmh de moyenne en CAP, oublies tout produit dopant,Je suis pas un coureur je fait du crossfit mais sur 1h je fait 14.6 km et en sprint 6 seconde au 50 m c’est tout ce que j’ai en course psq je pratique assez peu
J'espère pour lui que ses parents ou ses amis lui apporteront l'aide dont il a besoin avant qu'il ne finisse par tuer quelqu'un ou se suicider.
La police australienne a trouvé de la méthamphétamine et des stéroïdes dans sa voiture précédemment et cette fois-ci, elle a trouvé de la méthamphétamine, de la coke et des stéroïdes dans son véhicule.