Duncan Pharma

GxT2BDv.png
 


J'espère pour lui que ses parents ou ses amis lui apporteront l'aide dont il a besoin avant qu'il ne finisse par tuer quelqu'un ou se suicider.

La police australienne a trouvé de la méthamphétamine et des stéroïdes dans sa voiture précédemment et cette fois-ci, elle a trouvé de la méthamphétamine, de la coke et des stéroïdes dans son véhicule.
 
Bonjour a tous ,

J'ai changé de spot pour la gh , je fais en im , même la testo et boldo , j'ai des boules et rougeurs incroyable... la première semaine je n'ai rien eu , et la depuis 1 semaines a chaque injection une boule c'est systematique...
Leger pip mais c'est pas ca le plus chiant c'est que ça reste gonfle et rouge...
Je précise que je desinfecte tous bien que ca soit les fiole ou le spot d'injection tous est carré...
Je sais pas d'où ça peut venir
 
T'en demande beaucoup :p
non c'est juste quand il dit je cite " peut etre que ca me fera gagner 10 seconde sur 20 minute d’effort et 10 seconde ca fait toute la diff !"

je suis d'accord avec ce qu'il dit mais tout dépend du niveau,
au niveau national/international oui c'est clair
en dessous non aucune utilité,
mais bon pas de réponse, donc bon...
 
Salut les amis,

J'ai pris de l'aromasin pour ma prochaine blast, j'étais habitué à l'arimidex ou je tourne encore actuellement pour ma " cruise ++ " mais j'aimerai vraiment changer pour les avantages de disponibilité sur des cures en high testo avec aromasin.

Je voulais juste comprendre comment passer de l'arimidex à l'aromasin , ce dernier s'attaquant directement à l'aromatase, et l'arimidex bloquant simplement les œstrogènes, je ne risque pas un rebond des œstrogènes qui étaient bloqué par l'arimidex en l'arretant brusquement pour de l'aromasin ?
 
Salut les amis,

J'ai pris de l'aromasin pour ma prochaine blast, j'étais habitué à l'arimidex ou je tourne encore actuellement pour ma " cruise ++ " mais j'aimerai vraiment changer pour les avantages de disponibilité sur des cures en high testo avec aromasin.

Je voulais juste comprendre comment passer de l'arimidex à l'aromasin , ce dernier s'attaquant directement à l'aromatase, et l'arimidex bloquant simplement les œstrogènes, je ne risque pas un rebond des œstrogènes qui étaient bloqué par l'arimidex en l'arretant brusquement pour de l'aromasin ?

L'aromasin détruit les récepteurs d'aromatase, normalement ça cause pas de problème de Switch pour l'avoir fait. Tu es à quel dosage d'arimidex en ce moment ?
 
L'aromasin détruit les récepteurs d'aromatase, normalement ça cause pas de problème de Switch pour l'avoir fait. Tu es à quel dosage d'arimidex en ce moment ?
D'accord ! Je pensais que ça agirait pas sur les œstrogènes déjà libéré et controlé par l'arimidex !

A l'heure actuelle je suis parfaitement dans les clous à 0.5mg en E3D avec 500mg de T.E , du coup dès ma prochaine prise je peux passer en Aromasin à 10mg pour commencer en E3D ? Et au cours de la blast je réajusterai à la hausse si besoin ( sûrement même ) avec PDS
 


J'espère pour lui que ses parents ou ses amis lui apporteront l'aide dont il a besoin avant qu'il ne finisse par tuer quelqu'un ou se suicider.

La police australienne a trouvé de la méthamphétamine et des stéroïdes dans sa voiture précédemment et cette fois-ci, elle a trouvé de la méthamphétamine, de la coke et des stéroïdes dans son véhicule.

la base quoi :) :)
 
D'accord ! Je pensais que ça agirait pas sur les œstrogènes déjà libéré et controlé par l'arimidex !

A l'heure actuelle je suis parfaitement dans les clous à 0.5mg en E3D avec 500mg de T.E , du coup dès ma prochaine prise je peux passer en Aromasin à 10mg pour commencer en E3D ? Et au cours de la blast je réajusterai à la hausse si besoin ( sûrement même ) avec PDS

Oui mais fait attention car l'aromasin doit bien être pris avec des lipides et il met une semaine à agir complètement
 
Je suis pas un coureur je fait du crossfit mais sur 1h je fait 14.6 km et en sprint 6 seconde au 50 m c’est tout ce que j’ai en course psq je pratique assez peu
donc 14.6kmh de moyenne en CAP, oublies tout produit dopant,
désolé de te dire que ton niveau n'est pas assez élevé pour vraiment changer ton niveau sauf si ce n'est pour grapiller peut être (et encore pas sûr) quelques secondes et flatter ton égo, ça peut être important pour certains je le conçois sans problème.
pour le sprint là c'est d'autres type de produits qui n'ont rien à voir.
 


J'espère pour lui que ses parents ou ses amis lui apporteront l'aide dont il a besoin avant qu'il ne finisse par tuer quelqu'un ou se suicider.

La police australienne a trouvé de la méthamphétamine et des stéroïdes dans sa voiture précédemment et cette fois-ci, elle a trouvé de la méthamphétamine, de la coke et des stéroïdes dans son véhicule.

Il va finir mal celui là aussi …
De la Met carrément donc le mec est un vrai toxico , je pense qu on n est pas près de le revoir un jour sur un plateau de compétition…
Quel gâchis il avait tout ce gars pour réussir !
 
TELMISARTAN EN VENTE


5mg x 100 tabs
-Diminue le cholestérol LDL

-Améliore "légèrement" le cholestérol HDL par rapport au Valsartan et au Candesartan.

-Réduit/protège contre l'HVG

-Protège vos reins

-Réduit votre risque de développer une démence

-Améliore la résistance à l'insuline

-Augmente l'IGF-1

-Augmente votre endurance (à des doses plus élevées), les cyclistes professionnels l'utiliseraient dans ce but (également parce qu'il n'a pas été interdit par l'AMA).

- Ll réduit/contrôle l'hématocrite : Les ARA peuvent généralement réduire le taux d'hématocrite, c'est également le cas du Telmisartan. Les personnes ayant des hématocrites plus élevé voient habituellement un effet plus significatif.

La dose de 20 mg est inférieure à la dose de départ de 40 mg généralement admise et prescrite. J'aime commencer petit et augmenter à partir de là selon les besoins. Pour vraiment voir un bénéfice en endurance, il faudrait une dose de 80+ mg.

Attention, si vous ne disposez pas de problème de tension, il ne faut pas en prendre, c'est un médicament pas un supplément. Cela pourrait vous placer à un taux de tension dangereusement bas.
 
retour après quelques mois de glutathion, 100mg ED, pas de prods.
j'étais début 2021 à 196 / 234
j'avais fait une pds intermédiaire en nov21 , où ça avait bien baissé déjà (104/155)
là pds semaine dernière, ça encore baissé, enfin des transas à 2 chiffres lol
soit 73 / 92
ceux qui suivent connaissent le contexte, ceux qui veulent savoir, bonne lecture sur ce thread, la fonction recherche est votre amie...
je continue il me reste encore plusieurs fioles, j'espère être avant l'été vers 50, ça serait parfait pour moi!
TRANSAS21.PNGtransas1603.PNG
 

Publicité Stéroïdes

Haut