Haunted/Army
Well-Known Member
C’est pas forcément une question d’argent mais de savoir ce qu’on ingère ou s’injecte…
Et je pense que toi même tu n’utilises pas ton labo.
C’est pas forcément une question d’argent mais de savoir ce qu’on ingère ou s’injecte…
Gros, j’ai complètement zappé que c’était toi, la boulette du siècle est décernée à Naqmuay lol qui se cotise pour la médaille ?J'ai demandé à GL de faire une analyse du diana ce qu'il a fait. Après si c'est pas bon selon vous ni assez neutre, ce que je comprends, vous pouvez envoyer pour labtest et GL fera la remboursement du test et du diana si ce dernier est mauvais.
Bien sûr que j'utilise Goldenlabs, d'ailleurs je partage tout ce que je fais ici et même la photo des vials donc les spéculations de la sorte..
Je veux bien cotiser mais pas pour la médaille :')Gros, j’ai complètement zappé que c’était toi, la boulette du siècle est décernée à Naqmuay lol qui se cotise pour la médaille ?
Je suis remboursé et après ?
Il y a quoi dedans ?
EnhJe veux bien cotiser mais pas pour la médaille :')
Je peux très bien dire que j’explose avec golden aussi…
Et faire des photos de mes injectables etc qui sait…
Je trouve que ça fait beaucoup de gens qui se plaignent de se meme diana des périodes de plusieurs mois d’écarts.
Excuse moi de douter ?
Problème de lot ou de foutage de gueule ?
Oui mais si mon lot est naze ?Non mais tu peux demander à @Malthaël il te dira que je tourne sur du GL.
Pour le diana je suis d'accord avec toi, ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent oui. Je lui ai dit et il m'a demandé ce qu'il pouvait faire de plus que le labtest qu'il a fait. J'ai pas de réponse à lui donner.
C'est pour ça qu'a part faire tester votre lot j'ai pas de solution/réponse.
Je ne dis pas le contraire , j'ai toujours fait de la bonne pub même sur MeM concernant Golden ( comme quoi que c'était un mec cool qui prenait soin de sa clientèle , que la livraison était super rapide et qu'il m'a réenvoyé un colis sans lettre de douane)Dans ce cas faut faire du homebrew comme ça tu es sûr de toi.
La source n'a aucun intérêt à recevoir des critiques pour du diana vendu 10€, surtout que certains ont eu des reship pour colis perdu.
Oui mais si mon lot est naze ?
A part remboursement que se passe t’il ?
On remettra les messages de certains membres qui on été supprimés au sujet de golden ?
Il est vrai que le SAV Golden a toujours répondu, rapidement ça c’est vrai mais le reste ne suit pas.Je ne dis pas le contraire , j'ai toujours fait de la bonne pub même sur MeM concernant Golden ( comme quoi que c'était un mec cool qui prenait soin de sa clientèle , que la livraison était super rapide et qu'il m'a réenvoyé un colis sans lettre de douane)
Je lui ai même proposer de le payer quand je recevrai mes 2 colis qui sont toujours "perdu" d'ailleurs
Je dis quand les choses vont bien mais je dis aussi quand les choses vont mal ..
Je suis honnête et totalement transparent
Je ne dis pas le contraire , j'ai toujours fait de la bonne pub même sur MeM concernant Golden ( comme quoi que c'était un mec cool qui prenait soin de sa clientèle , que la livraison était super rapide et qu'il m'a réenvoyé un colis sans lettre de douane)
Je lui ai même proposer de le payer quand je recevrai mes 2 colis qui sont toujours "perdu" d'ailleurs
Je dis quand les choses vont bien mais je dis aussi quand les choses vont mal ..
Je suis honnête et totalement transparent
Je confirme depuis le temps qu on se parle que tu tournés sur du goldenlabs, je parle en étant neutre. Comme je dis faut rendre à césar ce qui lui appartient.Non mais tu peux demander à @Malthaël il te dira que je tourne sur du GL.
Pour le diana je suis d'accord avec toi, ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent oui. Je lui ai dit et il m'a demandé ce qu'il pouvait faire de plus que le labtest qu'il a fait. J'ai pas de réponse à lui donner.
C'est pour ça qu'a part faire tester votre lot j'ai pas de solution/réponse.
Oui c'est ce que je me tue à pensais mais je me dis qu'il y a peut être une erreur de faîte , qu'elle est involontaireC'est bien pour ça que te voler 20 balles sur du diana alors qu'il ta renvoyé le colis complet c'est pas logique et c'est pas l'objectif de la source.
C'est vrai aussi , après giant n'est que représentant comme l est Freezer et d autres.Pas le pouvoir de nous censurer mais ma
gueule n’est pas en bannière du forum.
Donc on sait qui sautera…
Bien malheureusement