Duncan Pharma

Salut,

Dans 2-3 semaines je pense, je peux pas donner de date exacte mais ça vous laisse le temps de préparer votre foie ;)

Pour vous faire un peu envie :

La méthyl-1-testostérone est la version méthylée du stéroïde 1-testostérone. C'est un dérivé de la DHT. Elle ne peut pas se transformer en DHT ou en œstrogène. La M1T est 910-1600% aussi anabolisante et 100-200% aussi androgène que le méthlytest.

Une dose typique de M1T varie de 5 à 20 mg par jour, selon l'expérience. Il est extrêmement puissant et extrêmement toxique pour le foie. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de faire un cycle de plus de 2 à 4 semaines. De nombreux utilisateurs commencent par une dose plus faible et augmentent progressivement en fonction des effets secondaires et des résultats. Il est très possible d'augmenter de 5 a 10 kg avec un cycle de 2 à 4 semaines de M1T. (un peu exagéré selon moi)

M1T est l'un des stéroïdes oraux les plus puissants et les plus toxiques jamais créés. La seule façon de trouver ce produit aujourd'hui est sur le marché noir, fabriqué par des laboratoires clandestins. Si vous cherchez à prendre de la masse et de la force, ce composé fera certainement l'affaire. Il est également excellent car il n'y a pas de rétention d'eau. La principale chose à garder à l'esprit est que les effets secondaires peuvent être difficiles à tolérer, même pour les utilisateurs expérimentés de PED. Toutes les précautions doivent être prises pour assurer votre sécurité et le produit ne doit jamais être utilisé par une personne qui n'est pas en pleine forme.
J en ai chez moi du M1T depuis longtemps, mais j avoue que je me suis dégonflé au vue de mon foie paresseux, idem pour du superdrol que j ai aussi, c est en gélule, du coup je collectionne lol, mais bien utiliser on peux sacrément bouger je pense, sans jamais dépasser 3/4 semaines voir deux semaines.

Je suis passé de 113 kg quasiment à 110 kg, en deux mois avec la l carnitine injectable (500 mg/jour de posologie d entretien et là 250 mg/jour depuis peu pour repasser à 500 mg plus tard) et une diète adaptée, très content des effets car j avais besoin de sécher.
Je prends à coté un petit peu de hgh frag d un autre labo.
Merci Golden Labs et @GiantMuscle . :)

Dernière édition:
Je suis passé de 113 kg quasiment à 110 kg, en deux mois avec la l carnitine injectable (500 mg/jour de posologie d entretien et là 250 mg/jour depuis peu pour repasser à 500 mg plus tard) et une diète adaptée, très content des effets car j avais besoin de sécher.
Je prends à coté un petit peu de hgh frag d un autre labo.
Merci Golden Labs et @GiantMuscle . :)

Bonne nouvelle alors ;)

J'ai perdu 4 kilos en 3 semaines pour ma part, j'ai accompagné tout ça d'une diète low fat pour garder plus de glucides et d'énergie et plus haute en protéines pour la rétention musculaire.

Je dois être à 35g de lipides, 250g de protéines et 250g de glucides.

Manque un peu de vascularisation mais c'est aussi le fait d'avoir seulement un peu de testo et de masteron en chimie. Si j'envoyais un peu de Tren ça serait autre chose.

Bonne nouvelle alors ;)

J'ai perdu 4 kilos en 3 semaines pour ma part, j'ai accompagné tout ça d'une diète low fat pour garder plus de glucides et d'énergie et plus haute en protéines pour la rétention musculaire.

Je dois être à 35g de lipides, 250g de protéines et 250g de glucides.

Manque un peu de vascularisation mais c'est aussi le fait d'avoir seulement un peu de testo et de masteron en chimie. Si j'envoyais un peu de Tren ça serait autre chose.
Merci c est sympa, super aussi pour toi ;)

L'été arrive et les summer molécules aussi.

Un rappel des labtests des derniers lots en vente de la Tren E et Masta E

QWEA18M4O5VSKJ3PD7YG.png

EUAQOHCGLMISYBV5JZKT.png

Ha merci je prend exemple sur toi lol , un peu plus d' 1 mois d'arrêt je commence à perdre un peu mais les potos de la salle me demandent si je suis encore en cure alors sa soit aller :) lol

Oui c'est le problème, impossible de garder le look de la cure :(

Après c'est aussi dans la tête, tu gardes toujours un super physique en vérité.

Le Masteron en cruise c'est un bon petit plus pour garder une super qualité ;)

Oui ses surtout la sensation et dans la tête comme tu dis on garde un sacré physique même sans se casser la tête continuer de manger même si 1 repas en moins continuer de s'entraîner et sa garde , oui j'avais fais première fois masteron à la dernière j'ai vraiment bien aimé ou alors s'étais la boldo aucune idée mais j'étais bien dur sans mauvais jeu de mot , je vais caser sa pour le prochain cruise peut-être , ou relance je sais pas après la prochaine :0 notre mode de vie à un coût lol , arrêter ses facile à dire le faire ses autre chose haha , merci pour le conseil pour le MAST poto , je vais le caler à 600 mg pour la cure je crois refaire 400 sa seras peut-être un peu soft

En effet pour avoir un effet plus dur et vasculaire entre 2 cures j avais déjà incorporé une ou deux fois du masta E à 150/200 mg avec ma trt classique endo. :)
C est aussi mon produit préféré avec le primo en cure vu que j utilise pas de trenbolone.
Et pour ceux qui prennent de la tren couplé avec du masta ca permet de baisser la tren et donc les es.

Dernière édition:
En effet pour avoir un effet plus dur et vasculaire entre 2 cures j avais déjà incorporé une ou deux fois du masta E à 150/200 mg avec ma trt classique endo. :)
C est aussi mon produit préféré avec le primo en cure vu que j utilise pas de trenbolone.
Et pour ceux qui prennent de la tren couplé avec du masta ca permet de baisser la tren et donc les es.

Oui et le look est super sous Masteron, sans parler qu'il est très faible en ES comparé à d'autres produits. Une alternative serait le primo mais c'est un peu plus coûteux financièrement.

Dans tous les cas c'est deux possibilités très intéressantes dans le cas d'un cruise.

Salut les amis,

Je vous partage juste une PDS des transa que j'ai faite après 6 semaines sous Dianabol 80mg ED.

Transa ALAT et ASAT en dessous de 50.

Protocole : desmodium 10ml par jour et TUDCA.

Salut les amis,

Je vous partage juste une PDS des transa que j'ai faite après 6 semaines sous Dianabol 80mg ED.

Transa ALAT et ASAT en dessous de 50.

Protocole : desmodium 10ml par jour et TUDCA.
3 semaines de diana golden pour moi 50mg ED !
Et rien ne s’est passé…
Comme d’autres aussi.

Apres vraiment je pense pas du tout que golden va tricher sur du diana , ça vaut quedal. J'ai eu une net amélioration sur la fin mais a mon avis je commence a être trop gros pour du 80mg ed .
Et première cure ou j'utilise du tudca et a mon avis ça doit marcher très fort ce truc

Apres vraiment je pense pas du tout que golden va tricher sur du diana , ça vaut quedal. J'ai eu une net amélioration sur la fin mais a mon avis je commence a être trop gros pour du 80mg ed .
Et première cure ou j'utilise du tudca et a mon avis ça doit marcher très fort ce truc
T’es pas le premier à t’en plaindre…
Si t’aime vraiment j’ai 10 boites pour toi

Publicité Stéroïdes