Isis51
Well-Known Member
J en ai chez moi du M1T depuis longtemps, mais j avoue que je me suis dégonflé au vue de mon foie paresseux, idem pour du superdrol que j ai aussi, c est en gélule, du coup je collectionne lol, mais bien utiliser on peux sacrément bouger je pense, sans jamais dépasser 3/4 semaines voir deux semaines.Salut,
Dans 2-3 semaines je pense, je peux pas donner de date exacte mais ça vous laisse le temps de préparer votre foie
Pour vous faire un peu envie :
La méthyl-1-testostérone est la version méthylée du stéroïde 1-testostérone. C'est un dérivé de la DHT. Elle ne peut pas se transformer en DHT ou en œstrogène. La M1T est 910-1600% aussi anabolisante et 100-200% aussi androgène que le méthlytest.
Une dose typique de M1T varie de 5 à 20 mg par jour, selon l'expérience. Il est extrêmement puissant et extrêmement toxique pour le foie. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de faire un cycle de plus de 2 à 4 semaines. De nombreux utilisateurs commencent par une dose plus faible et augmentent progressivement en fonction des effets secondaires et des résultats. Il est très possible d'augmenter de 5 a 10 kg avec un cycle de 2 à 4 semaines de M1T. (un peu exagéré selon moi)
M1T est l'un des stéroïdes oraux les plus puissants et les plus toxiques jamais créés. La seule façon de trouver ce produit aujourd'hui est sur le marché noir, fabriqué par des laboratoires clandestins. Si vous cherchez à prendre de la masse et de la force, ce composé fera certainement l'affaire. Il est également excellent car il n'y a pas de rétention d'eau. La principale chose à garder à l'esprit est que les effets secondaires peuvent être difficiles à tolérer, même pour les utilisateurs expérimentés de PED. Toutes les précautions doivent être prises pour assurer votre sécurité et le produit ne doit jamais être utilisé par une personne qui n'est pas en pleine forme.