Duncan Pharma

[QUOTE = "Cabroncitow, post: 677866, member: 19741"] I am having trouble understanding the payment process. Once the order has been placed, do we have the payment information? [/ QUOTE]

Bro, did you get the bc?
Yea, i sent the money bro.. It will take between 4 and 6 hours.. More it's longer, less it costs ;)
I can't wait to test these products. I didn't buy much but I will know what it is and I will be able to order all my next cycles if the price remains so attractive :)
Thank you for being so fast !
 
La commande est passée !! Je meurs déjà d'impatience de tester leurs prods, si la qualité est au rendez-vous j'ai peur pour les autres sources.. :)

Hors Covid vous pouvez compter une bonne semaine, mais la c'est plus long.
Je pense deux semaines, c'est le temps que le colis arrive au pays de réception qui est long.

Tout est au ralenti en ce moment ...
 
Slt les gars , J'ai bien envie d'essayer leurs test pour ma trt . J'ai pas vus de feeds sur la testo enanthate golden pour l'instant ? Y'a t'il des membres qui sont dessus en ce moment ? Merci.
 
J'ajouterai à toutes les personnes qui me disent qu'elles ont besoin de la carnitine, alors merci de m'envoyer un e-mail à temps.
 
Salut les gros, des infos sur les tarifs de la carnitine injectabl ?

Non pas encore, je pense que je vais me laisser tenter en fonction du prix. Faudrait que je fasse un article dessus pour les membres du forum mais ca prends du temps, peut-être demain en télétravail:rolleyes:

Sinon, je ferais bien un journal pour l'utilisation de la Carnitine, a voir le prix encore une fois, ça se fait sur du long terme quand même.
 
[QUOTE = "Cabroncitow, post: 678294, member: 19741"] Tracking received within 24 hours ..
To see if the parcel passes customs correctly haha !! FIRE [/ QUOTE]


For sure bro :)

We have send to Fr many many times :D
 
J'ai fait pas mal de sources et c'est la première fois que je voyais cette méthode pour l'emballage. Ça doit prendre du temps mais les vials risquent pas de casser.
 
Non pas encore, je pense que je vais me laisser tenter en fonction du prix. Faudrait que je fasse un article dessus pour les membres du forum mais ca prends du temps, peut-être demain en télétravail:rolleyes:

Sinon, je ferais bien un journal pour l'utilisation de la Carnitine, a voir le prix encore une fois, ça se fait sur du long terme quand même.
Se serait super merçi d avance
 
Je parlais évidemment de la douane pas du risque de cassé des vials que je ne prend pas en compte. Pour moi les sources doivent s’assurer que les vials ne petent pas dans le colis c’est la moindre des choses. Après a voir comment ils font !
Au passage je ferai un retour sur les produits que j’ai commandé à savoir : une PCT, Clen liquide, Yohimbine, Ari et Cia
 

Publicité Stéroïdes

Haut