Duncan Pharma

Hello @ToBeFreak je t'écris parce que ce n'est pas de l'eau bactério qu'ils vendent mais de l'eau stérile, j'ai voulu en prendre et en regardant de plus près je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'eau bactério ;) Voila
 
Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique ou d'aide, faites-nous savoir que parfois nous manquons quelque chose, je ferai de mon mieux pour envoyer le tn à tous dans 48h
 
new products that will be added.
 

Pièces jointes

  • alc.png
    alc.png
    430.3 KB · Affichages: 162
  • boldcyp200.png
    boldcyp200.png
    429 KB · Affichages: 154
  • lc.png
    lc.png
    427.9 KB · Affichages: 150
  • npp200.png
    npp200.png
    427.3 KB · Affichages: 141
  • TNE2.png
    TNE2.png
    430.3 KB · Affichages: 132
A quand les Omega 3 injectable mdr

La L-Cartinite a un réel bienfait en version injectable, la version oral à coté c'est comme lécher une barre de métro.

Déjà ca augmenterait le nombre de récepteurs androgènes dans les muscles liés aux stéroïdes et ensuite ca agit directement sur le processus de perte de graisse.
Je fais ca version très courte.

C'est énormément utilisé, mais encore une fois, on est retard, Golden nous présente ca comme une évidence et 99% du forum ne connait pas.

Faut injecter tout ce qu'on peut injecter croyez moi :p:p:p
 
La L-Cartinite a un réel bienfait en version injectable, la version oral à coté c'est comme lécher une barre de métro.

Déjà ca augmenterait le nombre de récepteurs androgènes dans les muscles liés aux stéroïdes et ensuite ca agit directement sur le processus de perte de graisse.
Je fais ca version très courte.

C'est énormément utilisé, mais encore une fois, on est retard, Golden nous présente ca comme une évidence et 99% du forum ne connait pas.

Faut injecter tout ce qu'on peut injecter croyez moi :p:p:p


Faut que tu arrêtés de lecher tout ce que tu trouves toi.
Paul te la déjà dit en plus :D
 
la carnitine est fabriquée les étiquettes seront disponibles d'ici la fin de la semaine. J'espère que si quelqu'un peut tester la carnitine, faites-le nous savoir sur commande et nous la publierons gratuitement pour les personnes méso, boldenon cy sera dans j'espère dans 2-3 semaines.
 

Pièces jointes

  • upload_2021-2-3_10-22-20.png
    upload_2021-2-3_10-22-20.png
    312 bytes · Affichages: 102
[QUOTE = "Cabroncitow, post: 677866, member: 19741"] I am having trouble understanding the payment process. Once the order has been placed, do we have the payment information? [/ QUOTE]

Bro, did you get the bc?
 

Pièces jointes

  • upload_2021-2-3_10-29-8.png
    upload_2021-2-3_10-29-8.png
    312 bytes · Affichages: 117

Publicité Stéroïdes

Haut